Et si...?... (partie 1)

Je m’attendais à un festival de bonne foi, sur cette question, je ne suis pas trop déçu. :wink:

Vais-je récompenser cette attitude? Que nenni!

La main revient à Cheesegeek pour sa lucidité…

Allez, remettez nous ça, patron! :P

sanjuro dit:Je m'attendais à un festival de bonne foi, sur cette question, je ne suis pas trop déçu. :wink:
Vais-je récompenser cette attitude? Que nenni!
La main revient à Cheesegeek pour sa lucidité...
Allez, remettez nous ça, patron! :P

[edit] ahum... Fausse manip! je voulais faire edit et corriger l'ortographe, mais Uma, Daniela et ses copines m'ont distrait...

Comment ça, Ivrogne?

Allez une derniere pour la route…
Alors ce serait la fête de l’Uma… :oops:

Loran dit:Allez une derniere pour la route...
Alors ce serait la fête de l'Uma... :oops:

:lol: :lol: :lol:

Pas mal, pas mal! :D :D :D

Pour un peu je te donnerais le point... Mais bon, je ne vais pas me déjuger

Merci a San Juro… Question de fond qui nait de la question precedente…

Et si il n’y avait qu’un seul sexe ?
(on parle ici de sexe synomyne de genre hein… parce que sinon je vois ou ca va aller, enfin facon de parler)

PS: ca va faire exploser le referencement de TT

Cheesegeek dit:Merci a San Juro.... Question de fond qui nait de la question precedente...
Et si il n'y avait qu'un seul sexe ?
(on parle ici de sexe synomyne de genre hein... parce que sinon je vois ou ca va aller, enfin facon de parler)
PS: ca va faire exploser le referencement de TT

dessus ?! dessous ?!....desssus?!...dessous ?!...dessus ?! dessous ?!....desssus?!...dessous ?!...dessus ?! dessous ?!....desssus?!...dessous ?!...dessus ?! dessous ?!....desssus?!...dessous ?!...dessus ?! dessous ?!....desssus?!...dessous ?!...dessus ?! dessous ?! ....desssus?!...dessous ?!...dessus ?! dessous ?!....desssus?!...dessous ?!...

bref ! le monde serait sans dessus dessous ! :twisted:

Eh ben ça voudrait dire qu’on en serait resté aux organismes monocellulaires, les partisans de la théorie fixiste auraient eu raison contre les partisans de l’évolution. Mais tout le monde s’en moquerait parce que les théories, c’est pas la tasse de thé des organismes monocellulaire…

Alors, ça changerait rien… y’en a qui iraient bosser pendant d’autres resteraient à la maison pour couver les oeufs, faire le ménage et préparer la bouffe…

Cheesegeek dit:Et si il n'y avait qu'un seul sexe ?

Alors Uma Thurman s'appelerait Uma Frodite.

Euh...ben...:oops: ... c'est que j'en ai qu'un moi...
arthemix dit:Alors Uma Thurman s'appelerait Uma Frodite.

Talo dit:
arthemix dit:Alors Uma Thurman s'appelerait Uma Frodite.

:lol: :lol: :lol: aussi
arthemix dit:

Mesdames et Messieurs .... Applaudissements, s'il vous plaît !!!!!

clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap !clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap !clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap !clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap! clap ! clap ! clap!
arthemix dit:

Sous l'emprise de quelle drogue ? :lol:

Y’aurait une sacrée queue pour attendre son tour pour avoir le droit de l’utiliser.

bof, tu sais, des exemples de reproductions parthénogénétique, j’en vois tout les jours. Nous, humble humains nous nous croyons l’organisme de reference sur cette planette, alors qu’en fait la diversité nous montre que notre imagination est limitée. Et pas de theorie la dedans, ce sont de observations pures et simple.

(cela dit j’aime bien la reponse d’Eric :lol: )

Un seul sexe, je veux bien mais faut-il savoir lequel ?
Si la question avait été "pas de sexe" ou "les 2" alors ok.
Mais là, un seul : faut que je choisisse ?
Bon ok. Alors

je vais prendre une grosse foufoune, genre porte de garage.
A l'entrée je mets un paillasson, genre tablier de forgeron.
Coté escaloppe, je prends le modèle pour applaudissement les mains dans le dos.
Et pour l'hydrométrie, je fais installer l'arrosage automatique.

alors la société d’homo sapiens ne serait pas hétéro gène

1. Et Yahweh Dieu, créa l’homme Adam a son image, et au Jardin d’Eden il le plaça pour qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel sur le bétail et sur toutes les bêtes.

2. Et Adam dit à l’Eternel : “Je t’en prie, fais moi une compagne. Mâle et femelle fais nous afin que je ne sois plus seul au Jardin d’Eden”

3. Et L’Eternel dit à Adam : "Ben, quoi, on est pas bien, ici tous les deux, hmmm?

on saurait pas par quel bout le prendre :oops: