arthemix dit: Mais devant la pression de la rue, j'accepte de me remettre en question et de passer pour un blaireau, et je nomme officiellement mon successeur lepatoune, même si c'est facile de se moquer.
parce que me donner un point ça fait de toi un blaireau, je sais pas comment je dois le prendre
bon mais comme ça fait longtemps que j'avais pa sgagné à ce jeu je passe l'éponge (faut dire on était pas nombreux sur ce coup
allez
et si....les slips kangourous revenaient à la mode
lepatoune dit: et si....les slips kangourous revenaient à la mode
On réussirait enfin à exiler Brigitte Bardot en Australie où elle irait s'occuper de la défense des gentils marsupiaux honteusement traqués pour satisfaire à une mode stupide.
Et puis si un jour la mode revient au boxer on pourra toujours l'exiler au Madison Square Garden* !
… Alors je me dirait que la pression du patronnat est responsable de ce retours en arrière vestimentaire… en effet, gain de temps sur les pauses pipi et c’est le productivisme qui progresse !
lepatoune dit:et si....les slips kangourous revenaient à la mode
j'en aurai les boyaux tout maraboutés
(car les tripes à la mode de caen-gourou ) je sais c'est nul. Sondage : dois je effacer ce message sous peine d'être radié du et si à vie pour vanne à la Jean Roucas ?