Merci Monsieur Limp
Me voila bien embarrassé, je voulais juste participer… là etant l’essentiel non ?
Et si le jeu de société etait un sport national ?
whikie dit:Et si le jeu de société etait un sport national ?
Thierry Roland commentant un caylus finirait peut-etre par le rendre le truc insupportable !
EDit j'hesite avec il y aurait des hooligans pour dechirer les sachets ZIP...
whikie dit:
La finale de la coupe du monde organisée par JSP opposerai 3 équipes qui feraient match nul

15è degré inside
Alors nous resterions bouche bée devant le lancé de dés du jeune croate “Ifékdédic”, qui lance, il va être disqualifié: son jet va quitter le plateau… et non, ouf! et c’est un 12 en plus, magnifique, sublime!.. ahlalah, nous venons d’apprendre que le joueur est éliminé car il a été contrôlé positif au test de pipage de dés…
Que du bonheur quoi !
whikie dit: Et si le jeu de société etait un sport national ?
Alors quand l'équipe de France se prendrait une magnifique déculottée, les journaux diraient que c'est le plateau qui était gondolé, les cartes molles et les dés mal équilibrés...
Blancas’ et Thespios, vainqueurs de la Coupe de Monde de Fou Volant seraient célébrés comme des héros, et ça, ça serait vraiment insupportable !!!
Le journal sportif le plus connu changerait de nom pour s’appeler désormais “Les Piques”…
arthemix dit:Le journal sportif le plus connu changerait de nom pour s'appeler désormais "Les Piques"...

Alors, il y aurait des topics "anti jeux de société" sur Trictrac.
Arf... faudrait que j'me mette au foot, alors

ben 80000 mecs au stade france pour voir 5 abrutis en chasuble assis au milieu de terrain autour d’une table à pousser des pions…t’as intérêt à avoir une bonne vue
Alors, rien que pour se distinguer, Toulouse serait la patrie du jeu de figurines.
“Ici, on joueuh à Clout Fantasy avec des jetons Ovaleuh”
Toulouse me manque…
MrSel dit:Alors, rien que pour se distinguer, Toulouse serait la patrie du jeu de figurines.
"Ici, on joueuh à Clout Fantasy avec des jetons Ovaleuh"
Toulouse me manque...
Hum... tu confonds pas avec Biarritz ?
whikie dit:Me voila bien embarrassé, je voulais juste participer.... là etant l'essentiel non ?![]()
Alors la pression médiatique et l'obligation de résultats transformeraient whikie en diablotin qui dirait que l'essentiel n'est pas de participer mais de gagner quelle qu'en soit la manière.
PS (whikie) : et pour noircir encore plus le tableau, imagine Monsieur Phal dans la dernière pub Adidas !!??

La France réussirait à faire des 0-0 au Fou Volant.
Alors je pourrais enfin dire à ma femme que je fais du sport.
Alors Drucker recevrait monsieur Phal en ami de Sarkozy.
he galere…
Lidou dit:whikie dit: Et si le jeu de société etait un sport national ?
Alors quand l'équipe de France se prendrait une magnifique déculottée, les journaux diraient que c'est le plateau qui était gondolé, les cartes molles et les dés mal équilibrés...
Excellent

Alors, les meilleurs joueurs de “Colons de Catanes” gagneraient des millions pour jouer devant des milliers de skins alcooliques, alors que les moins bons bosseraient à l’usine et joueraient devant une dizaine de beaufs alcooliques.
Dans un cas comme dans l’autre… Pas glop, quoi…
oui, je sais, c’est nul, mais amha lidou a déjà gagné…
Il est vrai que le choix a ete difficile.
Mention special a Kinder qui a voulu flatter mon ego, ca a failli marcher
Remise des medailles
Medailles de bronze :
Jeannot ( moi aussi )
Medaille d’argent :
Lepatoune (j’adore l’image…)
Medaille d’Or :
Lidou ( je suis d’accord…c’est tellement vrai…)
La main a mademoiselle Lidou