C’est surtout que j’ai pris du retard dans le classement… et que j’aimerai bien retrouver une belle place… :D… Et puis en si bonne compagnie, pas d’hésitation…
Monsieur Guillaume dit :Bon, je sais que le point est déjà donné, c'est juste pour me remettre dans le bain ;)
Et si kickstarter n'était qu'une sorte de jouet pour préliminaires à destination de joueurs blasés ?
- ... et là, je pledge Devil's Run et Endangered Orphans of Condyle Cove - ... mmm, c'est bon... vas-y, continue, tu m'excites...
Euh... là ça tourne à la pédophilie.
J'aurais pas cru ça de vous, Monsieur Guillaume...
Hey... on a dit à destination de joueurs blasés... pas joueurs mineurs... Et puis, de toute façon, Endangered Orphans, c'est pas pour les enfants... ... comme les jeux, d'abord, na !
Rangez nos figurines jouets en plastique et sortez vos kubenbois 4 couleurs, au programme d'aujourd'hui, Mathématiques : le décompte des points dans 7 Wonders Littérature : "Vendredi, ou le vert sauvage", autobiographie de Friedeman Friese Histoire : les systèmes d'enchères à travers les ages selon Herr Doktor Knizia
Monsieur Guillaume ! rangez moi tout de suite ce totem, ou vous devrez recopier 100 fois la liste des Cocktails d'Or pour demain, on n'est pas là pour rigoler, nom d'un petit bonhomme à vélo.
Tout le monde ici est en pleine régression infantile, maîtresse ça a sonné, punissez-moi, je n’ai pas été sage!! Alors que la récrée, nom de nom, c’est l’origine du monde!
bachibouzouk dit :Tout le monde ici est en pleine régression infantile, maîtresse ça a sonné, punissez-moi, je n'ai pas été sage!! Alors que la récrée, nom de nom, c'est l'origine du monde!
Loder sèche, la main passe à Bachibouzouk qui s'est bien Courbet l'échine !
bachibouzouk dit :Tout le monde ici est en pleine régression infantile, maîtresse ça a sonné, punissez-moi, je n'ai pas été sage!! Alors que la récrée, nom de nom, c'est l'origine du monde!
Loder sèche, la main passe à Bachibouzouk qui s'est bien Courbet l'échine !
Zut... je n'avais pas vu ! Bon, comme Bachibouzouk n'a pas encore relancé, je lui grille la politesse :
Ha oui..., cela me fait penser à un vieil oncle qui comme toi ne supportait pas les bonnes maniérées et qui sans cesse évoquait le souvenir vivace d'une certaine Célestine.