loder
(Loder)
Août 31, 2016, 10:29
26261
léo(nard) dit :merci m'sieur (vous savez...je vous révére m'sieur!) et si les moustiques pullulaient... Comme ils n'ont pas d'oreilles ils mettraient la zika fond !...je sais plus où j'ai lu que les moustiques n'avaient pas d'oreille... je l'ai peut être palu
oeuh
(Oeuh)
Septembre 1, 2016, 10:17
26262
léo(nard) dit :et si les moustiques pullulaient... Gare aux bizzzzzzzz faisant mouche
thithileo
(léo(nard))
Septembre 1, 2016, 10:06
26263
La main à Loder pour ses ,semble-t-il un peu vagues,connaissances du monde animal, mais, en tout cas ,fort justement appliquées…
loder
(Loder)
Septembre 1, 2016, 10:48
26264
léo(nard) dit :La main à Loder pour ses ,semble-t-il un peu vagues,connaissances du monde animal, mais, en tout cas ,fort justement appliquées… Oh merci ! Retour gagnant ! Bon je relance tout de suite Et si la musique adoucissait les moeurs ?
Loder dit : Et si la musique adoucissait les moeurs ? faut voir; moi, quand j'écoute la chevauchée des Walkyries ça me donne toujours envie d'envahir la Pologne.
enpassant
(enpassant)
Septembre 2, 2016, 9:41
26266
Loder dit :Et si la musique adoucissait les moeurs ? On aurait des métalleux pleins de délicatesse et de sensibilité.
thithileo
(léo(nard))
Septembre 2, 2016, 10:25
26267
Loder dit :Et si la musique adoucissait les moeurs ?
la musique inuit alors...
loder
(Loder)
Septembre 5, 2016, 11:24
26268
enpassant dit :Loder dit :Et si la musique adoucissait les moeurs ? On aurait des métalleux pleins de délicatesse et de sensibilité.
Bon ben la main à enpassant.
enpassant
(enpassant)
Septembre 5, 2016, 12:07
26269
On dirait que tu me donnes la main contraint et forcé. Ceci m’amène à me poser une question existentielle.Et si c’était la fin du “Et si…” ?
Bof…, c’est ce que j’ai cru à la fin d’Alien3…
fadest
(Fadest)
Septembre 7, 2016, 2:12
26271
Archéologie Tric-Trac à votre service, Cher Monsieur enpassant, Pas possible, en juillet 2007, Monsieur Le Termite de prénom Tom, fondateur de ce jeu avait réagit suite à risque de prapisme aigu de Monsieur K. (gardons son anonymat) avec la réflexion suivante
tom-le-termite dit :alors ca serait la fin du Et si, vu qu’aucune des autres reponsew n’ont retenu mon attention. (oui je suis severe je sais…) Si le Et Si a survécu à ça, il ne peut pas s’arréter…
pyroa
(Pyroa)
Septembre 8, 2016, 3:02
26272
enpassant dit :On dirait que tu me donnes la main contraint et forcé. Ceci m'amène à me poser une question existentielle.Et si c'était la fin du "Et si..." ? C'est que c'est aussi la fin de l'univers.
loran
(Loran)
Septembre 8, 2016, 7:25
26273
enpassant dit :On dirait que tu me donnes la main contraint et forcé. Ceci m'amène à me poser une question existentielle.Et si c'était la fin du "Et si..." ? Alors ça me laisserait sur ma fin.....
enpassant
(enpassant)
Septembre 9, 2016, 8:33
26274
La banane à Fadest pour son superbe travail de bibliothécaire archiviste.
fadest
(Fadest)
Septembre 10, 2016, 9:21
26275
Merci grand maitre archiviste Et si kickstarter n’était qu’une sorte de jouet pour préliminaires à destination de joueurs blasés ?
Et parfois, quand les préliminaires sont trop looooooonnnnnngggs, le désir retombe.
oeuh
(Oeuh)
Septembre 11, 2016, 12:39
26277
Fadest dit :Et si kickstarter n'était qu'une sorte de jouet pour préliminaires à destination de joueurs blasés ? Les jeux, comme le sexe pour certains, n'attendent que la sortie du placard.
loder
(Loder)
Septembre 11, 2016, 10:55
26278
Fadest dit :Merci grand maitre archiviste Et si kickstarter n'était qu'une sorte de jouet pour préliminaires à destination de joueurs blasés ? Non tu te trompes... tu parles de TriqueStarter !
fadest
(Fadest)
Septembre 13, 2016, 11:26
26279
Le point à Monsieur Oeuh, très perspicace sur la discrétion des pratiquants de la kickstarterologie. Ou peut-être qu’il fallait un appeau plus gros pour les émoustiller ?
Bon, je sais que le point est déjà donné, c’est juste pour me remettre dans le bain
Et si kickstarter n’était qu’une sorte de jouet pour préliminaires à destination de joueurs blasés ?
- … et là, je pledge Devil’s Run et Endangered Orphans of Condyle Cove
- … mmm, c’est bon… vas-y, continue, tu m’excites…