Et si...?... (partie 1)

Alors si c’est un jeu, puisqu’il s’agit du tour de France, j’essaierais de te le piquer derrière ton dos, nible… mais ce seringue normal, non ?

Alors les coureurs passeraient par des routes non finies, des villes et des collines pour épater une demoiselle offrant un bouquet de fleur à l’arrivée au plus rapide.
Le dragon permettrait d’obtenir, en poursuivant les sportifs, des performances accrues sans dopage, et les coureurs devraient attendre une dernière tuile (peut-être une crevaison) pour qu’ ils reprennent, avec la bête épuisée de tant de course, leur souffre…heu…leur souffle !

whikie dit:
Et si Le tour de france passait par Carcassonne avec l'extension Mademoiselle & Dragons ?

ce serait toujours meiux que de passer par Vesoul avec l'extension Jannie Longo
whikie dit: Et si Le tour de france passait par Carcassonne avec l'extension Mademoiselle & Dragons ?

Alors ils maudiraient celui qui fait les plus longs chemins pour arriver à la demoiselle et n'auraient même pas peur du dragon vu la canicule ambiante. :)
limp dit:Alors si c'est un jeu, puisqu'il s'agit du tour de France, j'essaierais de te le piquer derrière ton dos, nible... mais ce seringue normal, non ?

Moi je joue pas contre Limp... aucunes chance ! J'attendrai le suivant !

Bon d'accord je joue :
Briefing du matin :
Bon, les gars avant Carcassone deux cols de première catégorie, un dragon Hors catégorie et une Demoiselle de type "reveche"...
Pour les cols, vous connaissez...

Pour le dragon, si vous etes dans une echappée, vous vous placez derriere le plus gros rouleur et vous sucez sa roue, avec un peu de chance c'est lui qui sera cuit avant l'arrivée...

Si vous etes dans le peloton vous restez bien au chaud et vous prenez le temps de mettre votre combianison en amiante...

Pour la demoiselle le dernier bidon qu'on vous fournira sera parfumé... ON NE LE BOIT PAS (le but n'est pas de rendre inutile le canard Wc parfumé, hein?) vous vous aspergez abondamment avant l'arrivée et vous refermez bien le maillot pour avoir l'air presentable... Si vous trouvez des fleurs _apres_ le dragon vous les cuillez... Avce un peu de chance le maillot à coeurs est pour nous...

C'est bon, j'ai gagné ?
whikie dit: Et si Le tour de france passait par Carcassonne avec l'extension Mademoiselle & Dragons ?

Briefing du matin :
Bon, les gars avant Carcassone deux cols de première catégorie, un dragon Hors catégorie et une Demoiselle de type "reveche"...
Pour les cols, vous connaissez...

Pour le dragon, si vous etes dans une echappée, vous vous placez derriere le plus gros rouleur et vous sucez sa roue, avec un peu de chance c'est lui qui sera cuit avant l'arrivée...

Si vous etes dans le peloton vous restez bien au chaud et vous prenez le temps de mettre votre combianison en amiante...

Pour la demoiselle le dernier bidon qu'on vous fournira sera parfumé... ON NE LE BOIT PAS (le but n'est pas de rendre inutile le canard Wc parfumé, hein?) vous vous aspergez abondamment avant l'arrivée et vous refermez bien le maillot pour avoir l'air presentable... Si vous trouvez des fleurs _apres_ le dragon vous les cuillez... Avce un peu de chance le maillot à coeurs est pour nous...

ROULEMENT de Tambour…

Le gagnant est : Cheesegeek

Bravo a lui

P.s: Limp j’aime bien tes jeux de mots mais ils manquaient d’allusions au jeu.
Ticoche Il faut essayer meme si tu crois que c’est perdu… on ne sait jamais, sur un malentendu :wink:

whikie dit:ROULEMENT de Tambour....
Bravo a lui

P.s: Limp j'aime bien tes jeux de mots mais ils manquaient d'allusions au jeu.
Ticoche Il faut essayer meme si tu crois que c'est perdu... on ne sait jamais, sur un malentendu :wink:

Hé ! Je me suis fait copié ! J'ai gagné alors ?!

Je ne tricherai plus... je ne tricherai plus... je ne tricherai plus...
Bravo a lui

Ticoche Il faut essayer meme si tu crois que c'est perdu... on ne sait jamais, sur un malentendu :wink:

J'ai failli gagner ? Ca, c'est stupéfiant... :wink:
limp dit:
Bravo a lui

J'ai failli gagner ? Ca, c'est stupéfiant... :wink:

Bof, toi t'as au moins un point... moi j'ai rien du tout ! Un complot jvous dit ! C'est un complot !!!

Merci…

Et si ce matin vous vous etiez reveillé dans un monde meilleur ?

Cheesegeek dit:Merci...

Alors je n'aurais pas fait tomber ma tartine sur mon short. Côté confiture.

--fab', le matin c'est dur
Cheesegeek dit:Et si ce matin vous vous etiez reveillé dans un monde meilleur ?

Alors je ne vois pas "meilleur en quoi" ?

Alors je me dirais que je dors encore…

Cheesegeek dit:

Alors le Createur pourra dire : Whikie existe, je l'ai rencontré....
Cheesegeek dit:Et si ce matin vous vous etiez reveillé dans un monde meilleur ?

[And hop Edit: Sanjuro's answer V2]
Alors je glisserais discrêtement à l'oreille de Saint Pierre: - "Vous ètes sûr qu'Il me laisse rentrer, je dois admettre que je ne croyais pas en Lui...

Mais Il m'aurait entendu évidemment puisqu'Il est omniscient, alors Il me glisserait à son tour à l'oreille: -"Mais, Je ne t'en veux pas on vieux Sanjuro... Tu sais Moi-Même, quand je vois le merdier que c'est en bas, il M'arrive d'avoir de sérieux doutes quand à Ma propre existence...

[end edit... With a little help from Gotlib for God's answer :oops: ]

[V1 verbeuse :? abandonnée]
Je dirais à Dieu:

"Crise cardiaque pendant mon sommeil? :shock: A quarante huit ans? :shock: Mais j'avais encore plein de choses à faire en bas, faire éditer mon proto, gagner le et si...

Enfin, Vos voies sont impénétrables paraît-il, Vous aviez surement Vos raisons..."

Puis je glisserais discrêtement à l'oreille de Saint Pierre:

"Vous ètes sûr qu'Il me laisse rentrer, je dois admettre que je ne croyais pas en Lui...

[end V1]
Cheesegeek dit:

Je n'aurai eu qu'à tourner la tête pour voir Penelope Cruz

Y’aurait eu du réseau, le mail et le téléphone au bureau.

Journée de merde, oui.

Victoire au et si, non.

Il y aurai plein de fille autour de moi (façon City Hunter) et j’aurai perdu 20Kg dans la nuit, mes yeux n’aurait plus besoin de lunette pour voir correctement, en lisant le journal (ce fameux matin) j’aurai vu que j’ai gagné sans faire exprès à l’euro-million un montant reccord jamais égalé dans toute l’histoire des jeux, et j’aurai reçu des appels téléphonique toute les minutes des patrons qui se battent pour m’embaucher dans leur société plutôt que me voir partir chez la concurence ! Je crois que là, ça serait vraiment un monde meilleur… pour moi !

Alors mon oreiller aurait un goût de chocolat fourré au praliné.