whikie dit:Et si tu travailles dans un Donjon Twister ?
"Nan, là, voyez, c'est l'cardan qu'est foutu. L'problème, c'est qu'ça vous a niqué l'essieu, là, 'ga'dez, là, et du coup ça a vibré ici au niveau du piston, et c'est l'collecteur qu'a morflé. Nan, j'pense que c'est vot'bestiau, là, ç'ui qui s'amuse à tout faire tourner à l'envers....
Ah non, ça s'répare pas, ça. Nan, c'modèle on l'fait plus mon bon m'sieur, et d't'façon, pour trouver des pièces... Nan, mais j'peux vous proposer un aut' modèle, là, attendez, j'vous mont'... Ahhh, oui, c'est plus cher, mais c'est du bon matos, ça, ça vient pas d'Chine, j'vous l'dis !"
whikie dit:Et si tu travailles dans un Donjon Twister ?
Alors si j’en crois le background du jeu, je suis un nain ou un gnome corvéable et besogneux, à la solde d’un gars mégalomane et pété de tune. Ce dernier passant toutes ses journées à organiser des réunions stériles entre des personnes qui ne peuvent pas se voir et n’ont en commun que la certitude d’être les meilleurs. Ben en fait, je crois que j’y travaille déjà… Un conseil pour les autres gnomes et nains, si vous n'aimez pas le cuir, syndiquez-vous !