Et si...?... (partie 1)

Kinder dit:
kamus dit:Et si Alan Moon n'avait pas aimé le train ?

Les Aventuriers du Rail aurait fait un carton chez les drogués ! :roll:

ben oui, DOW voulant rester avec un titre des beatles pour leur promo, ils auraient appellé ca, Lucy in the Sky wigh diamonds....
kamus dit:
Et si Alan Moon n'avait pas aimé le train ?

Il aurait pris l'avion... c'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on ne peut pas faire un jeu sur ce thème !

et donc ma reponse…

kamus dit:
Et si Alan Moon n’avait pas aimé le train ?

Alors lors de la proposition de jeux chez Dow:

“monsieur Moon, nous avons besoin d’une vache a lait.
-heu oui je veux bien moi, mais quel theme?
-nous avions pensé au train
-mouais bof… vous voudriez pas plutot des dragons?
-non, ca c’est deja Faiduti qui s’en occupe
-ben alors des samourai…?
-non, Knizia a deja piquer le truc
-rhoo…, ben je sais pas moi, des heros dans un dongeons qui se tapent dessus?
-non plus.
-Ben Un monopoly version les banlieux parisiennes qui brulent…?
-… Hasbro a deja les droits
-… ben j’ai rien pour vous alors, desolé…
-Merci monsieur moon.”

"Les arriérés du rail" se taillerait un franc succès dans le circuit des protos underground

Au lieu de Ticket to Ride il aurait fait un jeu de fusées : Ticket to the Moon :)

Son jeu aurait eu pour thème des Elfes reliant différents quartiers de Venise avec des clippers à l'âge de glace.

Mais à mon avis, ça n'aurait pas aussi bien marché.
ticoche dit:
kamus dit:
Et si Alan Moon n'avait pas aimé le train ?

Il aurait pris l'avion... c'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on ne peut pas faire un jeu sur ce thème !

Dis-moi Ticoche, tu connais autre chose que le premier degré... as-tu déjà entendu parler d'un truc marrant qu'on appelerait l'humour ?

ben faudrait se farcir chicago boston en 352000 liaisons par la route…j’te raconte pas la taille de la table pour poser la carte

il aurait fondé une secte pour attaquer les métros…

kamus a écrit:

Et si Alan Moon n’avait pas aimé le train ?

Le “Mou Noeud allant, un train des rails… plus de train!!”
quelle histoire!!

Alors Days of Wonder aurait réédité Fief 2 ou Dune.
Fait chier ce con de Moon !!!

:lol:
:pouicok:
:pouicbravo:

Jeannot, j’aime beaucoup c’que vous faites… lol
:wink:

Chifoumi dit::lol:
:pouicok:
:pouicbravo:
Jeannot, j'aime beaucoup c'que vous faites... lol
:wink:

Nous aimons beaucoup aussi.

Alors, pas beaucoup de réponses, mais parmis celles-ci quelques unes qui m’ont bien plus, la première, celle de Kinder, dans la droite ligne subversive du personnage ! Celle de Jeannot (ca fait deux fois que je dis que j’aime bien tes réponses d’ailleurs) et celle d’Artemix (que pour une fois j’ai comprise !) mais celle qui m’a le plus fait rire, c’est celle du multi-récompensé Mr Lepatoune, j’ai bien visualisé le plateau de jeu !!!

A noter pour ceux qui ne le savaient pas que Moon est l’auteur de 5 jeux sur les trains (Santa Fe / Santa Fe Rail / Union Pacific / Freight Train / Slow Freight) + la série des Aventuriers…

Mais j’aurais pu étendre la question à Et si Alan Moon avait détesté les moyens de transport… et là, c’était au bas mot un douzaine de jeux qu’il ne créait pas !

kamus dit:celle d'Artemix (que pour une fois j'ai comprise !)

Ton cas n'est donc peut-être pas aussi désespéré que je le craignais, alors... :roll:

Sinon, je dois avouer que j'ai volontairement attribué à la secte Moon des actes terroristes qui sont en réalité le fait de la secte Aum. C'est pas bien !
arthemix dit:
kamus dit:celle d'Artemix (que pour une fois j'ai comprise !)

Ton cas n'est donc peut-être pas aussi désespéré que je le craignais, alors... :roll:
Sinon, je dois avouer que j'ai volontairement attribué à la secte Moon des actes terroristes qui sont en réalité le fait de la secte Aum. C'est pas bien !

Ouahhh, je l'avais pas comprise jusqu'au bout. Respect.
kamus dit:Alors, pas beaucoup de réponses, mais parmis celles-ci quelques unes qui m'ont bien plus, la première, celle de Kinder, dans la droite ligne subversive du personnage ! Celle de Jeannot (ca fait deux fois que je dis que j'aime bien tes réponses d'ailleurs) et celle d'Artemix (que pour une fois j'ai comprise !) mais celle qui m'a le plus fait rire, c'est celle du multi-récompensé Mr Lepatoune, j'ai bien visualisé le plateau de jeu !!!

Va falloir que je pense à changer ma signature moi :roll:

Lepatoune, le dopé du et si

yep des années d’entraînement les gars…bon maintenant faut trouver la suite

allez question de “post” actualité

et si pedro almodovar se mettait à faire des jeux

lepatoune dit:et si pedro almodovar se mettait à faire des jeux

Alors il pourrait toujours être primé à Cannes.

En revanche, par corollaire, Monsieur Phal deviendrait peut-être réalisateur de cinéma. Et j'aurais hâte de voir"Tout sur mon Pouic"...

[Mode hors sujet on]
Il est excellent le pouickie “Monsieur Lapouic” !
Je suis curieux de voir s’il y aura aussi un pouickie “gropouicos” ?
[Mode hors sujet off]