Rappel important, du coup : https://www.youtube.com/watch?v=5rOU7Uu0sBQ
Une étude qui a déclenchée un vrai nain pacte ! (le SDN, syndicat des nains a protesté en disant que les données sur l’alcool étaient complètement biaisées. Ils sont finalement parvenus à un nain coeur (avec les doigts) avec le SDPN, syndicat des patrons nains, pour doubler le nombre de serveurs de bières ce qui a également entraîné le doublement des effectifs de surveillance…)
Ils voulaient être payés en doublons pour s’acheter plus de houblons et ensuite s’aliter. Mais parait qu’il se passe des choses pas très catholiques pendant les nains siestes …
limp dit :Limp dit :bachibouzouk dit :Je n’ai pas trop suivi cette année encore, mais ce ne doit pas être mon fils
la main à LoderOh ! Je n'y croyais pas ! Quand je vois la qualité des réponses des autres, je ne suis pas certain que je le méritais... Mais bon c'est flatteur !
Et si j'étais un nain posteur ?(j'ai hésité entre cette réponse et un court Yeah ! )
Bon, quand il s'agit de nains, je ne peux donner la main qu'au meilleur représentant de la race : Monsieur Limp, nous vous écoutons !
Au fait, le Nain Posteur, vous savez comment il s'appelle ? C'est Thor ! Oui parce que Thor est facteur.
s’appelle pas Darma? (le nain posteur)
Tu gères àl !
Merci !
Bon, disons :
Et si j’envoyais une lettre d’amour à un(e) elfe ?
limp dit :Merci !
Bon, disons :
Et si j'envoyais une lettre d'amour à un(e) elfe ?
Envoyée par un nain, ça serait certainement la lettre hache... droit au coeur !
limp dit :
C'est pour faire une farce ?
Bon, disons :
Et puis s'en suivra peut être le rdv galant dans la foret où ce sera la fête des sens et si jamais vous croisez un gros troll avec Elf je pense que vous lui direz "dégage, nous vouloir paix troll !"
Long week-end oblige car lundi férié : vais laisser encore tout aujourd’hui pour les réponses, car vraiment, la question de ce “et si” se pose …
Elf!
i need somebody
no just anybody
You know i need someone, eelllfff!!
Bon, disons :
Chère Elfe, rappelle toi l'Aquitaine, et notre totale fusion.
enpassant dit :limp dit :
Et si j'envoyais une lettre d'amour à un(e) elfe ?C'est pour faire une farce ?
Je ne sais pas si çà aurait été une bonne idée de me la farcir, mais à toi la main ...
Merci, pour l’elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d’accord.
Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
C’est prévu. L’extension arrive.
enpassant dit :Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
La perdante, je te la donne en mille : Borne.
enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.
Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
Cà serait sans fin puisque sans début, vu qu'ils ne parviendraient même pas à se mettre d'accord sur les règles ...