lepatoune dit: ....tout un tas de trucs super !!!....
Chifoumi dit:Et si, relançant ce "et si", trépignant d'excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l'étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul.....
Krakaboum..............................................................
Si près du but... tu serais le Djibril Cissé du et si.
Chifoumi dit:Et si, relançant ce "et si", trépignant d'excitation, malgré mes doigts agiles galopant sur le clavier tel l'étalon dans la plaine, je me sentais choir de mon siège à roul.....
Avec des menottes qui se prennent pour des canassons, normal que ça glisse dans ton bureau.
ElGrillo dit:Si près du but... tu serais le Djibril Cissé du et si.
Hey, je l'ai déjà faite celle-là !
lepatoune dit:Lepatoune j’y dis pas merci
Moi je dis, heureusement que chifoumi, c'est un garçon.
Le fat Chifoumi, las, dos et raie au sol pour un "et si"... Je n'en mesure pas la portée.
Pfff… Quelle idée aussi de faire le con sur un siège à roul…
Pataboing !
Et meeeeeeerde !
alors je ne t’inviterai pas à une partie de Heroquest - parce que le premier qui s’étale sur le plateau et qui envoie les pièces en plastique sous les meubles en pâture à mon chat, je le désincarne…
![]()
Pffiouhhhh… en fait, faut vraiment se retrouver à la place qui est mienne pour encore quelques secondes pour se rendre compte de la difficultée…
De plus, je dois avouer que le choix n’est pas ma tasse de thé (j’vous raconte pas pour les jeux, choix du jeu, choix d’la tactique…) enfin, bon, j’parle, j’parle…
Bravo, c’est encore une magnifique fournée qui a égayé notre journée…
j’ai bien évidement appelé le samu, puis fait mettre une porte de coffre-fort (que la porte, oui oui, le reste, c’est trop cher!!) devant les jeux, en changeant les termes de mon héritage pour Lidou, on sait jamais…
Whikie partait tout-à-fait dans la direction envisagée, puis les rimes de Lepatoune m’ont fait chanté… c’est le foot qui a presque renversé la vapeur (le pauvre), mais Jeannot reprend la tête avec l’utilisation fort à propos de la comparaison du “Et si” du jour…
Et là, une claque est donné à mon esprit Achille Talonesque… Grolapinos sort en trombe et s’installe en tête.
Pourtant une heure plus tard, à l’endurance, Arthémix, que je n’attendais plus, m’a fait pleurer de rire sur mon clavier tout frais réparé, une dernière ligne droite négocié de main de maître, qu’il conserve, malgré une attaque de flanc finale de MrSel…
Le point va donc à Arthémix!!
(faut m’dire si j’fais trop long, hein??)
Chifoumi, pas trop fat, pourtant… ![]()
tiens c’est marrant en lparocurant ta prose enlevée j’ai failli en faire une sur achille talon…comme quoi…allre à la prochaine faquin
Au vue de la tournure de certaine réponses, je reviendrais sur l"un des principe fondamental du Et si, tels que l’Ami Tom l’avait édicté :
La question Et si… est suivi dans la réponse pas un :
“Alors…”
C’est pas que je pinaille, mais la tournure des réponses peut-être parfois un peu différente si on s’en tient à ce précepte…
Et Hop !
Et si
,
,
,
,
et
faisaient une partie tous ensemble…
arthemix dit:Et si,
,
,
,
et
faisaient une partie tous ensemble...
YMCA!!!
arthemix dit:Et Hop !![]()
Et si,
,
,
,
et
un flic, des touriste, un bandit...
soit un cash & guns, soit Hart an der Grenze.
Alors tout serait possible… et puis quoi encore?
arthemix dit:Et si,
,
,
,
et
Pauvre
Alors
gagnant toujours dans les jeux d’enchère, proposerait une petite partie de Modern Art.
dirait “pourquoi pas Modern Art, mais artistiquément cé jeu est trop laid… il mé faut dé quoi essercer ma créativité… oune partie dé Objet trouvé…”
s’offusquerai “ah non, pas encore, on avait dit un scrabble… ou une Triviale Poursuite… et puis ça ferra plaisir à Mamie…”
ferrait la gueule, en disant que de toute façon la seule bonne ludothèque c’est la sienne, que les jeux sortis généralement sont nuls et que de toutes façon il veut pas un jeu de hasard, qu’il veut pas se prendre la tête sur des choix stratégiques trop long, qu’il est pas question qu’il joue à un jeu produit par ces pourrits d’américains et que les jeux d’enchère ça le gave…
rappelerait que de toutes façons les jeux d’argent sont interdits, qu’il a entendu parler du cincinatti de la semaine passée et qu’il voudrait pas avoir à mettre quelqu’un en taule comme le mois dernier pour la partie de poker…
réglerait la chose en flinguant
avec son gun de Squad Seven et obligerait tout le monde a jouer à un jeu où ça fracasse, avec du sang, des tripes et des boyaux !
arthemix dit:i,
,
,
,
et
Alors je demanderais une partie de quoi ?
Monsieur Kamus :
![]()
Kouynemum dit:Monsieur Kamus :![]()