Fulgan dit:J'ai été bien inspiré de faire un malcomprenant.com involontaire par anticipation, parce que là... tu fais fort quand même
En fait, c'est bien parce que je savais que kamus allait encore raler que je ne l'ai pas mise hier, en me disant que j'allais pouvoir la clarifier un peu. Et c'est là que tu es intervenu, préventivement et fort à propos !
Fulgan dit:J'ai été bien inspiré de faire un malcomprenant.com involontaire par anticipation, parce que là... tu fais fort quand même
En fait, c'est bien parce que je savais que kamus allait encore raler que je ne l'ai pas mise hier, en me disant que j'allais pouvoir la clarifier un peu. Et c'est là que tu es intervenu, préventivement et fort à propos !
Pas le temps de raler, j'ai un appel d'offre à rendre... pas fini... j'ai du boulot moi...
je vous assure que me voilà tout ému… c’est une première fois, et je remercie lepatoune de m’avoir donné de vivre ce moment… Je remercie le réalisateur et… et je m’égare… donc, là, si j’ai bien compris, j’ai marqué un point et je relance… donc, je relance, c’est parti!!
Et si, relançant ce “et si”, trépignant d’excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l’étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul… Krakaboum…
Chifoumi dit:: Et si, relançant ce "et si", trépignant d'excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l'étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul..... Krakaboum..............................................................
Chifoumi dit:Et si, relançant ce "et si", trépignant d'excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l'étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul..... Krakaboum..............................................................
Afin de te rendre un dernier hommage, on jouerait à Chifoumi pour déterminer lequel d'entre nous reprend la main et lance un nouveau "Et si".
Chifoumi dit:Et si, relançant ce "et si", trépignant d'excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l'étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul..... Krakaboum..............................................................
ça serait bien la preuve qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Etsiland....
Chifoumi dit:: Et si, relançant ce "et si", trépignant d'excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l'étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul..... Krakaboum..............................................................
Alors, je me glisserais subreptissement chez toi, et poserais une lettre sous ta main : "Je soussigné Chifoumi, sain de corp et d'esprit, lègue l'intrégralité de ma ludothèque à mademoiselle Lidou, patati patata..."
Lidou dit: Alors, je me glisserais subreptissement chez toi, et glisserait une lettre sous ta main : "Je soussigné Chifoumi, sain de corp et d'esprit, lègue l'intrégralité de ma ludothèque à mademoiselle Lidou, patati patata..."
krakaboum
et vlan c’est la faute à Fulgan
j’suis tombé par terre c’est la faute à kinder
comme une vraie bouse c’est la faute à shingouz
me v'la sur l'carreau c’est la faute au grillo
j'me suis rompu les os c’est la faute à grolapinos
ça m'fait très mal c’est la faute à m'sieur phal
j’sens plus mon coccys c’est la faute à athémix
j'vais avoir des esquarres c’est la faute à o cédar
m’val tout cassé c’est la faute à blanca’s
avec tout plein de bosses c’est la faute à seboss
j’ai le dos en ruine c’est la faute à kouyne
et je sens plus mes reins c’est la faute à monsieur lapin
j’ai la figure qu’a morflé c’est la faute à métamorphle ( !)
j’vais être en retard c’est la faute à deckard
ma belette va être en pétard c’est la faute à guyomard
j’vais plus pouvoir me casé c’est la faute à krazey
heureusement j’suis toujours en vie c’est la faute à Yvi