kamus dit: Et si Alan Moon n’avait pas aimé le train ?
Alors lors de la proposition de jeux chez Dow:
“monsieur Moon, nous avons besoin d’une vache a lait. -heu oui je veux bien moi, mais quel theme? -nous avions pensé au train -mouais bof… vous voudriez pas plutot des dragons? -non, ca c’est deja Faiduti qui s’en occupe -ben alors des samourai…? -non, Knizia a deja piquer le truc -rhoo…, ben je sais pas moi, des heros dans un dongeons qui se tapent dessus? -non plus. -Ben Un monopoly version les banlieux parisiennes qui brulent…? -… Hasbro a deja les droits -… ben j’ai rien pour vous alors, desolé… -Merci monsieur moon.”
Alors, pas beaucoup de réponses, mais parmis celles-ci quelques unes qui m’ont bien plus, la première, celle de Kinder, dans la droite ligne subversive du personnage ! Celle de Jeannot (ca fait deux fois que je dis que j’aime bien tes réponses d’ailleurs) et celle d’Artemix (que pour une fois j’ai comprise !) mais celle qui m’a le plus fait rire, c’est celle du multi-récompensé Mr Lepatoune, j’ai bien visualisé le plateau de jeu !!!
A noter pour ceux qui ne le savaient pas que Moon est l’auteur de 5 jeux sur les trains (Santa Fe / Santa Fe Rail / Union Pacific / Freight Train / Slow Freight) + la série des Aventuriers…
Mais j’aurais pu étendre la question à Et si Alan Moon avait détesté les moyens de transport… et là, c’était au bas mot un douzaine de jeux qu’il ne créait pas !
kamus dit:celle d'Artemix (que pour une fois j'ai comprise !)
Ton cas n'est donc peut-être pas aussi désespéré que je le craignais, alors...
Sinon, je dois avouer que j'ai volontairement attribué à la secte Moon des actes terroristes qui sont en réalité le fait de la secte Aum. C'est pas bien !
kamus dit:celle d'Artemix (que pour une fois j'ai comprise !)
Ton cas n'est donc peut-être pas aussi désespéré que je le craignais, alors... Sinon, je dois avouer que j'ai volontairement attribué à la secte Moon des actes terroristes qui sont en réalité le fait de la secte Aum. C'est pas bien !
Ouahhh, je l'avais pas comprise jusqu'au bout. Respect.
kamus dit:Alors, pas beaucoup de réponses, mais parmis celles-ci quelques unes qui m'ont bien plus, la première, celle de Kinder, dans la droite ligne subversive du personnage ! Celle de Jeannot (ca fait deux fois que je dis que j'aime bien tes réponses d'ailleurs) et celle d'Artemix (que pour une fois j'ai comprise !) mais celle qui m'a le plus fait rire, c'est celle du multi-récompensé Mr Lepatoune, j'ai bien visualisé le plateau de jeu !!!
Va falloir que je pense à changer ma signature moi
[Mode hors sujet on] Il est excellent le pouickie “Monsieur Lapouic” ! Je suis curieux de voir s’il y aura aussi un pouickie “gropouicos” ? [Mode hors sujet off]