lepatoune
(lepatoune)
Avril 14, 2006, 2:15
2281
ElGrillo dit:lepatoune dit:blancas' dit:ARGH!!! désolé pour le retard mais c'est dur de choper la wifi dans le maquis!!! bon, ben, finalement, des réponses assez sympa. désolé, Kinder, mais malgré les liens très forts qui nous unissent, je désigne Lepatoune!!! bon week-end, joyeuses Paques, pleins de chocolat à tous!!!!! c'est pas grave c'est le début d'une idylle bon je réfléchis 5 minutes Pis en même temps ça sert à rien une idylle, mon patounet ne m'a jamais désigné vainqueur du et si. Moi non plus d'ailleurs on est trop honnête j'l'ai toujours dit
copyright
(copyright)
Avril 14, 2006, 3:45
2283
…alors on aurait des cabeilles en chocolat… (désolé)
Alors Perrette aurait sans doute fait fortune en vendant du fromage (sous cloche, naturellement).
lepatoune
(lepatoune)
Avril 14, 2006, 10:59
2286
grolapinos dit:arthemix dit:lepatoune dit:et si les cloches de Pâques étaient des cruches Ca me les briserait. Oui, je sais, c'est dur à comprendre... Indice : téléphone Là, là, je suis largué. vi moi aussi...heu c'est quoi des cabeilles (c'est ce que je crois)
arthemix
(arthemix)
Avril 15, 2006, 2:00
2287
Les cabeilles, ce sont les animaux qui vivent dans les cruches… Et pour mon délire à moi, cherchez : ça fait du bien à vos neurones…
lepatoune dit:et si les cloches de Pâques étaient des cruches ce "et si "marche aussi avec des gourdes Au lieu de planquer de stupides eux en chocolat dans le jardin, elles y planqueraient des bouteilles de vin... Et là, je serai motivé pour fouiller!
cette réponse marche aussi avec les gourdes...
kouynemum
(kouynemum)
Avril 15, 2006, 11:17
2289
arthemix dit:Les cabeilles, ce sont les animaux qui vivent dans les cruches... alors ça, c'est vraiment le genre de truc idiot à me faire pleurer de rire, rien qu'en y repensant, pendant des heures...
elgrillo
(ElGrillo)
Avril 15, 2006, 12:46
2290
lepatoune dit:et si les cloches de Pâques étaient des cruches Les clashs choqueraient au PUC.
lepatoune
(lepatoune)
Avril 15, 2006, 3:11
2293
un shti et ici (un peu trop tordu peut être) le point goes to arthémix qu’est resté dans l’esprit inital mention pour mon grillo parce qu’il a du se creuser le sméninges (on se prrapproche, on se rapproche…)
lepatoune dit:le point goes to arthémix qu'est resté dans l'esprit inital Donc toi, tu l'as compris, finalement. Je suis le dernier connard sur terre ou il en reste encore un ou deux autres ?
elgrillo
(ElGrillo)
Avril 15, 2006, 7:52
2296
grolapinos dit: Donc toi, tu l'as compris, finalement. Je suis le dernier connard sur terre ou il en reste encore un ou deux autres ? je suis connard avec toi mon gros lapin.
Chouette, on va pouvoir faire un club !
elgrillo
(ElGrillo)
Avril 15, 2006, 9:12
2298
Kouynemum dit:qui m'appelle ?! quoi, malcomprenant.com est HS ??!! Mix et Kouyne, plus sur la même longueur d'onde, y'a du fromage dans le nutella !! ça va jaser...
arthemix
(arthemix)
Avril 15, 2006, 9:32
2299
Ce jeu me fait halluciner : chaque fois que je pense que j’en tiens un bon, je passe à coté. Et chaque fois que c’est moi qui gagne, c’est pour un truc que je trouve à coté de la plaque (mais qui m’amuse)… Et si vous manquez de malcomprenant.com , n’hésitez pas à vous adresser à expression-populaire.com … Allo ? Bon, ben… Et si slim n’avait pas trouvé de boulot…
lepatoune
(lepatoune)
Avril 15, 2006, 10:04
2300
bon alors moi j’ai compris ça une cruche ça se brise une cloche = une gourde = une cruche = une blonde quoi (ça s’était le sens caché du et si) et des fois elles nous les brisent menues comme on dit ce double sens me paraissait adapté au et si voili voilou ce que j’ai compris