Et si...?... (partie 1)

J’aurais préféré avoir piscine que cyclone, moins pratique pour faire trempette… Ô rage…

grolapinos dit :Loder est mon ami ! Je suis heureux d'avoir été choisi pour relancer ! Merci cher Loder !

Et si... vous aviez six clones ? 

Il faudrait que je clone tout autant ma femme pour les marier à six reines et qu'ils ne soient pas obligés de se rabattre sur six sauteuses.

Je serais Dimanche.

Des réponses de haut vol, absolument pas copiées les unes sur les autres !

La victoire à bachibouzouk pour sa réponse di tac au tac.

Oh dis c’est long. Il y a du monde ?

grolapinos dit :Oh dis c'est long. Il y a du monde ? 

Oui ?

grolapinos dit :Oh dis c'est long. Il y a du monde ? 

Qui attend comme toi oui... 😄
Et si Grolapinos passait la main à quelqu'un d'autre si Bachibouzouk ne se réveille pas rapidos ?

Premier arrivé, premier servi !

grolapinos dit :Premier arrivé, premier servi ! 

Et si le premier service était voléE ?

Il mériterait un smash dans le crâne parce qu’un telle reprise n est possible que par un ace. Et jeu set pas trop mais ici je ne vois personne faire un tel break.

limp dit :

Alors le service 2 nuit

limp dit :

Je connais 2 trafiquants d’outils du BTP et c’est tout à fait ça : le 1er sert vis, étais volés... Et le 2ème sert plutôt clous, tréteaux volés, etc... Chacun sa spécialité !

limp dit :

Ah mince, j'ai failli relancer mais tu m'as pris de cour

Sérieux, c’est quoi cette relance à deux balles…

Comme quoi, rien ne sert de courir… : préférence pour les deux dernières propositions, avec victoire (mais juste sur la ligne) de Loder, sauf si bachibouzouk prend son “et si” volé au filet …

limp dit :Comme quoi, rien ne sert de courir... : préférence pour les deux dernières propositions, avec victoire (mais juste sur la ligne) de Loder, sauf si bachibouzouk prend son "et si" volé au filet ...

Merci ! 

Et s'il fallait partir à point ?

Loder dit :

Tu l'as cru ? T'es vraiment un bleu... 

Loder dit :

La réforme des retraites par points, les français n'en veulent point. Car de leur point de vu avec les points, ils ne partiraient point à point nommé. Donc ne point partir aux points, pour être au point pour partir à point.

Loder dit :
limp dit :Comme quoi, rien ne sert de courir... : préférence pour les deux dernières propositions, avec victoire (mais juste sur la ligne) de Loder, sauf si bachibouzouk prend son "et si" volé au filet ...

Merci ! 

à pitre ?

Loder dit :

Merci ! 

Il faut partir un jour, sans retour je croix.