bachibouzouk dit :Loder dit : Et si les bonnes manières se perdaient
Ha oui..., cela me fait penser à un vieil oncle qui comme toi ne supportait pas les bonnes maniérées et qui sans cesse évoquait le souvenir vivace d'une certaine Célestine.
Encore perdu,..... j'aurais dû mettre moi aussi une photo de la bonne Celestine
.
Merci Loder… … et merci Enpassant… je n’ai pas reconnu ma main, mais j’ai bien reconnu Montcuq
Et si on s’faisait une p’tite partie sur Montcuq ?
loder
(Loder)
Septembre 22, 2016, 11:05
26303
Monsieur Guillaume dit ::D Merci Loder... ... et merci Enpassant... je n'ai pas reconnu ma main, mais j'ai bien reconnu MontcuqEt si on s'faisait une p'tite partie sur Montcuq ?
Il faudra faire attention car dès qu'il s'agit de Montcuq, j'ai peur que ça s'affaisse !
Monsieur Guillaume dit :Et si on s'faisait une p'tite partie sur Montcuq ?
Hum je vois,.....tu préfères une partie fine à l'épaisse.
loran
(Loran)
Septembre 25, 2016, 10:09
26305
Monsieur Guillaume dit ::D Merci Loder... ... et merci Enpassant... je n'ai pas reconnu ma main, mais j'ai bien reconnu MontcuqEt si on s'faisait une p'tite partie sur Montcuq ?
Dans ce trou perdu ??....no way
fadest
(Fadest)
Septembre 25, 2016, 9:03
26307
Monsieur Guillaume dit :Et si on s'faisait une p'tite partie sur Montcuq ?
Ca tombe bien, je crois que Amun Ré est réédité
Fadest dit :Monsieur Guillaume dit :Et si on s'faisait une p'tite partie sur Montcuq ?
Ca tombe bien, je crois que Amun Ré est réédité
Ce m'sieur Fadest est fort... tel qu'en mes souvenirs... :D :D il arrive toujours à me surprendre... Pourtant il ne connait pas particulièrement ma "Amun", je crois... le point lui revient !
fadest
(Fadest)
Septembre 26, 2016, 1:37
26309
Merci. Et si notre mémoire s’amusait à nous jouer des tours ?
thithileo
(léo(nard))
Septembre 26, 2016, 6:43
26310
Fadest dit :Merci. Et si notre mémoire s'amusait à nous jouer des tours ? ben ,il faudrait qu'on... qu'on...que...que...ah oui! euh...non je sais plus.
Fadest dit :Merci. Et si notre mémoire s'amusait à nous jouer des tours ? alors donc, je t'échange un souvenir-cube rose contre trois neurones-points de victoire, ça marche ?... à toi de jouer !
loder
(Loder)
Septembre 27, 2016, 12:59
26312
Fadest dit :Merci. Et si notre mémoire s'amusait à nous jouer des tours ? Il faudrait que j'arrête de boire du ROM parce que je RAM.
Encore cette histoire de mémoire qui flanche, pfff…, cela fait trop longtemps que le disque dure.
loran
(Loran)
Septembre 27, 2016, 5:35
26314
Fadest dit :Merci. Et si notre mémoire s'amusait à nous jouer des tours ? Eiffel sort de ce corps....
fadest
(Fadest)
Septembre 28, 2016, 10:57
26315
Le point à Monsieur Loder.
loder
(Loder)
Septembre 28, 2016, 2:12
26316
Fadest dit :Le point à Monsieur Loder. Merci ! :-) Et s'il fallait créer un nouveau Prix Nobel
oeuh
(Oeuh)
Septembre 28, 2016, 8:08
26317
Loder dit : Et s'il fallait créer un nouveau Prix Nobel Pour dynamiter les affaires de coeur d'Alfred : échecs et maths.
fadest
(Fadest)
Septembre 29, 2016, 9:55
26318
Loder dit :Et s'il fallait créer un nouveau Prix Nobel Le Nobel de l'ambiance ? Ca ferait un sacré cocktail explosif !
Loder dit :Fadest dit :Le point à Monsieur Loder. Merci ! :-) Et s'il fallait créer un nouveau Prix Nobel
Je propose le Prix Nobel du Physique... tout un changement avec une seule lettre de différence... bon toujours aucune chance de l'avoir, quoi... :D
thithileo
(léo(nard))
Septembre 29, 2016, 2:25
26320
Loder dit : Et s'il fallait créer un nouveau Prix Nobel le prix Nobel de la guerre.