Et si...?... (partie 1)

y’aurait contrôle anti dopage obligatoire après les épreuves de jungle speed et squad seven

Kouynemum dit:Et si on organisait les jeux ludolympiques....

Alors, les jeux ludolympiques d'été auraient lieu dehors à l'exception des jeux en salle. Les jeux ludolympiques d'hiver auraient lieu dehors à l'exception des jeux sur glace...euh...j'ai pas du tout comprendre là... c'est quoi déjà les jeux ludoludiques...euh ludolympiques ?

pssssssssssst…Xavo…
fais un effort quand même…parce que là…ça va jaser si tu prends le point…
allez, encore une fois…tu peusx le faire…

Kouynemum dit:pssssssssssst....Xavo...........
fais un effort quand même...........parce que là..........ça va jaser si tu prends le point........
allez, encore une fois.......tu peusx le faire.............

Ah ouais ok...bon..."alors on est d'accord, Ludo, l'un pique l'autre fait le gai ?".
Ca va là ?
xavo dit:
fais un effort quand même...........parce que là..........ça va jaser si tu prends le point........

Ah ouais ok...bon..."alors on est d'accord, Ludo, l'un pique l'autre fait le gai".
Ca va là ?

ouais, ouais, c'est bon là.....tu vois...tu peux quand tu veux....

Pas la peine de chuchoter : de toutes façons on sait depuis belle lurette que le “Et si” est truqué !
:lol:

Il faudrait un décodeur pour regarder l’épreuve de Twilight Imperium III, qui ne serait diffusée qu’à minuit et serait présentée par Clara Morgane et Nelson Monfort.

A noter que la F.I.T.I.III a imposé qu’il n’y ait aux Jeux que des épreuves de relais, les épreuves individuelles s’avérant trop contraignantes pour la santé des athlètes.

PS : Arthemix s’est dévoué pour être arbitre en posant comme condition de pouvoir se servir de son Busen Memo comme chaise d’observation

Ce serait surtyout la cérémonie d’ouverture qui serait belle : les joueurs américains défileraient en armure lourde avec blaster et épées à deux mains, les joueurs allemands organiseraient des show à base de tuiles au placement savant, les français seraient en mafiosi et en magiciens.
Il y aurait des pancartes pour faire des têtes de pouics géantes vue du ciel. On chanterait “pouic, pouic, pouiiic, pouiiiic, pouic” pendant que Croc viendrait allumer la torche perché sur les épaules de Mr Phal…

On verrait la délégation parisienne s'effondrer après la sélection d'Orléans...

alors il semblerait qu'il y a corruption de juges.

Alors la médaille serait forcément en fraises tagada...
tom-le-termite dit:

alors il semblerait qu'il y a corruption de juges.

:roll:
*Veuillez nous excuser, Mesdames et Messieurs, un léger problème technique a interrompu notre retransmission...*
and the winner is Xa...................
.....psst pchchuchotti chuchotta pchtss....
une petite minute, Cher Public ....
il semblerait que les juges d'Outre Atlantique aient posé une réclamation ...
donc,
the winner is..........

Cheesegeek !!!!
Médaille d'Or pour :
Et si on organisait les jeux ludolympiques....
On verrait la délégation parisienne s'effondrer après la sélection d'Orléans...

Médaille d'Argent à Arthémix pour le Seigneur des Anneaux

et

Médaille de Bronze à Fulgan pour la F.I.T.I.

:lol: :lol: et bravo à tous pour avoir participé....

Merci à tous ! Ca n’a pas été sans mal.

Donc, je vous propose : “Et si le …”.

Que ? Quoi j’ai pas gagné ? Quoi les juges américains ? J’en ai rien à foutre moi ! Z’ont qu’à aller se faire encu…mais lachez moi ! Lache moi toi ! Saletés d’incorruptibles ! A bas l’honneté ! Je le dirais à Tapis !

Et vous pensiez qu’elle m’avait largué pour… pour… pour ça !?! :lol:

MOUAHAHAHAHAHAHAH

Incroyable (parce que je n’etais pas trop fier de moi)… Merci a Kouynemum

Et s’il existait un editeur de jeu totalement barge, quel theme de jeu totalement saugrenu et inexploité, voudriez vous lui proposer ?

Cheesegeek dit:Et s'il existait un editeur de jeu totalement barge, quel theme de jeu totalement saugrenu et inexploité, voudriez vous lui proposer ?

Vesoul & Maubeuge.

un jeu à mi chemin entre le mécano et la poupée barbie :

le christ en kit
avec petite poupée barbue, et comme accessoire couronne d’épine et suaire pour les habits, croix assemblable
livré avec clous et marteau

la gamme pourrait aussi s’élargir avec mahomet sur son chameau en peluche ou Boudha gonflable…

j’ai honte, putain que j’ai honte

Cheesegeek dit:Incroyable (parce que je n'etais pas trop fier de moi)... Merci a Kouynemum

En tout cas, j'ai pas compris où se situait le gag... :oops:
kamus dit:
Cheesegeek dit:Incroyable (parce que je n'etais pas trop fier de moi)... Merci a Kouynemum

En tout cas, j'ai pas compris où se situait le gag... :oops:

Ben, Kouyne non plus mais du coup elle fait comme si :lol: