Et si...?... (partie 1)

Quoi ? Je n’ai pas eu ta préférence à toi ? C’est bête et méchant.

grolapinos dit :Quoi ? Je n'ai pas eu ta préférence à toi ? C'est bête et méchant.

Tu aurais dû lui demander de te faire une place vers la victoire ...

grolapinos dit :Quoi ? Je n'ai pas eu ta préférence à toi ? C'est bête et méchant.

Tu m'aurais fait une place sur les marches d la place des grands z'hom' la je pense que j aurais bien voul' z'y donner la place.

Et si vous me soudoyez pour reprendre la main ?

Je vais y réfléchir parce que vu ta photo de profil et ton pseudo, pas certain que tu rendes la Monet…

Vicen dit :Et si vous me soudoyez pour reprendre la main ?

Soudoyer, c'est le vouvoyer des quêmandeurs, c'est ça ? Bon, ok...
Sou plait, missieur Vicen, une p'tite victoire, si pour manger.

Vicen dit :Et si vous me soudoyez pour reprendre la main ?

"Sous doigt yeah ! " c'est faire un petit doigt d'honneur avec entrain ? Why not...

Te soudoyer, toi et tes acolytes ? Ca me coûterait de payer la Vicen team !

Je vais prendre le Monet de Loder, c’est ce qui a le plus de valeur.

Merci !

Et si Poutine jouait un drôle de jeu…

Loder dit :Merci !

Et si Poutine jouait un drôle de jeu...

Par la ruse, le russe, il craint rien de l'ukrainien. L'effronté est aux frontières et de Macron, tel Omicron pense "microbe" ou bien virus, avis de russe.

Jamais il ne tournerait Karak ! Ce n est pas dans sa Renature, il serait plus du genre à demander froidement "cascadia ? Tu as un problème ?"

Le combo Russviet Industrie n'est pas sensé en plus de ça de chevauché l'Ours de Polonia.

Loder dit :Et si Poutine jouait un drôle de jeu...

Un drôle de jeu, je sais pas, mais un jeu d'rôle, ce serait certainement Paranoïa.

Oui un jeu de sots s'i y étais pour "jouer" à la guerre...

grolapinos dit :
Loder dit :Et si Poutine jouait un drôle de jeu...

Un drôle de jeu, je sais pas, mais un jeu d'rôle, ce serait certainement Paranoïa.

L'ordinateur remercie le citoyen Rouge Grolapinos qui est prié de relancer avant se présenter au centre d'extermination le plus proche pour une extermination sommaire.

Loder est mon ami ! Je suis heureux d’avoir été choisi pour relancer ! Merci cher Loder !

Et si… vous aviez six clones ? 

grolapinos dit :Loder est mon ami ! Je suis heureux d'avoir été choisi pour relancer ! Merci cher Loder !

Et si... vous aviez six clones ? 

Six clones ? Déjà, ya six rocco.

Mais moi, ça ferait donc un "pareil limp bipède" qui serait mon exact clone.

grolapinos dit :
Et si... vous aviez six clones ? 

raté, même pas six clopes, tu te mets le doigt dans l’œil.

Six clones ? Ooooh rageant de ne pas en avoir sept. Avoir un remplaçant ce n est pas volley.