limp dit:Et si nous étions tous les pions d'un jeu... de monopoly?
La confiance serait plus forte sur TT car nous serions sur de ne pas être les pions d'autres TTiens.
J’assassinerais le docteur lenoir avec la clef à molette dans la cuisine… Oui, je suis assez désordonné comme garc… pardon comme pion…
Alors j’ose même pas imaginer le nombre de bouchons à se taper pour faire…
…ça
Mais bon, si on me file 20000 balles à chaque tour
Lidou dit:limp dit:Et si nous étions tous les pions d'un jeu... de monopoly?
[mode HS on] Je suis en train de lire l'Echiquier du mal de Dan Simmons, et c'est ça qui se place en vrai, version glauque... [mode HS off]
Yabon, l’Echiquier du Mal !
Fadest dit:limp dit:Et si nous étions tous les pions d'un jeu... de monopoly?
[HS]Jl’ai trouvé L’Echiquier du Mal trop long et un peu trop “facile” par moments. Par contre, j’ai bien accroché aux Chiens de l’Hiver.[/HS]
Alors “j’achète un hôtel rue de la Paix, j’achète un hôtel rue de la Paix, un monde où tout le monde s’aimerait enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn iyeah”
Nous vivrions tous chez JeuxSoc
[HS]
Fulgan dit:[HS]Je l’ai trouvé L’Echiquier du Mal trop long et un peu trop “facile” par moments. Par contre, j’ai bien accroché aux Chiens de l’Hiver.[/HS]
limp a écrit:
Et si nous étions tous les pions d’un jeu… de monopoly?
lepatoune dit:limp dit:Et si nous étions tous les pions d'un jeu... de monopoly?
perso devant le peu de perspective (la prison ou l'hypothèque) j'me suiciderai en essayant de me jeter hors de la table
+1
Chifoumi
Après délibération avec moi même je donne le bronze à mon bienfaiteur Cheesegeek, l’argent à grolapinos (j’ai presque honte de ne pas lui donner la main pour le travail fait et l’imagination)
Bref, je passe la main à Whikie pour sa réponse si vraie et à double lecture. (dur de choisir tout de même)
Allez, c’est reparti!