Et si...?... (partie 1)

limp dit:Et si nous étions tous les pions d'un jeu... de monopoly?

La confiance serait plus forte sur TT car nous serions sur de ne pas être les pions d'autres TTiens.

Pourvu que je ne sois pas offert a un trictracien, sinon c'est bon pour le grenier, l'odeur de renfermé et ne plus voir le soleil....
$*@# de tortionnaires les TTiens

J’assassinerais le docteur lenoir avec la clef à molette dans la cuisine… Oui, je suis assez désordonné comme garc… pardon comme pion…

Alors j’ose même pas imaginer le nombre de bouchons à se taper pour faire…

ça

Mais bon, si on me file 20000 balles à chaque tour :roll:

La boite serait super grande !!!

[mode HS on] Je suis en train de lire l'Echiquier du mal de Dan Simmons, et c'est ça qui se place en vrai, version glauque... [mode HS off]
Lidou dit:

[mode HS on] Je suis en train de lire l'Echiquier du mal de Dan Simmons, et c'est ça qui se place en vrai, version glauque... [mode HS off]

J'avais adoré (un peu comme tout Dan Simmons d'ailleurs), mais je suis certain d'avoir lu auparavant le prélude (= la partie d'échecs) dans un recueil de nouvelles. Il est un peu coutumier du fait.

Pour toutes les religions, il y aurait un éditeur au dessus de Dieu...

Yabon, l’Echiquier du Mal ! :pouicbravo:

Fadest dit:

nous finirions égarés sous une commode ou un lit (ou pire si un chat passe par là).

[HS]Jl’ai trouvé L’Echiquier du Mal trop long et un peu trop “facile” par moments. Par contre, j’ai bien accroché aux Chiens de l’Hiver.[/HS]

Alors “j’achète un hôtel rue de la Paix, j’achète un hôtel rue de la Paix, un monde où tout le monde s’aimerait enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn iyeah”

:pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:

Nous vivrions tous chez JeuxSoc

[HS]

Fulgan dit:[HS]Je l’ai trouvé L’Echiquier du Mal trop long et un peu trop “facile” par moments. Par contre, j’ai bien accroché aux Chiens de l’Hiver.[/HS]

C’est le gros problème de Dan Simmons, il a tendance à énormément délayer ses bouquins. C’est dommage car c’est un excellent novelliste, mais quelquefois, à vouloir transformer une nouvelle en livre, on en fait trop.
Personnellement, ça ne me génait pas, mais j’avais remarqué ça effectivement.
[/HS]

Alors il y'aurai beaucoup moins de prostitués...

Je tente la méthode arthemix...

limp a écrit:

Et si nous étions tous les pions d’un jeu… de monopoly?

La vache… comment qu’je suis trop bien en pion… la couleur me va bien, la forme aussi… non, non, j’en jette…
Par contre, hep!! Mec qui joue avec ma couleur, dégage-moi de la Rue de la Paix, c’est un endroit qui pue l’fric… t’as mieux, ailleurs, vas-y!!

Chifoumi

perso devant le peu de perspective (la prison ou l'hypothèque) j'me suiciderai en essayant de me jeter hors de la table
lepatoune dit:

perso devant le peu de perspective (la prison ou l'hypothèque) j'me suiciderai en essayant de me jeter hors de la table

:pouicbravo:

:pouicbravo: +1

:pouicok:
Chifoumi

Alors cela signifierait qu'un Monopoly édition limitée La Cage aurait été édité dans lequel tous les pions sont des trolls.

[edit]
J'imagine bien les cartes imprévus à base de :

"Cher Monsieur,

la carte de que vous devez reculer de 3 cases.

Bien à vous de cordialement"

et la prison qui serait remplacée par l'Antre de Monsieur Phal !
[/edit]

Après délibération avec moi même je donne le bronze à mon bienfaiteur Cheesegeek, l’argent à grolapinos (j’ai presque honte de ne pas lui donner la main pour le travail fait et l’imagination)
Bref, je passe la main à Whikie pour sa réponse si vraie et à double lecture. (dur de choisir tout de même)
Allez, c’est reparti!