grolapinos dit:PS : Oui, ben j'ai bien le droit de me faire mon 1/4 d'heure de mauvais poil, non ?
Et de mauvaise foi quand on a une carte tv dans son pc?
Comme si tu ne savais pas qu'elle me sert quasi-exclusivement les jours de matchs de rugby (le quasi étant là pour un ou deux matchs de foot ou de tennis par an ).
S’il existait en vrai ? Quelle importance, de toute façon il se trouverai à la unes des magasines pipole comme tout le monde, puis il passerai de mode et on en entendrai plus parler…
Plus tard on le retrouverai dans Castel Story avec ses 9 camarades et le publique voterai 1 fois par semaine pour garder son préféré…
Lidou dit:Et si vous étiez chargé de débusquer le prochain candidat français à l'Eurovision 2007?
Du fait des piètres résultats français obtenus par des humains ces dernières années et puisque l'originalité prime, je proposerais de donner sa chance à un jeune koala prometteur l'année prochaine !
PS (alternative pécunière) : je demanderais à mon donneur d'emploi de ne pas me payer en fonction du résultat (l'esprit de Coubertin, l'important c'est de participer, tout ça..).
Lidou dit:Et si vous étiez chargé de débusquer le prochain candidat français à l'Eurovision 2007?
Je choisirais avec amour des artistes que j'execre et qu'on entend un peu partout. Les résultats, d'ordinaire "remarquables", à ce concours de nos représentants, ont tendance à enterrer définitivement leurs carrières.
Alors je tenterais l'option démago/pleurnichard et présenterais en duo une jeune chanteuse trisomique et un sourd-muet, avec une chorégraphie audacieuse interprétée par un ballet de fauteuils roulants.