Et si...?... (partie 1)

bon ben comment dire ça va se jouer en un quart de poil de queue entre les deux lapins
mais bon chtite avantage, pour le dernier coup de fusil : pour la salle du troll
(mrsel était d’une logique implacable également)

donc mrlapin a la main heu la patte

Waouh

Ma seconde victoire au Et si… je suis trop fier.

Bon, alors à moi.

Euh…

Et si Raymond Domenech avait sélectionné Monsieur Phal à la place de Djibril Cissé?

lepatoune dit:Et si notre kouynemum dirigeait réellement un royaume ?

Lors de soirées jeux, la question "t'as tiré la reine ?" prêterait à malentendu...

[edit]
Caramba.. trop tard... :roll:
[/edit]

[edit 2]
En même temps, la réponse de Monsieur Lapin est très amusante ! :artistpouic:
[/edit 2]
Monsieur Lapin dit:Et si Raymond Domenech avait sélectionné Monsieur Phal à la place de Djibril Cissé?

Cissé son choix !
Monsieur Lapin dit:Et si Raymond Domenech avait sélectionné Monsieur Phal à la place de Djibril Cissé?

Il y aurait sur le terrain un type courrant dans tous les sens avec une caméra.

Du point de vue de l'équipe de France, ça ne changerait pas grand chose et Monsieur Phal pourrait jouer sans pression : difficile de planter moins de buts que Djibril Cissé.
En revanche, pour Tric Trac, ça serait une grande opportunité. Pour faire parler du site, Monsieur Phal pourrait améliorer la coutume qui veut que les joueurs lèvent leur maillot après un but en baissant, lui, son short laissant ainsi apparaître le "T" qu'il aura préalablement écrit sur chaque fesse !

Kinder,
consultant en marketing et communication

... donc Cissé gérerait Tric Trac ?...

... Mr Phal gagnerait forcément beaucoup plus et nous y gagnerions forcément moins.

Alors histoire de continuer sur sa lancée Barthez - Coupet, il aurait pris François Haffner à la place de Thierry Henry.

'tain, ca la foot mal....

Domenech, il a selectionné un arbitre (alias un moderateur) pour jouer ? :shock:
Monsieur Lapin dit:
Et si Raymond Domenech avait sélectionné Monsieur Phal à la place de Djibril Cissé?

Je n'ose imaginer quel muscle viril * il exposerait lors de chaque manifestation de joie

(forgé par des années de pratique de la fonte n'oublions pas)

Régulièrement, des joueurs quitteraient l’équipe en demandant à ce que tous les enregistrements des matches auxquels ils ont participé soient détruits.

Alors les commentateurs français pourraient enfin hurler “goooooooooooooooooooooooooooooooool” comme leur collègues brésiliens.

thespios dit:

Cissé son choix !
:pouicbravo:

La mienne :

"Je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix en fonction des qualités des uns et des autres. A partir de là il est vrai que l'équipe manquait d'une personnalité un peu atypique. J'ai donc choisi Mr Phal, non pas au vu de ses performances récentes, mais plutôt pour son implication dans la gestion de la préparation de l'influence astrale."

Interview exclusive SFR

Monsieur Lapin a écrit:

Je pense que l’équipe de France serait aux anges, mais le procédé est par trop Phal à cieux :roll: … et ça, ce s’rait l’Phal, oh!!! :shock: … hein, chef??

Fulgan dit:
thespios dit:

Cissé son choix !
:pouicbravo:
La mienne :
"Je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix en fonction des qualités des uns et des autres. A partir de là il est vrai que l'équipe manquait d'une personnalité un peu atypique. J'ai donc choisi Mr Phal, non pas au vu de ses performances récentes, mais plutôt pour son implication dans la gestion de la préparation de l'influence astrale."
Interview exclusive SFR

bref, il faut du costaud, du poilu quoi! :lol:

Monsieur Lapin a écrit:

Ce serait de la Phal atomique.

:pouicgun:

Alors on aurait des tentatives de communication sur le terrain :

“Monsieur, Monsieur ! He ! Je suis démarqué !”
“Cher Monsieur, la passe de s’il vous plais !”
“Cher Monsieur, la hauteur de la jambe de votre tackle n’était pas réglementaire”

interview d’après-match :

- Monsieur Phal, que retirez-vous de ce match ?

- C’était un match difficile d’on a eu du mal à marquer, mais on a fait preuve de tactique de qu’on en avait plus qu’eux, et j’ai marqué un but dont je suis fier de je vais m’en souvenir toute ma carrière…

- Merci Monsieur Phal

- Bien à vous de cordialement

yamaneko dit:interview d'après-match :
- Monsieur Phal, que retirez-vous de ce match ?
- C'était un match difficile d'on a eu du mal à marquer, mais on a fait preuve de tactique de qu'on en avait plus qu'eux, et j'ai marqué un but dont je suis fier de je vais m'en souvenir toute ma carrière...
- Merci Monsieur Phal
- Bien à vous de cordialement

amorcé par Kamus...c'est super ! :pouicbravo: