limp dit:Et si vous ne faisiez pas parti de la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour jouer les championnats du monde de jeux de société ?
Je prendrais la clé des champs
limp dit:Et si vous ne faisiez pas parti de la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour jouer les championnats du monde de jeux de société ?
limp dit:[
Et si vous ne faisiez pas parti de la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour jouer les championnats du monde de jeux de société ?
alors je m’en doutais un peu parce que j’avais raté l’épreuve du “Monopoly joué à la corde à sauter”… tant pis, je reprends l’entraînement de l’Othello demain !
Et si vous ne faisiez pas parti de la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour jouer les championnats du monde de jeux de société ?
Ben alors c’est que je ne serai pas français…
Bon, histoire qu’on ai un nouveau petit “et si” pour le week-end, je passe la main… à Grolapinos !
Merci !
Et si on s’en faisait un p’tit pour le week-end ?
Et si on s’en faisait un p’tit pour le week-end ?
Bonne idée, ça tombe bien on a plus de capotes.
Comment ça j’ai mal interprété le “et si” ?
grolapinos dit:
Et si on s'en faisait un p'tit pour le week-end ?
grolapinos dit:Et si on s'en faisait un p'tit pour le week-end ?
grolapinos dit:Merci !
grolapinos dit:
grolapinos dit: (... )
Bon, j’ai pas été une grande source d’inspiration sur ce coup-là vu le peu de réponses…
La main à Loder !
grolapinos dit:Bon, j'ai pas été une grande source d'inspiration sur ce coup-là vu le peu de réponses...
La main à Loder !
Loder dit:
En ce moment, je suis en réussite ! Je suis une véritable machine !![]()
Et vous étiez une machine...
Loder dit:Et vous étiez une machine...
Loder dit:
Et vous étiez une machine...