Eric dit:Euh, et si, au détour d'un chemin, vous étiez attaqué par un lapin en peluche ?
Je me sauverais en courant et je prierais pour que le dit lapin ne fonctionne pas avec des Wonder !
Eric dit:Euh, et si, au détour d'un chemin, vous étiez attaqué par un lapin en peluche ?
Eric dit:...Euh, et si, au détour d'un chemin, vous étiez attaqué par un lapin en peluche ?...
Eric dit: Euh, et si, au détour d'un chemin, vous étiez attaqué par un lapin en peluche ?
kamus dit:Je passe sur la réponse de Yamaneko qui nous montre qu'en plus d'être drôle, il sait parfois faire du boudin...
alors j’espere qu’il aura des preservatif sur lui.
Pas de souci, Wallace et Gromit sont là :
alors je lui péterai la gueule avec ma batte de baseball gonflable.
@ Kamus : Merci, c’est gentil ![]()
Eric a écrit:
Euh, et si, au détour d’un chemin, vous étiez attaqué par un lapin en peluche ?
Pfff, c’est dur de choisir, mais bon… Faut bien alors je donne le point à
Kamus…
P.S : Navré Chifoumi, mais je la connaissais déjà…
Ping…pong… Ping…pong…
A ben oui… c’est Roland Garros… ![]()
Deckard dit:Ping...pong..... Ping.....pong....
A ben oui... c'est Roland Garros.....
Rha lala, ces week-ends prolongés… ![]()
EDIT : weeks-ends ? Pauvre de moi, mon cerveau se ramollit de jour en jour.
Merci Eric…
Et si Alan Moon n’avait pas aimé le train ?
kamus dit:Et si Alan Moon n'avait pas aimé le train ?
On aurait eu “Les aventuriers du co-voiturage” édition Majorette
Alors “les aventuriers…” seraient railliés de la liste des SDJ