Et si...?... (partie 1)

Réso dit :
limp dit :et comme bcp d'anciens ont lâché, je dois être bien placé sur le podium que mettait à jour Tom le Termite à l'époque maintenant. d'ailleurs s'il y a un courageux ...)
Ok, si vous devez être bien placé sur ce podium, je comprends. Je vous laisse donc choisir les deux seules places disponibles ou à ma gauche ou à ma droite. C'est effectivement à la sueur de mon affront que j'ai gravi les deux marches qui m'amènent ici (considérant un podium classique genre olympique).

Les dignités triompheront !

Apatride 1er

Euh, Kamoulox ?
Tu viens de quelle galaxie, toi ?  ;)

limp dit :

Tu viens de quelle galaxie, toi ?  ;)

Il vient de l'état-monde mais entre temps il s'est autoproclamé roi. 

C’est le Sylvain Durif du jeu de société. En moins drôle malheureusement, mais plus collant.

Faudrait arrêter maintenant votre majesté, vous avez un tas d’autres sujets à pourrir alors allez sévir ailleurs.

Ah oui, en effet : très haut perché.
Mais pourquoi venir sur ce sujet précis si ce n’est pas pour en respecter les règles (mais les a t-il lu ?).

Bon, relançons et ignorons le bougre…

Le petit bachibouzouk est attendu à l’accueil du “Et si…?..”.

J’aime pas l’anarchie quand je suis du mauvais côté de la barricade…

Et si quelqu’un relançait ?

C’est à bachi, mais il ne peut pas, il est en panne de réseau sur un autre fil.

Il n’y a qu’à considérer que Oeuh a relancé. 

C’est ce que je viens de faire ! :wink:

Oeuh dit :
Et si quelqu'un relançait ?

Pas sympa, il sort tout juste de sa sciatique.

Oeuh dit :Et si quelqu'un relançait ?

Attention à l'effet boomerang.

Oeuh dit :

T'as les jetons, hein? c'est pour çà !
Et non, je n'aurais pas l'outrecuidance de préciser l'allusion au poker (à moins que je bluff ...).

Réso dit :"apres 24h, le Joueur A designe son favoris qui gagne 1 point. Disons ici que le Joueur E gagne cette manche, il relance avec un autre "Et si..."

Important:

-une seule reponse par joueur par "Et si..."
-si vous voulez changer votre reponse, editer votre poste au lieu de poster un nouveau."

J'ai scrupuleusement suivi la règle initiale (à moins qu'elle ait changé depuis ?).

Et si ma réponse contient plusieurs propositions, c'est uniquement là pour moi qu'il y a un flou, une incompréhension...

S'il vous plaît, bien qu'Apatride 1er, cessez de me parler à la 3ème personne du singulier, svp.

Enfin si le MdJ ou son successeur peut me confirmer mon erreur éventuelle, je m'inclinerai et vous ferai mes excuses. 

Et, puis zut, si Bachi n'était pas Bachibouzouk ! C'est des conneries tout ça 

Apparemment, tu ne m'as pas lu plus haut (et tu n'as jamais suivi ce fil non plus) ...

Oeuh dit :

Certains trolls se relancent tout seuls.

Il faudrait le relancer très fort. Je crois que l’envoyer dans « un autre monde est possible ».

Des nains ? Mais c'est nain porte quoi ? Du coup si on leur fait porter des fleurs ça permettrait de s'envoyer en même temps des fleurs ? Non c'est horrible... Du coup c'est peut être finalement mieux de relancer des trolls... Mais c'est vite pas troll... frown

C'est fait, il s'appelle Charles

Vicen dit :
Oeuh dit :

Certains trolls se relancent tout seuls.

Le point à la lucidité de Vicen

Et si on reprenait le est si ?