MasterZao dit :Et si vous vous retrouviez confinés à l'étranger pendant les vacances ?
Idée tellement géniale que je te la pique.
MasterZao dit :Et si vous vous retrouviez confinés à l'étranger pendant les vacances ?
Idée tellement géniale que je te la pique.
Ah non ! Ca, ça pass pas ...
Sur le fil, et de peu, la main à limp, bravo à toi !
Et si, pour aller voir Kaamelott au ciné, il te fallait un masque de taille six sans pass de sirop si vous êtes moins de 50 mais qu’avec une ritournelle on doive jouer un pass à moins de 50 quand même si la salle peut contenir 50 même si elle n’a que 10 actuellement, et bien entendu si tu as fait ton sloubi 1, il te faut attendre un sloubi 2 de même type, sinon tu dois faire un contre-sloubi, et tout ça avec 2 semaines d’avance, que tu passes à une semaine si tu as lancé une nouvelle vague de type Delta minimum mais sans masque alors, même si tu as toujours de belles proba de refiler ainsi un cul de chouette à un autre joueur ?
Alors j’irais dans une salle en Aquitaine.
limp dit :Et si, pour aller voir Kaamelott au ciné, il te fallait un masque de taille six sans pass de sirop si vous êtes moins de 50 mais qu'avec une ritournelle on doive jouer un pass à moins de 50 quand même si la salle peut contenir 50 même si elle n'a que 10 actuellement, et bien entendu si tu as fait ton sloubi 1, il te faut attendre un sloubi 2 de même type, sinon tu dois faire un contre-sloubi, et tout ça avec 2 semaines d'avance, que tu passes à une semaine si tu as lancé une nouvelle vague de type Delta minimum mais sans masque alors, même si tu as toujours de belles proba de refiler ainsi un cul de chouette à un autre joueur ?
Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs.
Les étudiants trop jeunes pour être prioritaires au "sloubi", iront faire des passes... à défaut de pass à présenter au restau du cœur.
limp dit :Et si, [...message trop long...] ?
Alors [...message trop long...].
Après hésitations, je donne la main à Empassant pour son variant(e) d’Aquitaine…
Merci, je vais donc relancer de quinze.
Et si le pass sanitaire devenait obligatoire pour accéder à Tric Trac ?
enpassant dit :Et si le pass sanitaire devenait obligatoire pour accéder à Tric Trac ?
J'ai déjà le slogan : "Sans pass, c'est un coup de trique, et vous ne vous sentirez pas trac...".
enpassant dit :Et si le pass sanitaire devenait obligatoire pour accéder à Tric Trac ?
Tric Trac? Y a longtemps que j’suis vacciné..
Sauf si on s'y était déjà connecté il y a moins de 48h ?
La limite de 50 personnes a été annulée ?
La main à ce petit rusé de Oeuh.
Il n’y a plus d’Oeuh pour l’omelette ?
Non, il s’est cassé… en vacances ?
On va prendre le deuxième.
La main à léo(nard).
Bon allez, la main à MasterZao qui a le mérite d’être là.