Vu la note que t'as mis à Blue Moon... C'est inadmissible.
Puis les comparer à des daubes comme Heros Dei et Anachronisme cela l'est encore plus
Bon on arrête les MP, Monsieur Limp?
Je crois que vous prenez tout ça un peu à chaud, surtout que M.Bdc aurait pu réagir de façon bien plus virulente à ce post s'il l'avait jugé nécessaire.
Mais son post de félicitation condescendante est suffisant (je l'ai mérité).
J'ai comme un mauvais réflexe de cage aux trolls, mes doigts tapent tout seul!
Mais de là à prendre ça pour des insultes...
Prenez une bouffée d'air M.Limp! Et relisez tout ça à tête reposée, vous verrez, il n'ya rien de grave.
Sur ce, je vais bien boire un demi
Lilian dit:Vu la note que t'as mis à Blue Moon... C'est inadmissible.
Puis les comparer à des daubes comme Heros Dei et Anachronisme cela l'est encore plus
Et toi, où t'as joué aux poux ?
Le coup des comparaisons à gogo, je le fait svnt quand ya dans le forum un topic ou un post qui en parle.
J'en ai quand même mis assez pour qu'on voit le petit caché au milieu... (enfin, ce que j'en dit dessus, je le pense...)
Encore un avis qui fait jaser ?
dardar dit:...
Rien de grave, juste que je trouve pas marrant et que ça n'apporte rien si ce n'est d'attiser un peu les choses.
Le mp c'était juste parce que moi quand ya un soucis, je préfère d'aborrd les mp...
Yep...
Ah au fait, j ai voté 42 !
dardar dit::china: Bon on arrête les MP, Monsieur Limp?
Je crois que vous prenez tout ça un peu à chaud, surtout que M.Bdc aurait pu réagir de façon bien plus virulente à ce post s'il l'avait jugé nécessaire.
Mais son post de félicitation condescendante est suffisant (je l'ai mérité).
J'ai comme un mauvais réflexe de cage aux trolls, mes doigts tapent tout seul!
Mais de là à prendre ça pour des insultes...
Prenez une bouffée d'air M.Limp! Et relisez tout ça à tête reposée, vous verrez, il n'ya rien de grave.
Sur ce, je vais bien boire un demi
On ne peut plus saine en effet.
BdC
limp dit:Et toi, où t'as joué aux poux ?
Chez un ami qui se l'ai fait offrir à son anninv t'es de la police
Désolé celui-là, je ne referais pas une autre partie sauf sous la contrainte.
limp dit:Encore un avis qui fait jaser ?
Oui Blue Moon est un de mes jeux préféré. C'est indamissible
Tu veux un avis qui me fait jaser, prend celui des colons de catane le jeu de cartes ou tu mets un AYEZ CONFIANCE, moi personnellement cela me gratte.
Une remarques : tu joues à 5 jeux hier et tu t'empresses dans la même soirée de mettre 5 avis dans cette même soirée. Est-ce que tu as une relation très seine avec Tric-Trac ? Mais je te rassure moi aussi
Comme je le dis : moi je note svnt après une partie (bon là, ya deux jeux sur lesquels j'en ai fait deux)
Dans le même genre, j'ai joué aux 7 blasons dernièrement et je n'ai pas mis d'avis car le jeu est costaud et ne se dompte pas comme ça...
Et j'ai une relation saine avec TT.
Enfin, je pense...
c'est quoi la bonne réponse au sondage ???
Aurelie dit:c'est quoi la bonne réponse au sondage ???
On attend de connaitre la décision pour savoir qui a gagné
BdC
Y a quand même du troll au mètre carré dans la salle !
C'est impressionnant cette amas de mouches.
Gaffe en général ce genre de trucs ça finit en concours de "bites" version loi de la montagne selon Vuillemin !
Ya un deuxième topic pour le Et si ?
salut limp
Je suis sur skype si tu veux
@+
civodul31 dit:Viens chez moi, tes fiches seront acceptées avec plaisir, et en plus on fera de l'argent, héhéhé
si ya autant de pub chez toi que dans ta signature ça m'étonne pas trop.
Jesuska dit:c'est pour qu'on dise "oh noon oh nooon pars pas" ?
moi j'ai mis même pas cap !
je sais, j'ai essayé et regarde......
Je croyais qu'on t'avais cassé (private joke)
Noooooon Limp, pars pas ! T'es un pillier du forum, penses à toutes les news que tu vois sur Tric Trac, et la VRAI voix de M. Phal quand il ouvre toutes ces boites, je crois que ça te manquerai trop !
Pars pas ♪ ♪ ♪
Encore un qui va partir en demandant qu'on efface toutes ses contributions du site...
limp dit:dardar dit:...
Rien de grave, juste que je trouve pas marrant et que ça n'apporte rien si ce n'est d'attiser un peu les choses.
Le mp c'était juste parce que moi quand ya un soucis, je préfère d'aborrd les mp...
Oui mais c'est pas sympa pour les mangeurs de pop-corn parce que nous on ne comprend plus rien... Ca devient décousu...
SuperGerm dit:civodul31 dit:Viens chez moi, tes fiches seront acceptées avec plaisir, et en plus on fera de l'argent, héhéhé
si ya autant de pub chez toi que dans ta signature ça m'étonne pas trop.
ah ah c'est cool, les trolls des fois,
ça permet de voir les messages édités par leurs auteurs
Cookie dit:
Oui mais c'est pas sympa pour les mangeurs de pop-corn parce que nous on ne comprend plus rien... Ca devient décousu...
Ce qui est décousu, c'est des cookie mangeurs de pop-corn.
dardar dit:Cookie dit:
Ce qui est décousu, c'est des cookie mangeurs de pop-corn.
Je ne suis pas antropophage...