Copyright dit:Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?
Alors j'éviterais de visiter la planète "Los Mampfos" où les ânes vous font caca dessus ...
Copyright dit:Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?
Alors quelqu'un serait peut être en train de jouer avec notre propre univers.
1- Je n'oserais plus jouer. 2- Je les laisserais libres
Monde de Ciao Dino Séance de catéchisme : “…et en s’affrontant les dieux ouvrent des mers et écartent les terres afin d’être chacun maître chez eux” - ouah l’autre eh ! n’importe quoi. Tout le monde sais bien que les mouvement des continents sont du à la tectoniques des plaques???
Copyright dit: Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?
Alors tous les poins de mes jeux me maudiraient en se demandant pourquoi ils ont un ange gardien aussi mauvais qui les fait perdre aussi souvent...
Eric dit:Monde de Ciao Dino Séance de catéchisme : "...et en s'affrontant les dieux ouvrent des mers et écartent les terres afin d'être chacun maître chez eux" - ouah l'autre eh ! n'importe quoi. Tout le monde sais bien que les mouvement des continents sont du à la tectoniques des plaques???
arrête tes conneries Eole, t’as encore soufflé sur la carte, on sait même plus ou étaient les pions
Non pas mare nostrum ce soir, ya poséidon qui va nous gaver parce qu’il voudra + 3 pour les combats en mer
si zeus prend les romains je lui pète la gueule
Osiris " moi je me ferai bien un cléopâtre ce soir" et voilà sous prétexte que madame construit des pyramides elle va encore nous faire chier pour avoir un palais gratuit
tiens on a perdu thor et odin…“laisse tomber ils sont en train de se pourrir à scandinavia”…;oh quand vous aurez fini vous viendrez prendre votre goûter, y le chocolat qui refroidit
casse toi bacchus , la dernière fois que t’as joué bourré t’as gerbé sur pompeji, ils s’en rappellent encore
J’ai du mal à départager Thespios, Monsieur Lapin, Eric, Ticoche et Whikie. J’élimine Monsieur Lapin, sa réponse étant très bien (je ne me permettrais pas), mais ressemblant néanmoins au « Et si » précédent (c’est pas grave tu gagnes une boîte de jeu). J’élimine aussi Ticoche car c’est toi, le pion.
Restent Whikie, champion de l’auto dérision et en plein dans le sujet, Thespios et son œuvre philosophique et Eric qui vient de découvrir la raison…
On m’apporte l’enveloppe… Cette année encore, de superbes candidates… Vous avez encore été très nombreux à voter par téléphone et par SMS au 2710 (1.55 euros la minutes plus le coût éventuel de l’opérateur).
Ce n’est pas facile, l’une des deux personne va quitter l’aventure ce soir… Mais c’est le jeu…
Et le vainqueur est… Quel résultat serré !
J’appelle d’abord le premier candidat qui N’EST PAS la nouvelle « Et si… ». Eric, venez me rejoindre… Non, c’était bien joué, vraiment…
Copyright dit:Bien ! J’ai du mal à départager Thespios, Monsieur Lapin, Eric, Ticoche et Whikie. J’élimine Monsieur Lapin, sa réponse étant très bien (je ne me permettrais pas), mais ressemblant néanmoins au « Et si » précédent (c’est pas grave tu gagnes une boîte de jeu). J'élimine aussi Ticoche car c'est toi, le pion.
Whouha ! C'est déjà pas mal... ça fait deux fois que je suis nominé dans ce jeu... un jour je gagnerai... suffit d'y croire !
*retourne se faire pousser par une force supérieur*