Loder dit:Et si vous étiez une machine...
Sans paranoïa, ça expliquerait pourquoi je ressens aussi peu d'empathie envers moi.
grolap', une clarification s'impose.
Loder dit:Et si vous étiez une machine...
bip
…reset…
bip
Loder dit: (.. )Et vous étiez une machine...
La main à Oeuh.
Oeuh dit:Loder dit:Et vous étiez une machine…
Ca me sortirait de l’ordi-nerf.
Si l’ami Oeuh tarde à relancer, je vais quand même indiquer que l’accessit est pour JP
JP dit:Loder dit: (… )Et vous étiez une machine…
Doucement! On n’est pas aux pièces et puis j’suis en rodage!
JP, intelligence artificielle qui marche vraiment
Merci Loder!
Et si vous n’arriviez pas à rentrer dans les quais?
Oeuh dit:
Et si vous n'arriviez pas à rentrer dans les quais?
Oeuh dit:
Oeuh dit: (... )Et si vous n'arriviez pas à rentrer dans les quais?
Oeuh dit: (... )Et si vous n'arriviez pas à rentrer dans les quais?comment ça c'est "more size" ? vous disiez que certains sont 13 et 3 !
Et si vous n’arriviez pas à rentrer dans les quais?
Tant que je peux rentrer dans la rue du quai…
Oeuh dit:Merci Loder!
Oeuh dit:Merci Loder!
Le point à Limp.
Oeuh dit:Le point à Limp.
limp dit:Et si, pour la fête des mères, vous écriviez un poème à votre douce maman en utilisant que des titres de jeux de société et des termes utilisés dans le jeu de société ?
limp dit:Oeuh dit:Le point à Limp.
Merci !
Et si, pour la fête des mères, vous écriviez un poème à votre douce maman en utilisant que des titres de jeux de société et des termes utilisés dans le jeu de société ?
limp dit:
Et si, pour la fête des mères, vous écriviez un poème à votre douce maman en utilisant que des titres de jeux de société et des termes utilisés dans le jeu de société ?
Le jeu, c’est pas pour les gonzesses!!
J’ai essayé, elle m’a regardé d’un air consterné en soupirant avant d’ajouter “Quand vas-tu acquérir un peu de maturité”.