Et si...?... (partie 1)

Fulgan dit:Et si Dieu était joueur ?

le jugement dernier se ferait à pile ou face....et ça emmerdrait drôlement les intégristes...
Kouynemum dit:le jugement dernier se ferait à pile ou face....et ça emmerdrait drôlement les intégristes...

Bof...ils continueraient à tout faire sauter pour voir sur quelle face les gens retombent ! :roll:

Je me demande s’il ne trafique pas les rêgles à sa guise…

LA vache, z’ètes ch***ts! :evil:

Dès que j’ai une idée et que je me connecte pour la publier y’en a un qui l’a djà faite! :evil:

tom-le-termite dit:j'aime beaucoup celui de ticoche en tout cas

Merci beaucoup :D
J'aimerai gagner pour une fois !!!
sanjuro dit:LA vache, z'ètes ch***ts! :evil:
Dès que j'ai une idée et que je me connecte pour la publier y'en a un qui l'a djà faite! :evil:

C'est vrai que le temps que je mette en ligne mon idée, j'avais un peu peur qu'on me la pique avant... le temps du montage !

A+
ticoche dit:
C'est vrai que le temps que je mette en ligne mon idée, j'avais un peu peur qu'on me la pique avant... le temps du montage !
A+

a parce que c'etait un montage? .... :roll:

je :arrow:

Le verdict plus tard dans la matinée, mais vous allez me poser un cas de conscience, y’a plein de réponses que j’aime bien !

L’inspiration vous est venue d’en haut sur ce coup-là !

Pour le plaisir, je vous mets une petite récap’ :

Chifoumi dit:la mort… ça s’rait pas d’bol, quand même!! un petit 1 sur le D6 au dernier tour de la partie, et t’as perdu…

Blue dit:Il aurait fait le monde en 6 jours et aurait gardé le 7ieme pour jouer à l’age des dieux…

lepatoune dit:allez je change
ben les éclairs nous indiqueraient qu’il est en train de jouer à la guerre des moutons

tom-le-termite dit:Alors il tricherait, bien evidement (n’est pas dieu qui veut).

yamaneko dit:Alors le Christ se serait appelé Monsieur Phal…

arthemix dit:Le premier jour, Dieu a misé et a gagné…
Le deuxième jour, Dieu a misé et a gagné…
Le troisième jour, Dieu a misé et a gagné…
Le quatrième jour, Dieu a misé et a gagné…
Le cinquième jour, Dieu a misé et a gagné…
Le sixième jour, Dieu a misé et a tout perdu…
Dieu aurait dû être un peu moins joueur !

ElGrillo dit:Eric serait un petit joueur

thespios dit:Alors il aurait joué le destin d’Adam et Eve sur un coup de dés.

Eric dit:Mais euh Il est joueur…
Enfin, allons-y pour une réponse à forte teneur théologique
Comme le diraient Einstein et Mr Phal : Dieu ne jouerait pas aux dés, il jouerait à Chifoumi.

Jeannot dit:Alors l’ancien testament serait un JCC et le nouveau sa première extension et Dieu serait modo sur le forum de Tric Trac.

Cheesegeek dit:Tant qu’il ne balance pas les dés dans ma rue comme un taré , et qu’il ne me déplace pas avec des doigts gras, qu’il ne mordille pas les pions, qu’il nous replace correctement et respectueusement dans la boite apres usage, ca ira…

grolapinos dit:Il serait visiblement surtout amateur de wargames.

Chifoumi dit:alors il aurait dit “Que le Caylus de l’Euphrate du Tigre soit” et le Caylus et Tigre & Euphrate furent!!!
(ben oui, des fois quand il parle, Dieu, c’est pas très clair, et là, au lieu d’avoir le jeu de la VIE (ben oui, le jeu de la MORT, c’est pas son domaine), on en a eu deux, mais de c’est pas pareil…)

XTof dit:
Cheesegeek dit:Tant qu’il ne balance pas les dés dans ma rue comme un taré , et qu’il ne me déplace pas avec des doigts gras, qu’il ne mordille pas les pions, qu’il nous replace correctement et respectueusement dans la boite apres usage, ca ira…

Ca pour être replacé dans la boite après la partie, tu seras servi.
Même que dieu il a la salle manie d’enterrer les boites de pions dans le jardin, bizarre ce gars quand même, moi ca me viendrait pas à l’idée ;)

ticoche dit:Alors le monde serait son terrain de jeu, et les Terriens ne pourrai pas connaître les joies du jeu ! (Les pions ne jouent pas !)
Et au top des jeux on retrouverai en 1er place :
:arrow: Les sims sur la planète bleu
(cliquez pour voir la fiche Tric Trac !!!)
Classé N°1 depuis la nuit des temps !

Lidou dit:Sur la boite du jeu il est indiqué de 0 à 6 milliards de joueurs.

xavo dit:Si Dieu était joueur, la Céne serait une partie de Loup-Garou.

MrSel dit:Alors il serait joueur de Poker, ce fumeur de Havanne.

Kouynemum dit:le jugement dernier se ferait à pile ou face…et ça emmerdrait drôlement les intégristes…

XavO dit:Bof…ils continueraient à tout faire sauter pour voir sur quelle face les gens retombent ! Roulement des yeux

Le choix a été dur, à tel point que je renonce à mettre des accessits, il y aurait trop de monde à citer. Vous avez été simplement brillants :D

Allez si, je cite quand même ticoche pour son très joli montage, qui aurait très bien pu remporter la victoire.

Mais celle-ci revient à … Xavo pour l’ensemble de son oeuvre, le petit plus qui a fait la différence étant sa réponse à la proposition de Kouyne.

A toi Xavo !

Bon ben voilà, après m’être fait griller sur mes idée géniales par cheesegeek, tom-le termite et kouynemum qui ont tiré plus vite que moi, j’ai enfin une réponse mais la bataille est finie… :cry:

Je vous la livre quand même…

Fulgan dit:
Et si Dieu était joueur ?

Je lui mettrais sa branlée à chaque partie!

:D

Merci Fulgan !

Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu’il joue ?

xavo dit:Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?

Après 210 ans de monopoly.... la première partie de Caylus fera un bien fou !
xavo dit:Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?

Alors ca expliquerait beaucoup de choses.

Ce serait pas très grave, il bénit sur 1000 générations alors dans nos ancêtres on trouverait sûrement quelqu'un pour rattraper le coup... (Exode XX, 6)
xavo dit::D
Merci Fulgan !

Et si Dieu nous maudissait sur 7 générations pour avoir prétendu qu'il joue ?

En fait, les ludomaniaque sont des enfants de personnes ayant prétendu que Dieu était joueur... Voir fumeur de havane.
Fulgan dit:Allez si, je cite quand même ticoche pour son très joli montage, qui aurait très bien pu remporter la victoire.

Merci, j'avais vraiment envi de la gagner celle là... :cry:
Xavo dit:

Et si Dieu ne nous maudissait pas sur 7 générations car il joue (cf: Les sims sur la planète bleu)

Bon, j'ai fait un montage, il faut le rentabiliser maintenant !!!
Fulgan dit: Mais celle-ci revient à ... Xavo pour l'ensemble de son oeuvre, le petit plus qui a fait la différence étant sa réponse à la proposition de Kouyne.
A toi Xavo !

et on dit merci qui ?.... :roll:
Kouynemum dit:
Fulgan dit: Mais celle-ci revient à ... Xavo pour l'ensemble de son oeuvre, le petit plus qui a fait la différence étant sa réponse à la proposition de Kouyne.
A toi Xavo !

Euh... ...Dieu ?
:roll:
Kouynemum dit:
A toi Xavo !

ça dépend ?! En gros tu m'as fait perdre :?

J'achèterais 2 mosaïques d'un coup en utilisant deux marchands pour placer mes deux statues et réduire d'un coup de 6 le nombre de générations maudites, tout en récupérant 9 talents.
Xavo dit:

c'est toujours mieux que 8