Et si...?... (partie 1)

grolapinos dit:Et tu gardes quoi de ta femme ? Tu peux y aller, elle lit pas Tric Trac, et personne ici n'ira lui répéter.

Peut-etre le fait que cela soit sa femme justement... :-)
grolapinos dit:personne ici n'ira lui répéter.

Cette dernière affirmation étant éhontément mensongère, je m'empresse de préciser que ma chère et tendre est la femme la plus parfaite du monde, bien supérieure à tout copier/couper-coller imaginable par mon esprit malade !

PS : pour le cerveau, je mettrais bien celui de Blancas' tiens :roll:

L’heure est venue de la sentance… Encore beaucoup de bonnes choses.

Je passe la main à sanjuro. Quelqu’un qui aime le Côtes-du-Rhône et le Bourgogne ne peut qu’être un type fréquentable.

Un seul regret, le “Hautes Côtes de Nuits” qui jure un peu. Soyons ambitieux que diable ! Un bon Pommard, un grand Corton ou un Nuits-Saint-Georges au poil !!

heuuu sanjuro??

Je parie qu’il est parti en week-end avec des potes pour picoler :(

S’il n’est pas là demain midi, je désigne un autre vainqueur, na ! :P

grolapinos dit:Je parie qu'il est parti en week-end avec des potes pour picoler :(

Ahem, ahem! no comment...

...Mais chais pas ske j'ai je manque d'inspiration ce matin. Gueule de bois.undo? yapa ça marche pas...

Alors
Et si... ma tante en avait? (non, trop banal)
Et si... Villepin était raisonnable? (non, trop polémique... et trop irréaliste, aussi)

Ressaisis toi, Sanjuro!

Et si... on pouvait choisir un super-pouvoir le jour de sa majorité?

Débrouillez vous avec ça!

Et maintenant... CAFFEEEEEEEEEEEEEEEE !!!...

(non, trop déjà vu !)

grolapinos dit:Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?

arthemix dit:(non, trop déjà vu !)

grolapinos dit:Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?

Pfiouuuuuu! toute mon énergie du dimanche matin que j'y avais passé!

Bon, fébrilement je me remets au travail et je lance un et si assymérique, selon le genre de qui répond, ça vous apprendra! :evil:

Et si, Mesdames, au détour d'une soirée votre compagnon se faisait draguer par disons... Uma Thurman, ou toute autre bombe atomique dont vous savez qu'il est raide dingue?

Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par , mais que madame était présente...
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Jodie Foster mais que madame était présente...

Je resterais sage et ne lui parlerais que de JdS, par exemple de :arrow: ça, ou de :arrow: ça, ou de :arrow: ça, ou encore de :arrow: ça, voire carrément de :arrow: ça mais je sais pas si j'oserais...

Je dirais au canon-super-connu-qui-me-fait-fondre-les-neurones :
“Je garde un bon souvenir de toutes ces années avec toi, mais, tu vois ma femme, tu comprends que je n’ai aucun regret !”

(ensuite, entre deux tournées, je passerais un bon moment à me demander si c’était surtout prétentieux ou surtout faux-cul)

alors je lui demanderais:

“vous faites quoi ce soir? on cherche un 3eme joueur pour un carolus magnus. Et apres si un coup a 3 vous interesses, on est partant”

Je me demanderais s’il est possible d’échanger le super pouvoir choisi à ma majorité…

sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Uma Thurman mais que madame était présente...

Je ne comprends pas bien, elle est forcément présente si elle me drague !
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Jennifer Connely mais que madame était présente...

C'est qu'elle est complètement défoncée...
sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Marion Cothillard mais que madame était présente...

Melimelo lui mettrait une grosse baigne dans sa tronche !

Et on aurait le droit à un joli combat dans la boue :D

[EDIT] J'avais pas vu qu'on pouvait personnaliser le nom de l'actrice :)
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par (y'en a trop!) mais que madame était présente...

Je continuerais a ecluser la cave de San Juro car on y fait des reves sensas mais un peu trop surrealiste quand meme... Puis je me lancerais dans une enquete de fond (de bouteilles) sur la qualite du reve en fonction du millessime.
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par , mais que madame était présente...

On irait verrières le buisson !

NB : libre à chacun d'interpréter le "on"
sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Monica Bellucci mais que madame était présente...

Melimelo me mettrait une baigne et irait passez la soirée avec elle :roll:
slim dit:
sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Monica Bellucci mais que madame était présente...

Melimelo me mettrait une baigne et irait passez la soirée avec elle :roll:

:lol: :lol: :lol:
Sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Mylène Farmer, mais que madame était présente...

=> Cas de divorce !

Ticoche, fan de Mylène 8)