tom-le-termite dit:a moi?? cesar??/ ah bon?? bon ben ok alors.. je ne m'y attendais pas surtout que j'aurai pu faire mieux en disant que j'aurai habité 12 rue Knizia... enfin bon.
Je ne partage pas ton avis : la réponse que tu as donné est très bonne (et selon moi meilleure à l'alternative que tu proposes).
tom-le-termite dit:Et si... les dictateurs et presidents du monde entier se faisaient plutot la guerre en jouant a Tetris gamboy...
Les hôpitaux du monde entier seraient remplis de soldats "tombés au combat" pour crampes aux doigts.
Copyright dit: je reitre ce que j'avais mis à la base : Alors les Russes auraient gagné la guerre froide. et le remplace par : [Edit] Alors les armes feraient 'Wout wout" en 2 bits et les destructions feraient "Poudoudoum".
Copyright dit: je reitre ce que j'avais mis à la base : Alors les Russes auraient gagné la guerre froide. et le remplace par : [Edit] Alors les armes feraient 'Wout wout" en 2 bits et les destructions feraient "Poudoudoum".
Ben moi, je préfère ta première
Pas faux.... La guerre froide, ses engelures et ses glacons a deplacer... Tetris a l'epoque c'etait quand meme autre chose que ces $*#& electroniques...
Ben moi, je préfère ta première
Pas faux.... La guerre froide, ses engelures et ses glacons a deplacer... Tetris a l'epoque c'etait quand meme autre chose que ces $*#& electroniques...
Question de feeling, question de feeling... Mais je sens que j'ai parié sur le bon cheval...
De toute façon, pas de triche, je ne change plus, enfin bon... Tétris, les "Poudoupoufs" quand on élimine cinq lignes en posant une barre... Toute une époque. D'ailleurs quand on regarde les premiers jeux game boy; ça fait un peu penser aujourd'hui à la Traban des consoles portable... Mais à l'époque, quelle révolution ! (même si j'étais plus Game Gear...)
lepatoune dit:et si la gencon, se déroulait dans la salle polyvalente de faux la montagne (creuse - parc des 1000 vaches)
On pourrait enfin découvrir la toute nouvelle et attendue version du jeu de l'oie, version plateau en bois sérigraphié en bichromie, avec de vrais cailloux polis pour faire les pions et une toupie numérotée pour faire le dé.