Parfois Loder, d’un silencieux, se fait plus remarqué.
limp dit :Et si JudasNanas n'avait pas entendu le bruit de Loder ?
JudasNanas s'attendait certainement à ce que je relance plus tard et finalement, je relançai dès que je pus.
Si les urnes n’étaient pas trafiquées, j’aurais de nouveau fait une partie de Ping-Pong, mais histoire de rééquilibrer les choses et même si les résultats du scrutin étaient connus à l’avance, la main à JudasNanas …
Tout n’est qu’illusion et poudre aux yeux.
La relance :
Et si c’était la saison des putschs ?
JudasNanas dit :Tout n'est qu'illusion et poudre aux yeux.
La relance :
Et si c'était la saison des putschs ?
Je m'en doutais manière. La fin de la saison précédente, quand on voit Georges Putschs, sur le bâteau Putschs, "Le Plaisir" dire à Samir, las, Putschs qu'il a prévu plus qu'un coup, des tas, laisse à penser que tout va se concentrer sur les deux fils de Putschs.
Ca serait questsche.
La relance :
Alors c'est la suite logique après la saison des prouts.
Regarde dans ta potch pour faire ton putsch.
JudasNanas dit :
Un putsch bien junteux avec des bons oppressés, rien ne me fait plus plaisir quand j'ai envie d'un bon coup. En général.
Ah oui c’est vrai les poux des quetsch : les poutsch, va falloir traiter !
La relance :
J'irais me réfugier chez Guevara mais j'ai peur qu'il ne soit pas très fidèle.
Le pitch de dawilok sur le putsch remporte la médaille.
Merci merci.
Donc… Et si on chantait…
Faire chanter les gens ferait de toi un maître chanteur.
dawilok dit :Merci merci.
Donc... Et si on chantait...
Là ? Là ? Là ? Là ?
Sion chantait ? Le protocole des sages de Sion ? Aaaaah Dawilok est un illuminati ! En plus quand on prend le D de Dawilok et qu’on met le a dans le D ça, ça fait un œil dans un triangle !!! Aaaaaaaaah !!! (…crise de panique suivi d’un évanouissement…)
dawilok dit :
Et si on chantait...
J'avais une super idée pour faire le lien avec le et si précédent, mais elle s'est éloignée à tire d'aile... Bon, ce n'est rien, on se contentera du fait que j'eus lien clair.
grolapinos dit :dawilok dit :
Et si on chantait...J'avais une super idée pour faire le lien avec le et si précédent, mais elle s'est éloignée à tire d'aile... Bon, ce n'est rien, on se contentera du fait que j'eus lien clair.
Cher Grolapinos, si tu as oublié ton idée, je ne peux que t'encourager à demander à mon ami. En effet, Johnny a l'idée.
Loder dit :grolapinos dit :dawilok dit :
Et si on chantait...J'avais une super idée pour faire le lien avec le et si précédent, mais elle s'est éloignée à tire d'aile... Bon, ce n'est rien, on se contentera du fait que j'eus lien clair.
Cher Grolapinos, si tu as oublié ton idée, je ne peux que t'encourager à demander à mon ami. En effet, Johnny a l'idée.
Cher Loder. A ta place, je ne me fierai pas à ton ami d'origine nordiste, car comme le dit mon pote Gérard, le nord ment.
Vicen dit :Faire chanter les gens ferait de toi un maître chanteur.
Allez je passe la main à Vicen.
Ça manquait d Oldelaf dans les réponses.