Loder dit :
Et s'il fallait créer un nouveau Prix Nobel
..ce serait gentil, merci.
La main à Monsieur Guillaume pour son Prix Nobel DU Physique.
Monsieur Guillaume dit :Loder dit :Fadest dit :Le point à Monsieur Loder.Merci !
Et s’il fallait créer un nouveau Prix NobelJe propose le Prix Nobel du Physique… tout un changement avec une seule lettre de différence… bon toujours aucune chance de l’avoir, quoi…
Monsieur Guillaume dit :Oh un peu de sport, un joli bikini, une démarche chaloupée et ça peut se tenter non ? Parfois, ça se joue sur des détails tu sais !bon toujours aucune chance de l’avoir, quoi…
Fadest dit :Loder dit :Et s’il fallait créer un nouveau Prix NobelLe Nobel de l’ambiance ?
Ca ferait un sacré cocktail explosif !
Loder dit :Bon, j'avais vu juste et j'avais pris mes précaution en donnant un accessit... Peut être aurais-je du donner l'accessit de l'accessit ?
Une belle proposition de Fadest mérite l'accessit ! Si Monsieur Guillaume ne relance pas, on sait jamais...
WE un peu compliqué…
Et si vous deviez faire un kick-off
Fadest dit :WE un peu compliqué...
J'y mettrai plein de raisins,souvent y en a pas assez...
Fadest dit :
Laisse va, c'est ma tou'née.
Fadest dit :
Je mettrais le starter.
Fadest dit :WE un peu compliqué...
alors je crois qu'il serait pour toi... et pleine face... pour m'avoir pris de vitesse sur le point précédent... non mais ! :D
Fadest dit :Et si vous deviez faire un kick-off
J'y mettrais les crocs : fun, ding ! (777, les sous tombent)
bachibouzouk dit :Fadest dit :
Et si vous deviez faire un kick-offLaisse va, c'est ma tou'née.
Un ti punch pour moi bachibouzouk ! S'il faut lever le coude, envoie !
Monsieur Guillaume dit :Fadest dit :WE un peu compliqué...
Et si vous deviez faire un kick-offalors je crois qu'il serait pour toi... et pleine face... pour m'avoir pris de vitesse sur le point précédent... non mais ! :D
Le point pour Monsieur Guillaume qui a les arguments les plus percutants (mais qui ne travaille pas le WE, lui)
Fadest dit :Monsieur Guillaume dit :Fadest dit :WE un peu compliqué...
Et si vous deviez faire un kick-offalors je crois qu'il serait pour toi... et pleine face... pour m'avoir pris de vitesse sur le point précédent... non mais ! :D
Le point pour Monsieur Guillaume qui a les arguments les plus percutants (mais qui ne travaille pas le WE, lui)
Voilà, un peu de tendresse dans ce monde de brutasse ludique...
à propos...
Et si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?
Monsieur Guillaume dit :Et si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?
Alors un Busen Memo grandeur nature s'impose.
Monsieur Guillaume dit :Et si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?
On arrêterait de se damner le pion
Monsieur Guillaume dit :
Et si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?
Ca ferait faire des économies en sleeves pour protéger les cartes.
Monsieur Guillaume ditEt si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?
Désolé mais "Le jeu des bisous" avec des joueurs velus, ça pique ! Quoi ? Un Love Cube avec des joueurs velu ? Ah heu... en fait, c'est pas grave si ça pique : jouons au jeu des bisous.
jouer aux cartes du tendre? haha, goûtez-moi cette farce!Monsieur Guillaume dit :Et si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?
Loder dit :Monsieur Guillaume ditEt si vous deviez montrer un peu de tendresse ludique ?Désolé mais "Le jeu des bisous" avec des joueurs velus, ça pique ! Quoi ? Un Love Cube avec des joueurs velu ? Ah heu... en fait, c'est pas grave si ça pique : jouons au jeu des bisous.
Le point à Loder... parce que je vois bien la situation... :D
et un accessit à Bachibouzouk pour le jeu de mot que j'ai trouvé culturellement "love" :D
Monsieur Guillaume dit :Le point à Loder... parce que je vois bien la situation... :D
et un accessit à Bachibouzouk pour le jeu de mot que j'ai trouvé culturellement "love" :D
Alors moi, le jeu de mot culturel de Bachibouzouk je ne l'avais pas du tout... mais c'est normal, je suis pas cultivé !
Ne me l'expliquez surtout pas ça serait humiliant ! Bon, je relance et Bachibouzouk, fais un effort non d'un chien ! Si tu veux gagner, fais des blagues que je vais comprendre ! Le registre bite, poile, couilles, nichons... je maîtrise bien ! ![]()
Et si tout tournait autour du cul ?
Loder dit :Et si tout tournait autour du cul ?
Définitivement NON!!
non mais quel vit as-tu?