Et si...?... (partie 1)

Alors elle serait probablement championne du monde de Büsenmemo

8)

Alors la double vie d’un viking douzophobe Tric tracien serait mise à jour : tous les indices concordent : longs cheveux blonds, age of steam, piscine… Faut vraiment que j’en dise plus ?

Arthémix est Loanna !!! :shock:

Monsieur Lapin dit:Et si vous appreniez dans la presse que Loana est championne de France d'Age of Steam et championne d'Europe de Caylus?

Estomaqué par cette nouvelle je tenterais vainement d'en convaincre tous mes camarades joueurs, je lancerais de nombreux débats sur les forums du web ludique pour tenter de faire justice à Loana, cette grande incomprise du jeu! Inflexible, je tiendrais bon face aux sarcasmes des esprits forts! :x La justice est à ce prix! :evil:

Et puis je réaliserais que j'avais lu ça dans le numéro d'Avril de Plato. :oops: :oops: :cry:
Monsieur Lapin dit:Et si vous appreniez dans la presse que Loana est championne de France d'Age of Steam et championne d'Europe de Caylus?

Cela prouverait qu'elle a joué au mieux ses ressources et qu'elle a su gêner ses adversaires..

PS : ne me fais pas croire que tu n'as pas baissé les yeux !

Je donne la main à Kinder, allez comprendre…

Merci M’sieur.
Je ne m’y attendais pas trop sur ce coup-là. J’ai répondu à l’arrache pour me faire plaisir et marquer mon retour sur TT après quelques semaines d’absences… L’accueil fait plaisir ! :D

Bon ben spéciale dédicace à toutes les blondes à gros seins du monde ! :pouicsupercool:

Allez, los geht’s !

Et si le massage thaïlandais était compris dans le prix ?

Alors je me renseignerais sur la gueule du masseur…

Kinder dit:

J'irai plus souvent à la pompe...

alors je te dis pas la TVA.

ticoche dit:
Kinder dit:

J'irai plus souvent à la pompe...

:pouicbravo:

Y en a un qui va peut être faire péter le bouchon de champagne dans quelque temps...
limp dit:Y en a un qui va peut être faire péter le bouchon de champagne dans quelque temps...

Je suis assez d'accord.

3 participants, donc tout le monde sur podium mais c'est surtout dans le neuf-cube que ça va faire la fête !

ticoche-man, prends ta carte de fidélité chez Shell..
et balance la sauce (si je puis dire :roll: ) !

:coolpouic:

PS : j'espère que tu proposeras un "Et si" qui trouvera plus d'engouement que le mien...
Kinder dit:
limp dit:Y en a un qui va peut être faire péter le bouchon de champagne dans quelque temps...

Je suis assez d'accord.
3 participants, donc tout le monde sur podium mais c'est surtout dans le neuf-cube que ça va faire la fête !
ticoche-man, prends ta carte de fidélité chez Shell..
et balance la sauce (si je puis dire :roll: ) !
:coolpouic:

PS : j'espère que tu proposeras un "Et si" qui trouvera plus d'engouement que le mien...

Whouha ! C'est pas vrai, j'ai gagné ?! Il faut pas oublier de mettre le 1er post à jour !
*sort le champagne*
C'est ma tournée, pour mon premier point !

Et si, la vie se déroulait à l'envers, on nait dans notre tombe pour mourir au bout de 9 mois dans le ventre de sa mère ?

En voyant quelqu’un faire sous lui, on se dirait :“c’est pas beau de rajeunir !”

Mais c’est dégueulasse ça !
On mourrait dans un cadavre, un cadavre d’enfant…
un cadavre d’enfant qui serait celui de sa mère…
Par contre, pouvoir dire “Papa, arrête de manger tes crottes de nez” serait un vrai plaisir !

PARENTHESE

limp dit:
On mourrait …

Je me rappelle avoir écrit un jour “Je ne mourrirais jamais, par contre, je pourrirrais”
Elle est pas mignonne celle là !

FIN DE PARENTHESE

ticoche dit:
Et si, la vie se déroulait à l'envers, on nait dans notre tombe pour mourir au bout de 9 mois dans le ventre de sa mère ?

Alors les pilleurs de tombes auraient été des supers gynéco :)

alors j’aurais vachement les boules le jour ou ma premiere dent regresse…

Jordy aurait chanté “Dur, dur, d’être un pépé” dès l’âge de 79 ans et Perceval trouverait aujourd’hui les enfants vachement mystérieux.

ticoche dit:Et si, la vie se déroulait à l'envers, on nait dans notre tombe pour mourir au bout de 9 mois dans le ventre de sa mère ?

Alors je te dirais que tu t'es trompé de touche : tu as appuyé sur rewind au lieu de play.
Et je rajouterais aussi de te grouiller, parce que les pizzas sont en train de refroidir, là !
ticoche dit:Et si, la vie se déroulait à l'envers, on nait dans notre tombe pour mourir au bout de 9 mois dans le ventre de sa mère ?

Alors qui m'ouvrira la tombe ?

Ce qui est sympa c'est qu'on aura la retraite tout de suite

en revanche ...

Je te dis pas quand tu entreras dans un decesnité ( hopital ou l'on te mettra dans le ventre de ta mere)...

J'ose meme pas imaginer l'odeur surtout si tu n'es pas le premier enfant de la famille ...