Et si...?... (partie 1)

alors tout les panneaux de direction seraient en allemand

Ouaaaais !! super !! y aurait des soirées jeux tous les soirs :D

alors tous les courriers administratifs se termineraient par “Bien à vous de cordialement”…

ElGrillo dit:Et si Tric Trac était une ville dans laquelle nous vivrions...

Le projet d'ensemble de l'urbaniste ne nous apparaitrait pas forcement clairement defini, mais curieusement les habitants sembleraient plutot heureux de cette ville et de ses recoins.

EDIT : Les camions poubelles seraient conduits par des trolls !

Alors tout serait contrôlé par les multinationales du jeu, qui auraient corrompu le maire pour avoir tous les pouvoirs, et nous dormirions avec un tuyau qui nous diffuserait des hormones mourrebourratives pour acheter la dernière nouveauté en vogue créée par les susnommées compagnies…

il nous faudrait tous aller à la mairie régulièrement pour renouveler notre cookie...

Alors ElGrillo et lepatoune auraient fait leur coming-out public et déclaré leur homoludoalité.

Pas mal tout ça. :D

Mon Patou, j’ai mis du temps à comprendre, pour arthemix, je suis une bille en informatique donc j’ai pas tout compris. J’ai bien aimé la réponse de yamaneko et la belle tentative de l’oeuf de Paques sur la fin ne m’a pas laissé indifférent.

Mais, on va rendre à César… Tom , à toi le point.

[edit]ps arthemix : c’est quoi renouveler notre cookie :oops:

ElGrillo dit:J'ai bien aimé la réponse de yamaneko

Merci... pour une première participation, une citation, ça me plaît bien....

a moi?? cesar??/ ah bon?? bon ben ok alors… je ne m’y attendais pas surtout que j’aurai pu faire mieux en disant que j’aurai habité 12 rue Knizia… enfin bon.

Et si… les dictateurs et presidents du monde entier se faisaient plutot la guerre en jouant a Tetris gamboy…

tom-le-termite dit:Et si... les dictateurs et presidents du monde entier se faisaient plutot la guerre en jouant a Tetris gamboy...

alors ma mère pourrait avantageusement remplacer Bush :)
yamaneko dit:
tom-le-termite dit:Et si... les dictateurs et presidents du monde entier se faisaient plutot la guerre en jouant a Tetris gamboy...

alors ma mère pourrait avantageusement remplacer Bush :)

Ceci dit, je ne la connais pas, mais à mon humble avis, elle pourrait de toute façon.

ça ferait belle lurette que les piles seraient usées

alors, à force de s'emboiter, le slogan "Faites l'amour, pas la guerre prendrait enfin ton son sens".
ElGrillo dit:[edit]ps arthemix : c'est quoi renouveler notre cookie :oops:

*** Ding Dong *** Malcomprenant.com sera toujours là pour vous servir ***

Un cookie est un fichier créé par un site web sur le poste de l'utilisateur pour stocker des informations diverses.
:arrow: Cookie sur wikipedia

Sur TricTrac, c'est utilisé pour conserver la connexion à la partie site. Il est possible de donner une date d'expiration a un cookie (ce qui est le cas pour celui de TT). Quand cette date est atteinte, il faut alors à nouveau taper son pseudo et son mot de passe, pour continuer à utiliser le site. Un peu comme à la préfecture...

Pour le forum, il n'y a pas d'expiration...

je reitre ce que j'avais mis à la base :
Alors les Russes auraient gagné la guerre froide.

et le remplace par :

[Edit] Alors les armes feraient 'Wout wout" en 2 bits et les destructions feraient "Poudoudoum".
arthemix dit:
ElGrillo dit:[edit]ps arthemix : c'est quoi renouveler notre cookie :oops:

*** Ding Dong *** Malcomprenant.com sera toujours là pour vous servir ***
Un cookie est un fichier créé par un site web sur le poste de l'utilisateur pour stocker des informations diverses.
:arrow: Cookie sur wikipedia
Sur TricTrac, c'est utilisé pour conserver la connexion à la partie site. Il est possible de donner une date d'expiration a un cookie (ce qui est le cas pour celui de TT). Quand cette date est atteinte, il faut alors à nouveau taper son pseudo et son mot de passe, pour continuer à utiliser le site. Un peu comme à la préfecture...
Pour le forum, il n'y a pas d'expiration...

WAOUHHH

et moi qui croyait qu'un cookie c'était un biscuit avec du chocolat*

d'ailleurs je voyais bien la scène

Monsieur le secrétaire de mairie je voudrai renouveller mon cookie

d'accord, vous le préférez au chocolat blanc ou au chocolat noir
réponse 1 au chocolat blanc " allez tenez je vous en met un deuxième, le cookie gaulois aux germes de blé avec oGM"
réponse 2 chocolat noir..."désolé il ne nous en reste que des périmés"

Alors il faudrait un permis de port d’armes pour acheter un jeu vidéo (les jeux de dernière génération n’étant de toute façon pas en vente libre, beaucoup trop dangereux !)

Alors je deviendrais maître du monde grâce à ma grande maîtrise d’Arkanoïd.

Et si... les dictateurs et presidents du monde entier se faisaient plutot la guerre en jouant a Tetris gamboy...

Rien à faire, je ne serai toujours pas fait pour l'armée. (bah oui, je suis nul à Tetris...)