Et si...?... (partie 1)

ps : ça veut dire que je n’ai pas à lui payer un impôt sur les blagues pas drôles??

lepatoune dit: Et si notre kouynemum dirigeait réellement un royaume ?

Alors je serais le futur roi :kingboulet: ...Ca fait peur hein? Un royaume envahi de lampions...niark

Je me poserais de sérieuses questions après avoir visité la salle du trésor... :roll:

Elle dirigerait queue de chique vu que la Reine Mère c'était juste la maman claudiquante de celle qui tient la couronne... la vieille meringue quoi... la belle mère ... vous vous souvenez ?

:holdpouic: :holdpouic:

:kingpouic:

(reviens Kouyne !! reviens !!! c'était pour rire !!... tu vas restée toute seule dans ce bois ??!! )

:)
lepatoune dit:Et si notre kouynemum dirigeait réellement un royaume ?

Je lui dirais qu'en octobre ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller à Essen. En France, Octobre c'est pas un bon mois pour les reines.

Alors ce serait le younailletid quingdhomme.

8)

Alors ce serait la Laponie : la reine tiendrait ainsi les rênes du royaume des rennes. Le tout en mangeant des reinettes découpées à coups de rénette et en écoutant les rainettes coasser (si si, il y a des rainettes en Laponie, cherchez bien), avant de laver des raies* pour avoir des raies nettes.

* je parle du poisson comme de bien entendu.

Ben il y aurait l’ordre de l’elastique (celui qui sert à maintenir les boites de jeux fermées), et la chambre des joueurs héréditaires, et celle des joueurs à vie :1900pouic:

Midori

Le centre du monde serait à Bessac, siège du Parlement Ludique International.

arthemix dit:

Je me poserais de sérieuses questions après avoir visité la salle du trésor... :roll:

Rien d'étonnant à ça, ça prouve juste qu'elle a bien la carrure pour être chef des tas.

La pizza steack pomme de terre fromage serait plat antional et elle vous ferait tous couper la tête… :modopouic:

grolapinos dit:
arthemix dit:

Rien d'étonnant à ça, ça prouve juste qu'elle a bien la carrure pour être chef des tas.

Eric dit:La pizza steack pomme de terre fromage serait plat antional et elle vous ferait tous couper la tête... :modopouic:

:wink: :D 8)
Kouynemum dit:

Y'a pas, elle me plaît cette anim' :D

lepatoune a écrit:

Et si notre kouynemum dirigeait réellement un royaume ?

alors, grâce à ce “Et si…”, je comprendrai enfin (:pouicboulet:) comment qu’on lit tout haut de à haute voix (royale) son nom : “Couine, Mum!!”… un peu sado, non, madame la Reine Mère?!? :D

Chifoumi

EDIT je simplifie :
Guillotine serait disponible uniquement au marché noir...
Cheesegeek dit:

EDIT je simplifie :
Guillotine serait disponible uniquement au marché noir...

Bein tu vois Cheesegeek, elles sont pas toutes nazes tes réponses !!! :wink:
kamus dit:
Bein tu vois Cheesegeek, elles sont pas toutes nazes tes réponses !!! :wink:

ben, tu vois, Kamus....t'arrives à en comprendre quelques unes, qd même... :wink:

Alors il y aurait deux catégories de sujets :

- ceux qui bossent pour le Royaume : Bruno Cathala, Bruno Faidutti, Ludovic Maublanc, Roberto Fraga,…

- ceux qui jouent : les autres…

Elle siègerait dans la salle du troll.