Et si...?... (partie 1)

Merci !

Et si Phil hisse ?

Alors Eva geint.

Krrro dit :Merci !

Et si Phil hisse ?

Le trip ! On aime !

Krrro dit :Et si Phil hisse ?

Alors Ruben haule.

limp dit :

Et si Phil hisse ?

Le trip ! On aime !

Même si elle est un poil technique. 

J’suis d’accord avec MasterZao, très beau jeu de maux de Limp et merci au groupe de rock “Treponem pal” qui m’a aidé à faire le lien ( jamais écouté par contre), j’me suis un peu gratté la tête au début… La main à Limp !

Merci en tous cas pour tout ça.

Et si, démocratiquement, on nous demandait de choisir entre nous faire crever un oeil ou… nous faire crever l’autre l’oeil ?

limp dit :Merci en tous cas pour tout ça.

Et si, démocratiquement, on nous demandait de choisir entre nous faire crever un oeil ou... nous faire crever l'autre l'oeil ?

Je trouverais que tout cela dépasse les borgnes !  Et en même temps, m'inquiétant de la cécité de certains et sachant qu'au pays des aveugles, les borgnes ( ou leurs enfants) sont rois, je m'inquiéterais et j'y réfléchirais à 2 fois avant de parler de bonnets blancs et de blancs bonnets surtout quand les borgnes lavent toujours plus blanc, entre autres les crânes...

On croisera les doigts pour que les membres de la secte toujours droit partagent leurs secrets pour déterminer l’œil viseur

limp dit :Et si, démocratiquement, on nous demandait de choisir entre nous faire crever un oeil ou... nous faire crever l'autre l'oeil ?

Je choisirais l’œil de verre.

limp dit :Et si, démocratiquement, on nous demandait de choisir entre nous faire crever un oeil ou... nous faire crever l'autre l'oeil ?

C'est une réalité qui saute aux yeux...

La main à Kroooo, dont la première phrase a suffit à me faire tourner de l’oeil amoureusement parlant …

Merci !

Et cy clope ?

Krrro dit :
Et cy clope ?

Je sèche.

Et cy clope ?

Si six cyclopes fument six clopes
Alors
Six cent six cyclopes fument six cent six clopes

Krrro dit :
Et cy clope ?

Alors, c'est que t'avais le choix entre te faire péter une jambe, ou l'autre.

Et cy clope ?

Ulysse revient.

Krrro dit :Et cy clope ?

Alors 1 oeil et 2 mains de marge pour Gilets Jaunes, le retour.

Et cy clope ?

Que si mone veille en gardant l'oeil ouvert.

6 raiponces pour cy clopes, ça me paraît le bon moment pour le verdict : la main à Bachibouzouk pour sa réponse simple et efficace !