Et si...?... (partie 1)

Alors je prendrais avant tout quelqu’un capable de chanter en Anglais, puisque le Français est une langue oubliée et que les Belges et les Suissent ne vôtent même plus pour nous depuis de longues années. :?

Je dois partir en réunion pour tout l’après midi, je décerne donc la palme maintenant :

Le prix de la meilleur initiative pour l’Eurovision 2007 est décerné a : Cheesegeek!
Je suggère d’ailleurs de faire un groupe pour en éliminer plusieurs à la fois.

Une mention spécial cependant à Jeannot pour sa proposition très politiquement incorrecte qui m’a toutefois beaucoup rire. (ouh, la vilaine)

rhooo ya pas 24h au moins!!! tu aurai pu attendre demain c’est pas grave…

tsssss :cry:

C’était un “Et Si Express”

Lidou dit:Une mention spécial cependant à Jeannot pour sa proposition très politiquement incorrecte qui m'a toutefois beaucoup rire. (ouh, la vilaine)

Il y avait un petit fond de "Drop dead gorgeous" dedans non ?

Bon, on reste dans la musique ?

Et si Elvis n'etait pas mort....
Cheesegeek dit:

Mais il n'est pas mort. Il a été enlevé par les extraterrestres. Et il va revenir parmi nous pour nous sauver :lol:
Talo dit:
Cheesegeek dit:

Mais il n'est pas mort. Il a été enlevé par les extraterrestres. Et il va reviendra parmi nous pour nous sauver :lol:

....dès qu'il aura remis la main sur son Bescherelle Conjugaison... :lol:
whikie dit:
Lidou dit:Et si vous étiez chargé de débusquer le prochain candidat français à l'Eurovision 2007?

S'il s'agissait de "débusquer" ce le serait à la manière des chasseurs.

Un apeau :

"Coink Coink !" (ou "cui cui", "piou piou" voir "un autographe siouplait !!" celon le specimen)

... et d'attendre que le pseudo-artiste sorte de son trou pour décharger la chevrotine... :?
Cheesegeek dit:Et si Elvis n'etait pas mort....

Il irrait chasser des momies voyont...

alors c’est evident, elle vis le placard et presse les citrons.

alors je serais encore abonné à Jeux et Stratégie.

Séquence nostalgie bonjour…

Blue dit:

Il irrait chasser des momies voyont...

Bubba Fan ?... dans mes bras !!! :D :D

(pour répondre, tout de même)

Si Elvis n'était pas mort mon gamin jouerait encore au Jedï et ma femme ne me ferait pas la gueule ! ... je m'explique.

Bah, il aurait 71 ans, sa femme n'aurait pas joué dans Dallas, sa disparition n'aurait donc pas inspiré Don Coscarelli et Lynch pour Bubba et Sailor & Lula, les sosies ne nous casseraient pas les burnes (on a déjà Cloclo !) et Richie Valens serait le vrai King ce qui aurait littéralement empêché, faute de moyen, la staracademy de se payer les droits de la Bamba, et le film du même nom avec Lou Diamond Phillips serait si adulé que ce sinistre acteur aurait pû faire carrière et par exemple remplacer Tom Hanks dans Le Soldat Ryan ce qui aurait ruiné la carrière de Spielberg qui, glissant la clef sous le paillasson, aurait licensié les 750 employés des studios Amblin et DreamWorks réunis faisant ainsi la part belle à la Warner qui n'aurait pas compris qu'il était temps de se secouer et d'arrêter de pondre des merdes à la Batman Forever et Batman et Robin pour nous sortir le dernier Batman Begins et comme j'adore le dernier Batman et que j'ai offert la panoplie à mon petit garçon, ce petit branleur aurait évité de monter, tout costumé, à l'échelle du jardin pour se lancer du haut en se la jouant DC Comics et de se ramasser la tronche lamentablement sur une grosse pierre pour qu'au final sa mère, le consolant, me traite d'imbécile parce que c'est de ma faute que je lui gave le crâne de films débiles.

Vous l'aurez compris...

Si Elvis n'était pas mort mon gamin jouerait encore au Jedï et ma femme ne me ferait pas la gueule !

Heu... pas le temps de répondre... je dois aller à son concert :lol:

Excellentissime.

il ferait des ménages à deux balles dans les supermarchés en tant que sosie de…dick Rivers

Il serait gouverneur du Tennessee… Mon dieu ! :roll:

Lucas n'aurait pas eu recours à l'image de synthèse pour Jabba le Hutt.

Graceland aurait été renommé Graisseland !

Le poisson serait pas né.