bachibouzouk dit :enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.
Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.
Et si on remplaçait le vote lors des élections par un party game entre les candidats ?
Ils chercheraient à brouiller les cartes et être le plus rapide à attraper le totem d'immunité.
enpassant dit :Merci, pour l'elfe tu peux te la farcir farcie, les gastronomes seront d'accord.
Mouais pourquoi pas mais alors on prend "Plouf Party" en version Grandeur Nature. Ça commencerait par Jean Luc qui dirait "Mélenchon nous!", puis Valérie qui lui répondrait "Fous nous la pé !" (Cresse). Puis Marine meuglerait "Vous me faites de Le peine avec vos bouées licornes ! " Eric dirait "Z'e vais mourir..." , pas de chance il a eu le string leopard... Pendant que tous les autres se payent sa tête, morts de rires, Philippe après avoir fait un Poutou sur le front d'Anne en profiterait pour jeter Hidalg dans l'o, on se marrerait peut être plus qu'aux vrais élections...
Et toutes cette smala, elle n’aurait pas un mac rond ?
Si tout à fait : Emmanuel, complètement bourré, qui se prend un croche patte discret par Jean qu’était là : sale !! (Et qui se vautre comme une m… dans la piscine)
Merci (en même temps c’est mérité)
et si on plaquait tout et partait à Thouars?
bachibouzouk dit :et si on plaquait tout et partait à Thouars?
Alors ce serait tout le temps super fête à Thouars !
bachibouzouk dit :
Ceux de Thouars rient ! "Allez, on se fait un Ark nova !?" (La Panouse)
bachibouzouk dit :Merci (en même temps c’est mérité)
C'est pas là-bas que Zémour veut interdire le port du burkini aux thouaregs ?
Ou je confonds avec la ville de Burkinifaso ?
bachibouzouk dit :Et si on plaquait tout et partait à Thouars?
C'est pas là où les ducs en ont une très molle ?
Hein ? Quand ? A Thouars ?
Je parie qu’on n’ira pas.
Je ne crois pas...Oeuh dit :bachibouzouk dit :Et si on plaquait tout et partait à Thouars?C'est pas là où les ducs en ont une très molle ?
Jaune dit :Je ne crois pas...Oeuh dit :bachibouzouk dit :Et si on plaquait tout et partait à Thouars?C'est pas là où les ducs en ont une très molle ?
Je salue tes efforts pour me trouver un surnom. Merci.
En revanche, je serais à Thouars même.
Tu ne peux t’en prendre qu’à Thouars même.
Govin dit: je serai à Thouars même
et tu as hésité? Mais c’est trop Thouars!
bachibouzouk dit :Govin dit: je serai à Thouars même
C'est petit ! Vraiment petit (micro même, micro "trop Thouars").
J'en suis pas fier.
bachibouzouk dit :Govin dit: je serai à Thouars même
Oh, l'autre : il fait le trop Thouars !
(toi, t'as traversé la rue pour te trouver un job ... ;) ).
Aimer les jeux … aller à Thouars
bachibouzouk dit :et si on plaquait tout et partait à Thouars?
Ouais bof pour déprimer à l'arrêt de bus "Crêt"... Ben oui "Thouars ta gueule à l'arrêt "Crêt""...