Et si...?... (partie 1)

j’imagine galileo du haut de sa tour: et pourtant… elle tourne…

quel cretin ce galileo…

En laissant trainer la peau dans le laboratoire de Dieu, on pourrait faire un gag… gigantesque!

D’ailleurs à voir comment marchent les choses ici bas, je me demande si quelqu’un n’a pas déjà mis en pratique mon idée… Ca expliquerait plein de choses…enfin moi ske jen dis… mais jen pense pas moins… gnngnngnnggromeuleu leu gromgla

Atlas aurait la gueule de Dick Rivers.

grolapinos dit:Atlas aurait la gueule de Dick Rivers.

joli ! :lol:
Cheesegeek dit:Et si la terre avait une forme de banane ?

Il y aurait 2 lunes, un peu en dessous et à l'un des bouts...

Stop ! Je vous voir venir avec "les trous noirs"
:wink: 8)
grolapinos dit:Atlas aurait la gueule de Dick Rivers.

respect.

on ferait que marcher dessus

et ça deviendrait lourd comme gag

Culture Google On [Musa Paradisiaca sur terre] Off

Alors à cause du réchauffement de la planete, on finirait par avoir une banana split (avec de la glace fondue) puis si ça continue une banane flambée.

Si on prend la banane par les deux bouts, j’ai bien aimé toutes vos reponses; notamment le rapide Slim meme si je pense que cela aurait conduit a juger le gorille iconoclaste (et a le massacrer, vieille tradition humaine), l’oreille aurait pu avoir ma voix mais il lui manque une petit quelque chose pour lober les autres, Kinder a failli gagner mais finalement (comme ce n’est pas l’ecole des fans), c’est grolapinos qui le coiffe au poteau (normal avec une banane pareille)

Je laisse donc le lagomorphe mener la danse (à la maniere de Josephine Baker)…

Ouille, je vous ai fait attendre ! Merci Cheesegeek :D

Et si on pouvait, dans la vraie vie, couper, copier, coller, et annuler comme on veut ?

J’aurais pas aimé poser pour Picasso !

grolapinos dit:Et si on pouvait, dans la vraie vie, couper, copier, coller, et annuler comme on veut ?

Alors la vie perdrait sa spontanéité et ce serait bien triste...

Alors on devrait pouvoir se suicider en faisant un CTRL + ALT + SUPPR

Edit : reformulation

grolapinos dit:Et si on pouvait, dans la vraie vie, couper, copier, coller, et annuler comme on veut ?

J'aurais une de ces cave à vins!.... :D :D :D :D

Vosne-Romanée.Copier, coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Selectionner la ligne.Copier
Coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Haute côte de nuits.Copier, coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Chateauneuf du pape.Copier, coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Condrieu.Copier, coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller-coller
Etc...

Et pis en allant voir les copains on pourrait picoler comme des trous... Et au moment de prendre le volant... hop! Undo! 8)

Ou au petit matin... Gueule de bois.Undo... Ca ouvre des possibilités...

Je me ferais la femme idéale par couper-coller anatomique :

- La tête de Carole Bouquet
- Le buste de Laetitia Casta
- Les fesses de la baby-sitter de ma fille (ben oui, vous ne la connaissez pas, mais vous devriez !)
- Les jambes d’Adriana Karambeu.

“Dis chérie, on fait une partie de Busen Memo?”

...Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,Couper, copier, coller,...
- Euh, comment ca rien ? Mais elle est où ma vie bordel ? Et il n'y a pas de fonction "annuler" ? Si mais pas là ? Comment ca j'ai sauvé, j'ai rien sauvé il n'y a plus rien ? Non mais serieux il n'y a vraiment plus rien ? %*$# vie de m%*$#e quoi que en meme temps il n'y a meme plus de m%*$#e !

OC Spotless mind

PS : en fait j'irais vivre chez "San Juro" (j'avais la meme idee !)

:shock: :shock: :shock: La pagaille que ça serait ! Déjà quant on voit ce que donne un article de journal après quelques couper/coller pour des raisons de mise en page…
Imaginez : 6 milliards de personne en train de le faire en même temps :shock: :shock: :shock:

alors je pourrai passer mon exam demain sans stresser avant car j’aurai fait un mega “copier”… pret a tout coller.

Fulgan dit:Je me ferais la femme idéale par couper-coller anatomique :
- La tête de Carole Bouquet
- Le buste de Laetitia Casta
- Les fesses de la baby-sitter de ma fille (ben oui, vous ne la connaissez pas, mais vous devriez !)
- Les jambes d'Adriana Karambeu.

Et Simone Veil pour le cerveau ?

Fais gaffe de pas t'emmêler les pinceaux.

Et tu gardes quoi de ta femme ? Tu peux y aller, elle lit pas Tric Trac, et personne ici n'ira lui répéter.