grolapinos dit:Et tu gardes quoi de ta femme ? Tu peux y aller, elle lit pas Tric Trac, et personne ici n'ira lui répéter.
Peut-etre le fait que cela soit sa femme justement...

grolapinos dit:Et tu gardes quoi de ta femme ? Tu peux y aller, elle lit pas Tric Trac, et personne ici n'ira lui répéter.
grolapinos dit:personne ici n'ira lui répéter.
L’heure est venue de la sentance… Encore beaucoup de bonnes choses.
Je passe la main à sanjuro. Quelqu’un qui aime le Côtes-du-Rhône et le Bourgogne ne peut qu’être un type fréquentable.
Un seul regret, le “Hautes Côtes de Nuits” qui jure un peu. Soyons ambitieux que diable ! Un bon Pommard, un grand Corton ou un Nuits-Saint-Georges au poil !!
heuuu sanjuro??
Je parie qu’il est parti en week-end avec des potes pour picoler
S’il n’est pas là demain midi, je désigne un autre vainqueur, na !
grolapinos dit:Je parie qu'il est parti en week-end avec des potes pour picoler![]()
(non, trop déjà vu !)
grolapinos dit:Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?
arthemix dit:(non, trop déjà vu !)grolapinos dit:Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Jodie Foster mais que madame était présente...
Je dirais au canon-super-connu-qui-me-fait-fondre-les-neurones :
“Je garde un bon souvenir de toutes ces années avec toi, mais, tu vois ma femme, tu comprends que je n’ai aucun regret !”
(ensuite, entre deux tournées, je passerais un bon moment à me demander si c’était surtout prétentieux ou surtout faux-cul)
alors je lui demanderais:
“vous faites quoi ce soir? on cherche un 3eme joueur pour un carolus magnus. Et apres si un coup a 3 vous interesses, on est partant”
Je me demanderais s’il est possible d’échanger le super pouvoir choisi à ma majorité…
sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Uma Thurman mais que madame était présente...
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Jennifer Connely mais que madame était présente...
sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Marion Cothillard mais que madame était présente...
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par (y'en a trop!) mais que madame était présente...
sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par , mais que madame était présente...
sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Monica Bellucci mais que madame était présente...
slim dit:sanjuro dit:Et si au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Monica Bellucci mais que madame était présente...
Melimelo me mettrait une baigne et irait passez la soirée avec elle
Sanjuro dit:Et si, Messieurs, au détour d'une soirée, vous vous faisiez outrageusement draguer par Mylène Farmer, mais que madame était présente...