Et si Limp quittait TT ?

Sympa l'analyse sur les stats lorsqu'envrion 1,5% des inscrits sur le site ont répondu.

BdC

Yep...

dardar dit:Et puis, il ne faut pas non plus prendre Limp pour un sombre manipulateur, vous allez finir par l'en convaincre...

Ah............ la théorie du complot.

Impact with Godwin Point in 10 minutes !

Boule de cristal dit:Sympa l'analyse sur les stats lorsqu'envrion 1,5% des inscrits sur le site ont répondu.
BdC

Oui ! Sachant que certains dont je fais partie...et qui sont ludiques jusqu'au bout...ont joué le résultat au dé 6 !
Mais bon, je me mouille et même si je n'ai pas franchement bien lu la règle, je mets un 1/5 au game : trop trop trop de hazard, autant jouer aux loups de Th..ou à ....Utopia ! euh désolé je :arrow:

Dogma dit:
Mais bon, je me mouille et même si je n'ai pas franchement bien lu la règle, je mets un 1/5 au game : trop trop trop de hazard, autant jouer aux loups de Th..ou à ....Utopia ! euh désolé je :arrow:

Euuh...ouai! C'est un peu la goutte de Troll qui fait déborder le topic.

Dogma dit:
Boule de cristal dit:Sympa l'analyse sur les stats lorsqu'envrion 1,5% des inscrits sur le site ont répondu.
BdC

Oui ! Sachant que certains dont je fais partie...et qui sont ludiques jusqu'au bout...ont joué le résultat au dé 6 !

Viens jouer en ligne :wink:

BdC

Pffff.... 9 pages à parler des gens qu'on n'aime pas et on ne parle même pas de moi ?
C'est vraiment n'importe quoi ce post...

...
..
.
:lol: :lol: :lol:

Euh... en fait ouai... c'est vraiment n'importe quoi.
Surtout que c'est même carrément du réchauffé là, pfff.. C'est même pas original pour un sous vot' truc. J'ai souvenance d'un Topic de Mister Phal proposant un sondage pour bannir un certain TTien qu'il trouvait un brin effronté/lourd/[au choix] il y a quelques mois ?
:pouicintello:

Boule de cristal dit:
bigsam dit:en dehors d'une inimitié marquée entre Limp et BdC d'une part (je mets volontairement les pseudos) et le goût prononcé de beaucoup pour le popcorn, quelle conclusion tirer ?

Même pas.
Mes cinq premières interventions sur ce sujet visaient à faire comprendre à limp que tout cela est à relativiser.
A la 6e j'ai commencé à comprendre que c'était de la manipulation et dardar a confirmé que ca jouait du mp par derrière.
Moi je dis bravo, c'est une fois encore brillantissime. Je suis sincèrement impressionné.
BdC

Ouh là...
Mon mp c'était pour dire que je ne trouvais pas un de ses posts terrible...
C'est de la manipulation ça ?
Edit : je vois que ça a déjà été expliqué... et rentré dans l'ordre.

limp dit:Voilà, j'y pense... et vous :

http://fr.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng&feature=related

:mrgreen:

dardar dit:
Mattintheweb dit:des stats

Sinon, on peut dire que seulement 20 tric-traciens sur 125 sont contre un départ de limp.

Pourquoi mettre un tiret ("-") pour écrire trictraciens ? Et n'oublions pas les trictraciennes !

Ticoche, gentleman avant tout

Yo Limp !

Alors, j'ai pas vraiment tout suivi, mais si j'ai bien compris t'en as marre que l'on vienne régulièrement te chercher des poux dans la tête sur TT ?

Bah c'est le revers de la médaille de la popularité, surtout vu comme tu as l'air actif niveau participation sur les fiches de jeu et avis...

Allez reste dans CàT avec nous et adopte la côte d'azur attitude :
M'en bati sieu Nissart comme on dit chez nous ! :wink:

Arthas Anté dit:la côte d'azur attitude :

Quelle vilaine langue :mrgreen:

Ticoche dit:
dardar dit:
Mattintheweb dit:des stats

Sinon, on peut dire que seulement 20 tric-traciens sur 125 sont contre un départ de limp.

Pourquoi mettre un tiret ("-") pour écrire trictraciens ? Et n'oublions pas les trictraciennes !
Ticoche, gentleman avant tout

Dans un topic ou un tric-tracien parle de se tirer, c'est une question de respect :P

bertrand dit:

C'est plus joli à entendre qu'à lire espèce d'inculte ! :pouicgun:

bertrand dit:

+1!

Même le patoi lorrain sonne visuellement mieux :kingpouic:

Moi je trouve que ce sujet il est bien à sa place.
Puis au moins, tant qu'on parle de ça, on ne perd pas son temps à réfléchir sur des choses importantes.

ElricDesDragons dit:
bertrand dit:

+1!
Même le patoi lorrain sonne visuellement mieux :kingpouic:

M'en bati sieu Nissart ! :pouicgun: