Alors on pourrait dire que Dieu est sévère et plus personne n’oserait prétendre qu’il n’existe pas… le risque d’êre maudit sur 666 générations étant trop grand !
xavo dit:Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?
Alors
- Dans la génération catho, je veux la fille.
- Pioche !
[...]
- Mauvaise pioche... Merde ! ... Con ce jeu !
Alors je trouverai bien deux amis loyaux pour sortir trois Merlins ![]()
les reponses de jeannot et grolapinos m’ont fait hurler de rire . j’adore ce jeu
par contre concernant la victoire de xavo, j’ai un cas de conscience puisque nous sommes normalement limité a un seule reponse, et en case de plusieurs, c’est la premiere qui est prise en compte (surtout que ca 2eme reponse n’en est pas une, c’est un commentaire a la reponse de KM.). je serai juge j’annulerai le choix, mais bon, puisque le jeu est deja relancé je vais m’abstenir… (en fait je dis ca, rien que pour faire rager ticoche)
cela dit, ma reponse:
“alors je le maudirai sur 157 generation et audrey tautou serait pas dans la merde tiens!”
tom-le-termite dit:par contre concernant la victoire de xavo, j'ai un cas de conscience puisque nous sommes normalement limité a un seule reponse, et en case de plusieurs, c'est la premiere qui est prise en compte (surtout que ca 2eme reponse n'en est pas une, c'est un commentaire a la reponse de KM.). je serai juge j'annulerai le choix, mais bon, puisque le jeu est deja relancé je vais m'abstenir... (en fait je dis ca, rien que pour faire rager ticoche)
J'assume mon parti pris, même si j'ai pensé à cette objection ! Il fallait bien départager et ma partialité subjective a retenu le commentaire de Xavo.
Je ne l'aurais d'ailleurs pas retenu comme un argument s'il s'était effectivement agi d'une deuxième réponse (quoique... avec ma subjectivité partiale, on ne sait jamais
note pour plus tard: pensez a boicoter le vote de fulgan
![]()
Eric dit:xavo dit:Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?
Ce serait pas très grave, il bénit sur 1000 générations alors dans nos ancêtres on trouverait sûrement quelqu'un pour rattraper le coup... (Exode XX, 6)
De mémoire, est ce qu'il ne faut pas pardonner 7 fois 77 fois ? evangile ?
Jeannot, c'est tres tres bon...
xavo dit:Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?
Je me dirais qu'il a probablement utilisé deux 2d6.
arthemix dit:xavo dit:Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?
Je me dirais qu'il a probablement utilisé deux 2d6.
Un eclair apres le mail d'Arthemix.... mais il serait en proces avec Teuber pour l'utilisation du 7...
Pour Tom, OK c'est ma deuxieme reponse mais elle ne compte pas c'est pour le plaisir!
Et puis Xavo à édité son message pour changer l’image…
Sinon, le 7 reviens souvent !
- Les 7 nains
- Les 7 merveilles du monde
- Les 7 pêché capitaux
- Les 7 génération maudites
- Les 7 heure du matin, faut qu’jme lève
- Les 7 mercenaires
- Les 7 familles
- Les 7 d’or
- Les 7 up (boissons)
- Les 7 jours de la semaine
- Les 7 boules de cristal
- Le 7ème sens
- Les 7 différences
- Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche
- Les 7 au tennis (set… tiré par les cheveux celui là)
Si le 7 est si populaire, imaginez ce qu’il serait dans d’autre expréssion :
- On ne dirai plus : “Une position cochone du KamaSutra” mais on dirait “on se fait un 7 ?”
- Alibaba et les 7 voleurs… il s’en serait peut être mieux tiré !
- Les 7 dalmatiens… moins convoité pour leur fourrure à ce nombre là !
- Les 7 commandements : On pourrait voler, mentir et faire un 7 avec la femme de son voisin !
- Les 7 nuits : La pauvre Cherazad serait morte plus tôt qu’elle ne le pense…
- Les 7 petits cochons : Facile de venir à bout du loup…
- Les 7 planètes du système solaire : Hop, a pu la Terre, a pu Mars !
- 7 roses : la marque de whisky devrait changer de logo…
- etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc…
Je suis hors concours là ? Ou le cas “Xavo” permet 2 réponses ???
rhooo comme il l’a mauvaise le ticoche!!! ![]()
Adam et Eve ont déjà dû prétendre qu'Il faisait pire. Sinon, pourquoi Il jouerait au jeu de Ticoche (Les sims sur la planète bleu) depuis l'origine de l'humanité?
ticoche dit:Et puis Xavo à édité son message pour changer l'image...
Je suis hors concours là ? Ou le cas "Xavo" permet 2 réponses ???
Juste pour préciser : j'ai plus appliqué l'esprit que la lettre, je le revendique et l'assume
En ce qui concerne l'édition, il est tout à fait autorisé de changer sa réponse. Ce que je t'invite à faire si ta 2ème proposition au "et si" en cours te paraît meilleure.
Allez tiens j'en rajoute une couche : je préfèrais la 1ère version de la cène de Xavo
Eh bah !!
... et si nous avions prétendu qu'il avait toute la collection des Rocco Siffredi, on prenait combien ?
tom-le-termite dit:rhooo comme il l'a mauvaise le ticoche!!!!
Mais non... c'est oublié ! J'avais fondé de (trop) grand espoirs sur cette réponse... je tombe de haut ! Aller, on en parle plus
Fulgan dit:En ce qui concerne l'édition, il est tout à fait autorisé de changer sa réponse. Ce que je t'invite à faire si ta 2ème proposition au "et si" en cours te paraît meilleure.
Oui, j'ai bien lu le réglement... mais je n'ai fait qu'une proposition... mon 2ème post était simplement une remarque (le 7 reviens souvent + exemples + contre-exemples)
Sinon... je cherche un éditeur pour mon nouveau jeu : "Les sims sur la planète bleu", oui, tu veux... comment tu t'appelles ? Ha... c'est donc toi le fameux "Dieu" !!!
xavo dit:
Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?
C’est là qu’il commencerait à jouer!
Les enchères secrètes toujours perdues d’un point…
Les chemins aux ADR qui se ferment sous notre nez à la dernière minute…
La méchante unité de reconnaissance qui sort trois six de suite et bloque une Panzer Division juste assez longtemps pour ruiner une plan d’attaque im-pa-rable...
La combo de calamités archi-improbable qui vient pourrir le tout dernier tour d’une de Partie de Civilisation de 10 heures archi-gagnante menée de main de maître…
L’adversaire qui est toujours là à Age Of Steam pour vous souffler sous le nez le cube qu’on aurait pu balader sur six cases en ne laissant que de liaisons à Un où deux points…
Les avalanches de prévôt totalement Bizarroïdes…
Vingt et un Six sur la table à Perudo…
Le Time’s up ou ne sortent que des personnages inconnus aux bataillon, mais archi-connu pour tous les autres qui au bout de 10 mn vous regardent tous avec un air atterré de « C’est-qui-ce-Néenderthal ? » et rigolent entre eux à chaque fois la main vous revient…
Le débutant qui nous écrase par pure chance en jouant n’importe quoi et qui dit « de toutes façons le jeu c’est pas mon truc »…
alors je ferais un testament léguant tous mes jeux à mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit fils pour qu’il reprenne le flambeau…
alors j’dirais qu’c’est pas juste parce que moi, de toute façon, j’ai rien dit, que c’est que vous, et que moi, de toute façon, j’ai pas gagné, et si il continue, j’vais l’dire à ma mère et mon frêre et y’s’f’ra péter la tête à la récré…
celà dit, Dieu, si tu m’prête ta Game’s Con pour qu’je joue au “Sim’s de la planète bleue”, ça peut s’arranger pour ma mère et mon frêre!!!
Chifoumi
Xavo : Et si on connaissait le gagnant de ton “Et si” ?Moi moi moi, choisis moi !
xavo dit::D
Merci Fulgan !
tain quel mauvais joueur
tout ça parce qu'il a perdu au "verger" quand il était petit
lepatoune dit:xavo dit::D
Merci Fulgan !
tain quel mauvais joueur
tout ça parce qu'il a perdu au "verger" quand il était petit
alors, là...chapeau....