La délibération fut difficile car vous avez été super inspirés.
Mais l’hommage à Monsieur Serge Gainsbourg est beau.
Le point revient donc à blancas’.
Félicitations.
argh! merci!
alors là pour le coup, je l’attendais pas celui-là…
oups…
et si les tétines permettaient réellement d’éviter les coups des extra-terrestres dans la machoire?
voilà, désolée…
heureusement qu’ils ont installé internet la semaine dernière en Corse, sinon, j’aurais encore du délèguer…
blancas' dit:
et si les tétines permettaient réellement d'éviter les coups des extra-terrestres dans la machoire?

....
ahem
....

quelqu'un peut m'expliquer, sivouplé ?

Non. Sur ce coup-là, même moi je ne peux pas !
Not’cop elle est partie en sucette, grave !
Bon, en clair : lâchage complet !
Kouynemum dit:blancas' dit:
et si les tétines permettaient réellement d'éviter les coups des extra-terrestres dans la machoire?
![]()
....
ahem
....
![]()
quelqu'un peut m'expliquer, sivouplé ?
y'a rien à comprendre....
blancas' dit:et si les tétines permettaient réellement d'éviter les coups des extra-terrestres dans la machoire?
Alors plus besoin d'installer de retro-pedalage sur les poussettes pour eviter les attaques frontales des raeliens.
Bon je vais me remettre dans mon papier alu, ca tape les rayons cosmiques ce matin...
blancas' dit:et si les tétines permettaient réellement d'éviter les coups des extra-terrestres dans la machoire?
À bien y réfléchir, ce "et si" n'est pas si farfelu que ça.
Après tout, on se protège bien des coups de pied dans le cul des androïdes grâce aux godemichets !

Je pense que dans ce cas, tu aurais dû en avoir une sur toi le jour où ils t'ont attaquée...
Superman n'aurait plus aucune chance contre Superbaby !
Tu veux dire que les teletubbies frappent les enfants sans tétine?
Je le savais !
ahaaaa! je l'savais !
Alors les préservatifs permettraient réellement d'eviter leurs coups de pieds dans les *...ahem...*

blancas' dit:voilà, désolée...
De rien c'était fastoche!
alors les hemoroides seraient la methode numero 1 de defense anti-goldorak
nous ferions tous l’éloge de la sucion
Alors les parents et pédiâtres anti-tétine ne seraient qu’une bande de collabo, 5eme colonne au service de nos envahisseurs extraterrestre
Les barboteuses éviteraient d’être contaminé par le côté obscur de la force
ARGH!!! désolé pour le retard mais c’est dur de choper la wifi dans le maquis!!!
bon, ben, finalement, des réponses assez sympa. désolé, Kinder, mais malgré les liens très forts qui nous unissent, je désigne Lepatoune!!!
bon week-end, joyeuses Paques, pleins de chocolat à tous!!!
blancas' dit:ARGH!!! désolé pour le retard mais c'est dur de choper la wifi dans le maquis!!!
bon, ben, finalement, des réponses assez sympa. désolé, Kinder, mais malgré les liens très forts qui nous unissent, je désigne Lepatoune!!!
bon week-end, joyeuses Paques, pleins de chocolat à tous!!!!!
c'est pas grave c'est le début d'une idylle

bon je réfléchis 5 minutes
lepatoune dit:blancas' dit:ARGH!!! désolé pour le retard mais c'est dur de choper la wifi dans le maquis!!!
bon week-end, joyeuses Paques, pleins de chocolat à tous!!!!!
c'est pas grave c'est le début d'une idylle![]()
bon je réfléchis 5 minutes
Pis en même temps ça sert à rien une idylle, mon patounet ne m'a jamais désigné vainqueur du et si.
Moi non plus d'ailleurs

et si les cloches de Pâques étaient des cruches
ce "et si "marche aussi avec des gourdes