Et si...?... (partie 1)

xavo dit: Et si... Mr Girafe gouvernait la France...

....j'attendrais que le réveil sonne....

Alors notre président ne s’exprimerait pas au journal de Claire Chazale ou celui PPDA mais uniquement par le biais de MPs personnalisés à chaque citoyen.

Alors j'espère bien que tous les Français d'au moins 1m90 seraient exonéres d'impôt :)

Non, rien.

alors je serais son ministre de l’education… histoire de bien lui pourrir ses sondage :lol:

alors l’aspirine serait déductible des impots… :lol:

xavo dit:Et si... Mr Girafe gouvernait la France...

...alors Tric Trac deviendrait un site où on ne parle plus que de jeux de société ! :shock:

j’me ferai guépard

Sarkozy serait ministre de l’interieur

xavo dit:
Et si... Mr Girafe gouvernait la France...

ben et alors rien....ce serait toujours la jungle

Un groupe clandestin nommé FFLG se constituerait, et alors… flic flac…

Fulgan dit:Un groupe clandestin nommé FFLG se constituerait, et alors... flic flac....

c'est "flip flap", mais c'est excellent! :lol:
xavo dit:Et si... Mr Girafe gouvernait la France...
Les débats télévisés occuperaient une plage horaire telle que finalement, les gens étiendraient leur télé et joueraient plus aux jeux de société. (Twilight Imperium III devriendrait du coup un jeu d'apéro....)
blancas' dit:
Fulgan dit:Un groupe clandestin nommé FFLG se constituerait, et alors... flic flac....

c'est "flip flap", mais c'est excellent! :lol:

Merci ! Je préfère avec 2 c plutôt qu'avec 2 p, ça coupe mieux ;)

euh.. malcomprenant ? :roll:
Kinder dit:

*tûûûûûûûûûût*

"il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...Veuillez consulter le nouvel annuaire...il n'a pas d'ab....."

*clic*
*tût tût tût tût tût tût tût tût tût*
Kouynemum dit:
Kinder dit:

*tûûûûûûûûûût*
"il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé...Veuillez consulter le nouvel annuaire...il n'a pas d'ab....."
*clic*
*tût tût tût tût tût tût tût tût tût*

Donc, à part l'auteur et Blankas personne ne comprend... humm... bien placé pour la victoire donc !

:lol:

Flip Flap La Girafe

Malcomprenant.net prend le relais de Malcomprenant.com :

“- Vous connaissez l’histoire de Flip Flap la girafe ?
- Non.
- C’est Flip Flap la giraffe qui monte dans un hélico et Flip Flap la girafe.”

Le moubourrage étant interdit (sur mon initiative), je ne peux malheureusement pas dire tout le bien que je pense de l’intervention du sieur Verges… :(

Tiens si Mr Girafe pouvait me rétablir le droit de moubourrer quand il sera président ce serait cool. Mais à moi tout seul, hein !