La main à limp !
Et si lance radio ? ( par les niouzes qui court ça pourrait se comprendre non ?)
Krrro dit :Et si lance radio ? ( par les niouzes qui courent, ça pourrait se comprendre, non ?)
Bah s'il y a un si lance radio commandé, ne sois pas étonné si tu ne voiture rien venir...
Krrro dit :Et si lance radio ? ( par les niouzes qui court ça pourrait se comprendre non ?)
A qui ? Amstrong ?
Krrro dit :Et si lance radio ?
Lance-pierre upgradé: nouveau projectile, attention aux ondes (de choc).
Krrro dit :Et si lance radio ? ( par les niouzes qui court ça pourrait se comprendre non ?)
Alors rouste selles.
Krrro dit :Et si lance radio ?
Alors il me reste la télé.
Allez la main à Limp mais comme il a beaucoup la main… Non rien, la main à Limp !
Merci !
Et si prenant la main, je donnais d’une autre un ministère à Krrro une fois élu royali… euh, démocratiquement ?
limp dit :Et si prenant la main, je donnais d'une autre un ministère à Krrro une fois élu royali... euh, démocratiquement ?
Un pot-de-vin à Krrro ? Je miserais plutôt sur une bière
limp dit :Merci !
Et si prenant la main, je donnais d'une autre un ministère à Krrro une fois élu royali... euh, démocratiquement ?
Un ministère à Krrro, c'est logique pour un jeune loup aux dents longues.
limp dit :Merci !
Et si prenant la main, je donnais d'une autre un ministère à Krrro une fois élu royali... euh, démocratiquement ?
Alors vérifie bien qu'il ne soit pas accroc au feu avant de lui donner une stère, même mini.
Vous n’êtes pas accrocs à donner un ministère à Krrro : beaucoup d’abstention.
Et puisque vous êtes en marche sur des oeufs, bah… la main à Oeuh
limp dit :Vous n'êtes pas accrocs à donner un ministère à Krrro : beaucoup d'abstention.
Et puisque vous êtes en marche sur des oeufs, bah... la main à Oeuh
Chuis krrro déçu moi qui pensait dékrrrocher le krrro lot... 😫
Krrro dit :limp dit :Vous n'êtes pas accrocs à donner un ministère à Krrro : beaucoup d'abstention.
Et puisque vous êtes en marche sur des oeufs, bah... la main à OeuhChuis krrro déçu moi qui pensait dékrrrocher le krrro lot... 😫
Pas eu le temps. Krrro magnons nous la prochaine fois.
C’était pour donner une chance à une relance avant le week-end de Pâques…
Merci, j’arrive !
Et si vous faisiez un chèque ?
Oeuh dit :Et si vous faisiez un chèque ?
Un paiement en espèces laisse moins de trace.
Oeuh dit :Merci, j'arrive !
Et si vous faisiez un chèque ?
Ça a le mérite d'être "tendance" depuis qu'on est "interdit palmaire"...
Le point à Krrro.