Le vil et grossier traquenard… surtout que ce salopio de léo(nard) est bien là !
Et s’il végète à rien ? (léo)
MasterZao dit :
Et s'il végète à rien ? (léo)
J'ai toujours dit qu'il finirai planté là.
MasterZao dit :
C’est qu’il serait blette.
MasterZao dit :Le vil et grossier traquenard... surtout que ce salopio de léo(nard) est bien là !
Il est peut-être à un séjour entrecotes ou alors il dort sur la blanquette ou encore il steak haché. Forcément il est quelque part, car né il est.
MasterZao dit :Le vil et grossier traquenard... surtout que ce salopio de léo(nard) est bien là !
Ah mais oui j’étais là...
Mais je m’incruste assez.
En fait je clique pas partout comme un malade quand je passe et j’ai raté l’aimable main velue d’empassant (pouah!)
Ah tu joues du piano aussi !
mais tu sais, tu peux rapprocher ton tabouret (ou ton piano)…
enpassant dit :léo(nard) dit :j’ai raté l’aimable main velue d’empassant (pouah!)
Elle n'est pas si velue que ça.
Ne vous laissez pas berné par enpassant : au début ça parait toujours acceptable et puis...
Bref, plus sérieusement, je pense qu'avec la saison estivale, il n'y aura pas plus de réponses que celles déjà écrites.
La main à XavO, mais le choix fut rude tant les calembours de qualité étaient au RDV.
Merci Maitre !
On va rester dans la gastronomie.
Et si vous les jeux de société étaient comestibles ?
XavO dit :Et si les jeux de société étaient comestibles ?
Il faudrait prévoir des versions vegans.
XavO dit :
Alors je vous les vouloir manger ???
XavO dit :Merci Maitre !
On va rester dans la gastronomie.
Blanc-manger coco ?
XavO dit :Et si vous les jeux de société étaient comestibles ?
Alors on tiendrait le concept Legacy ultime.
Oups désolé pour l’erreur de frappe. J’ai laissé trainer un “vous”…faites-en ce que vous voulez ! Prenez le en compte ou pas.
XavO dit :
Petit dej : Chocolalt et cacao OU Café / Café international ou Tea for 2
Repas midi : Sushi Roll OU Pizza (voir Pizza Party pour les petites faim) avec un peu de Vino / Vinhos (autres jeux à boire possibles)
Repas du soir : après un Happy Hour, Soupe de cafards ou Soupe à la Grenouille.
Et on terminera par un Qui va faire la vaisselle ? et un Tous au Dodo ...
La saveur de la victoire serait différente, celle de la défaite aussi d’ailleurs…
Alors on finirait tous boulimiques et obèses et fini la pile de la honte !
Le choix fut difficile et je vais finalement craquer pour le menu proposé par Limp.
Merci !
Bon, je vais recycler un post qui a plu dans un autre topic et qui fait finalement écho à ma réponse à ce dernier “et si” :
“Et si les jeunes se mettaient tous à écrire en langage Essen Messe ?”
On s’en FIJ complètement !