Et si...?... (partie 1)

Copyright dit:Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?

Alors j'éviterais de visiter la planète "Los Mampfos" où les ânes vous font caca dessus ...
Copyright dit:Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?

Alors quelqu'un serait peut être en train de jouer avec notre propre univers.

1- Je n'oserais plus jouer.
2- Je les laisserais libres

En fait, j’aurais dû rajouter “nous jouerions avec sans le savoir”.

mais bon… C’est fait, c’est fait !

La plupart des habitants desdits mondes auraient déjà subi des tsunamis de bière…

Alors le dernier livre de Bernard Werber deviendrai une sorte de bible dans notre univers.

Monde de Ciao Dino
Séance de catéchisme : “…et en s’affrontant les dieux ouvrent des mers et écartent les terres afin d’être chacun maître chez eux”
- ouah l’autre eh ! n’importe quoi. Tout le monde sais bien que les mouvement des continents sont du à la tectoniques des plaques???

Les Grands Dieux seraient les fabricants de jeux ! En tant que joueur, nous ne sommes que des pions qui poussons d’autres pions !

Copyright dit:
Et si chaque jeu était un monde à part entière, qui vivrait en autonomie, et que, tels des dieux, nous influions directement dessus lorsque nous jouions ?

Alors tous les poins de mes jeux me maudiraient en se demandant pourquoi ils ont un ange gardien aussi mauvais qui les fait perdre aussi souvent...
Eric dit:Monde de Ciao Dino
Séance de catéchisme : "...et en s'affrontant les dieux ouvrent des mers et écartent les terres afin d'être chacun maître chez eux"
- ouah l'autre eh ! n'importe quoi. Tout le monde sais bien que les mouvement des continents sont du à la tectoniques des plaques???

:pouicbravo:

arrête tes conneries Eole, t’as encore soufflé sur la carte,
on sait même plus ou étaient les pions

Non pas mare nostrum ce soir, ya poséidon qui va nous gaver parce qu’il voudra + 3 pour les combats en mer

si zeus prend les romains je lui pète la gueule

Osiris " moi je me ferai bien un cléopâtre ce soir"
et voilà sous prétexte que madame construit des pyramides elle va encore nous faire chier pour avoir un palais gratuit

tiens on a perdu thor et odin…“laisse tomber ils sont en train de se pourrir à scandinavia”…;oh quand vous aurez fini vous viendrez prendre votre goûter, y le chocolat qui refroidit

casse toi bacchus , la dernière fois que t’as joué bourré t’as gerbé sur pompeji, ils s’en rappellent encore

Bien !

J’ai du mal à départager Thespios, Monsieur Lapin, Eric, Ticoche et Whikie.
J’élimine Monsieur Lapin, sa réponse étant très bien (je ne me permettrais pas), mais ressemblant néanmoins au « Et si » précédent (c’est pas grave tu gagnes une boîte de jeu). J’élimine aussi Ticoche car c’est toi, le pion.

Restent Whikie, champion de l’auto dérision et en plein dans le sujet, Thespios et son œuvre philosophique et Eric qui vient de découvrir la raison…

On m’apporte l’enveloppe… Cette année encore, de superbes candidates… Vous avez encore été très nombreux à voter par téléphone et par SMS au 2710 (1.55 euros la minutes plus le coût éventuel de l’opérateur).

Ce n’est pas facile, l’une des deux personne va quitter l’aventure ce soir… Mais c’est le jeu…

Et le vainqueur est… Quel résultat serré !

J’appelle d’abord le premier candidat qui N’EST PAS la nouvelle « Et si… ». Eric, venez me rejoindre… Non, c’était bien joué, vraiment…

Et maintenant le champion est…

… Whikie ! Qui pour une fois, pourra savourer, seul, sa victoire !

La main est donc à Whikie !

tain j’y croyais pourtnat à celle-là
même pas nominer sniff :cry: :cry:
va falloir que je sois plus sérieux alors

Non, t’inquiète c’était bien, mais j’ai opté pour ceux qui avaient la même vision que moi de ma phrase à moi que j’avais faite…

Mais t’inquiète pas, je t’aime bien quand même !

lepatoune dit:tain j'y croyais pourtnat à celle-là

ça y est, il fait sa pleureuse. 'spèce de Materazzi !
ElGrillo dit:
lepatoune dit:tain j'y croyais pourtnat à celle-là

ça y est, il fait sa pleureuse. 'spèce de Materazzi !

tu le veux ton coup de boule dis le nabot tu le veux ton coup de boule

(le problème c'est que je risque de choper un tour de rein rien qu'en me baissant)

Moi, je me plainds pas… mais j’ai du mal à retenir mes larmes…

(bon, je retourne aux jeux de mots foireux alors…)

Copyright dit:Bien !
J’ai du mal à départager Thespios, Monsieur Lapin, Eric, Ticoche et Whikie.
J’élimine Monsieur Lapin, sa réponse étant très bien (je ne me permettrais pas), mais ressemblant néanmoins au « Et si » précédent (c’est pas grave tu gagnes une boîte de jeu). J'élimine aussi Ticoche car c'est toi, le pion.

Whouha ! C'est déjà pas mal... ça fait deux fois que je suis nominé dans ce jeu... un jour je gagnerai... suffit d'y croire !

*retourne se faire pousser par une force supérieur*
Copyright dit:... Whikie ! Qui pour une fois, pourra savourer, seul, sa victoire !
La main est donc à Whikie !

Miam ... Merci:D

je voudrais partager ma victoire avec vous tous... mais comme le dit souvent l'ampoule : ' je suis le mal aimé' :cry:
:wink:

Et si Le tour de france passait par Carcassonne avec l'extension Mademoiselle & Dragons ?