Et si...?... (partie 1)

petezahh dit :Vala, retour à la simplicité

Et si vous deviez organiser un barbecue géant ?

La liste des personnes à envoyer au bûcher est plus longue que la liste des cannibales qui se sont invités.

La main à Krrro

A Livry-Gargan? Tu as raison!

Ah trop tard^^

petezahh dit :La main à Krrro

En même temps, une Krrro pour un barbecue, c'était réglé d'avance ...

^^

(en même temps que Petezahh choisisse une Krrro c’est assez logique aussi ^^ (bon moi c’est “un” mais bon on fait pas de bon jeux de mots sans casser des oeufs…))

Merci Petezahh !

Mais pour accompagner tout cela :
Et si boulette ?

La recette cuite avec un oeuf, c’est dit!

Si boulette alors perd si…

Krrro dit :^^

Et si boulette ?

Alors ya comme un gout...
Sortez les briquets
pour ce barbecue

Krrro dit :Et si boulette ?

Alors on n'en a pas fini avec ces mâles en herbe

• “M’as tu voler mon or, Igan ?” questionna sa capitaine Annette Ragon.
    Le thym pâle, pour seule réponse le pirate laissa s’échapper un rot marin.
    - "Tu n’aurais pas dû manger six boulettes. Maintenant indique le cape de ta cache ! " insista Aneth.
    - “A l’Est… il est à l’Est, Ragon.” balbutia-t-il.
    Menthe-est il ? L’Est était la direction de la basilic St Jean sur la côte.
Vicen dit :- "M'as tu voler mon or, Igan ?" questionna sa capitaine Annette Ragon.
Le thym pâle, pour seule réponse le pirate laissa s'échapper un rot marin.
- "Tu n'aurais pas dû manger six boulettes. Maintenant indique le cape de ta cache ! " insista Aneth.
- "A l'Est... il est à l'Est, Ragon." balbutia-t-il.
Menthe-est il ? L'Est était la direction de la basilic St Jean sur la côte.

Je connais! Il y a un effet de Foehn où y'a la montagne et son négociant Perse il troque en cori. André le druide local perd toujours sa serpe. Eau, lait et bière sont ses boissons préférées. L'auriez-vous deviné?

Oulà y a du lourd et du capillotracté comme j’aime ! Mais le point à Jmguiche : simple et efficace !

Et si attique … ?

jmguiche dit :Et si attique … ?

Alors Grèce, à rester bloqué chez soi cachetonné... (vécu... frown)

Alors, lit man. Ceinture. =>

Par ce temps de chien en tiques...

Il faudrait qu’il se calme un peu le monarque autoproclamé, on est encore en république, alors il attend le choix de jmguiche.
Il y a des fois où on a envie de ressortir la guillotine. 

L’impotent c’est l’arthrose 
(oui je l’ai déjà fait)

Le délai de 24h, c’était à la belle époque du “et si” où il y avait bien plus d’intervenants…
Et oui, je suis un vieux du et si (et comme bcp d’anciens ont lâché, je dois être bien placé sur le podium que mettait à jour Tom le Termite à l’époque maintenant. d’ailleurs s’il y a un courageux …)

Tu l’as déjà faite mais j’aime bien… en plus j’approche de l’âge où cela sera une bonne blague d’autodérision. Je te la piquerai donc.
 le point a Bachi…

Arretez de répondre aux trolls, ignorez les ! Merci. Je veux bien croire que ça démange, mais on n’est pas obligé de les lire.