Et si...?... (partie 1)

Fulgan dit:
grolapinos dit:PS : Oui, ben j'ai bien le droit de me faire mon 1/4 d'heure de mauvais poil, non ? :P

Et de mauvaise foi quand on a une carte tv dans son pc? :P

Comme si tu ne savais pas qu'elle me sert quasi-exclusivement les jours de matchs de rugby (le quasi étant là pour un ou deux matchs de foot ou de tennis par an :roll: ).

Désolé pour le trollage et le racontage de ma vie :arrow:

j’ai déjà le prochain et si :

et si groslapino n’avait sa carte TV qu’exclusivement pour Kaamelot ? :twisted:

:lol:

Blue dit:j'ai déjà le prochain et si :
et si groslapino n'avait sa carte TV qu'exclusivement pour Kaamelot ? :twisted:

:P

S’il existait en vrai ? Quelle importance, de toute façon il se trouverai à la unes des magasines pipole comme tout le monde, puis il passerai de mode et on en entendrai plus parler…

Plus tard on le retrouverai dans Castel Story avec ses 9 camarades et le publique voterai 1 fois par semaine pour garder son préféré…

Blue dit:et si groslapino n'avait sa carte TV qu'exclusivement pour Kaamelot ?

Il ronchonnerait et raconterait sa vie lors des "Et si..." qui parlent de rugby. :roll:
Kinder dit:
Blue dit:et si groslapino n'avait sa carte TV qu'exclusivement pour Kaamelot ?

Il ronchonnerait et raconterait sa vie lors des "Et si..." qui parlent de rugby. :roll:

A toi lidou…

J’ai gagné??? :shock:

Lidou dit:J'ai gagné??? :shock:

Tu veux un indice ? Quelle couleur ?

Non, non, ça ira, c’est l’émotion voila tout.

Bon, à moi :

Et si vous étiez chargé de débusquer le prochain candidat français à l’Eurovision 2007?

Lidou dit:Et si vous étiez chargé de débusquer le prochain candidat français à l'Eurovision 2007?

Alors je referais le coup d'Israel avec son transsexuelle, mais cette fois ci avec les rangers pour être dans le ton de la nouvelle vague Finlandaise.

Ptr!

Il y a un petit côté Marie-Thérèse Porchet. (que j’adore)

Lidou dit:Et si vous étiez chargé de débusquer le prochain candidat français à l'Eurovision 2007?

Du fait des piètres résultats français obtenus par des humains ces dernières années et puisque l'originalité prime, je proposerais de donner sa chance à un jeune koala prometteur l'année prochaine !

PS (alternative pécunière) : je demanderais à mon donneur d'emploi de ne pas me payer en fonction du résultat (l'esprit de Coubertin, l'important c'est de participer, tout ça..).

je prendrai le chien de druker, il est pas mal d’après son maitre…

Je choisirais avec amour des artistes que j'execre et qu'on entend un peu partout. Les résultats, d'ordinaire "remarquables", à ce concours de nos représentants, ont tendance à enterrer définitivement leurs carrières.

OC pervers...

Je choisirais quelqu'un de très riche pour gagner plein d'argent en le faisant chanter...
:roll:

Alors ça se réglerait au gros sel et à la matraque. :twisted:

Je n'hesiterais pas, je me suicide tout de suite . J'ai mes limites quand même.

Alors je tenterais l'option démago/pleurnichard et présenterais en duo une jeune chanteuse trisomique et un sourd-muet, avec une chorégraphie audacieuse interprétée par un ballet de fauteuils roulants.

Cool, 364 jours de vacances...