bon ben du gros du lourd…c’est le cas de le dire
comme quoi plus la proposition est con…
sinon verdict…je sens que je vais me faire des ennemis…
le point va à Stein 42…c’est le plus visuel, en 5 mots et tout est dit
(sinon mon grillo c’est n’importe quoi commed 'hab, et arthémis c’est très bon aussi mais on l’a déjà dit)
Je suis tout chose d’avoir décroché le point…
Je vais de ce pas réfléchir à une nouvelle ouverture et reviens vous en faire part dès que ça ressemble à quelque chose…
t’es en train de te prendre le chou ou quoi
lepatoune dit:t'es en train de te prendre le chou ou quoi
héhé...
Bon je suis vraiment désolé mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir cet aprem. On est de sortie ce soir mais j'y réfléchis et repasse tout à l'heure.
Tu sais pas chou-asir ?
Je pense qu’il fait chou blanc…
Et ben vous êtes en forme dites donc !!!
Et d’ailleurs, je me demandais un truc…
Et si tous les hommes descendaient du chou…
stein42 dit:Et si tous les hommes descendaient du chou...
Il me semblait que c'était le cas non ? Luc(y)hou s'est bien une de nos ancetres ? Enfin cela voudrait surtout dire que l'Auvergne et sa potée serait un pays de cannibales et le singe un met traditionnel.
Le MLF lutterait contre une théorie aussi douteuse et machiste, et ferait pression pour qu’à côté de la théorie du choux soit enseignée celle de la rose comme autre perspective scientifique (rose design vs cabbagionism)…
stein42 dit:
Et si tous les hommes descendaient du chou...
...la potée et la choucroute seraient passibles du Tribunal Pénal International pour Crime contre l'Humanité...
stein42 dit:Et si tous les hommes descendaient du chou...
Alors Y.M.C.A. des Village People serait l'hymne national de la Planète.
alors ça voudrait dire que Gainsbourg était le nouveau messie
je ne mangerai plus de choux-fleur (maman !) et de choux rave (papa) de la même manière
lepatoune dit:alors nous serions tous belges
(choux de bruxelles...![]()
)
et pourquoi pas italiens ?!....brocolis !!!!
je dis que Eric il gagne.
Alors on ne pourrait plus dire “arrête de me prendre le chou” sans risquer d’être poursuivi pour injure publique à raison de l’origine.
Ca expliquerait enfin le sens de l’expression “bête comme chou”.
…Alors Bruxelle serait le berceau de l’humanité.
Alors le tableau de Gustave Courbet, “L’origine du monde”, s’appellerait “La Chou-pinette”.
Suis vraiment pas bien ce soir, désolé, je faisais que passer.
Meeeuuhhh dit:Alors le tableau de Gustave Courbet, "L'origine du monde", s'appellerait "La Chou-pinette".
Suis vraiment pas bien ce soir, désolé, je faisais que passer.