Et si...?... (partie 1)

Halala, c’est plus difficile de décerner la récompense plutôt que de faire le “Et si…”

Mais il faut trancher, j’ai beaucoup hésité entre ZaTawee, Yamaneko et Whikie, et je dois dire jusqu’au dernier moment je pensais donner la main à Yamaneko… et puis Whikie à posté à quelques minutes de la fin, bravo :)

Je donne donc la main à Whikie !

Bravo également à Eric et Tom le termite qui ont été dans le sens de mon idée, mais il manquait un ptit quelque chose pour gagner

PS : J’attendais un genre de réponse suivant :
Alors… les femmes devrait attendre 9 mois après la mort de leur enfants pour savoir qui est vraiment le père !

[mode parenthèse on]
Ticoche, ton “et si…” ca me fait penser aux Cantos d’Hypérion de Dan Simmons où la fille d’un pèlerin est atteinte d’une maladie qui la fait rajeunir… chaque jour il doit lui raconter qu’elle a fait une chute et que c’est pour ça qu’elle ne se souvient de rien. J’avais trouvé l’idée fort malsainne, mais il est vrai que l’auteur est toujours assez glauque.
[mode parenthèse off]

Merci Ticoche

( juste pour Monsieur Phal: j’ai quelques points ici :wink: )

Et si on arretait de tourner autour du pot ?

whikie dit:

Ca serait quand même plus pratique pour ch**r dedans!

Sanjuro, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ca m'a échappé!
sanjuro dit:
whikie dit:

Ca serait quand même plus pratique pour ch**r dedans!

Sanjuro, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ca m'a échappé!

:shock:

carton jaune!.... en plus il se cache derriere ses moustaches le fourbe! :roll:

tsss bon ma reponse:

alors le monde arreterai peut etre de tourner autour des (bout de ) peau.
whikie dit:Et si on arretait de tourner autour du pot ?

Tu disais pas ça hier soir...

On irait droit au pot et donc nous tournerions autours du but. :pouicboulet:
whikie dit:

Alors là, je suis bien d'accord !
whikie dit:Et si on arretait de tourner autour du pot ?

Ben oui parce qu'a ce rythme là on va tous vomir à ça risque de faire déborder le vase.
whikie dit:

Whikie, je t'aime, veut tu m'épouser ? (c'est asser directe comme réponse ?)

PS : C'est un jeu, et c'était ma réponse au jeu, hein, on est d'accord !

Apres de longues hesitations entre tom-le-termite et Ticoche…

Je donne la main a

Tom-le-Termite

Bravo

whikie dit:Apres de longues hesitations entre tom-le-termite et Ticoche...

Je donne la main a
Tom-le-Termite
Bravo

Dans un sens tant mieux, ça faisait 3 mois que j'attendais mon tour, mais maintenant que je viens de gagné, j'ai pas de nouvelle idée pour le Et si...
Mais bon, j'en trouverai bien une nouvelle, et d'ici que je gagne j'ai le temps de réfflechir... faut que je profite de l'été j'ai moins de concurents !

Et si Tom le termite était partis en vacances ?

ah ben mince, je pensais l’avoir relancé… mais apparement ça a planté.

donc non je ne suis pas en vacances :arrow: ici

donc pour le nouveau et si…

et si votre mission, si vous l’acceptiez, etait de sauver le monde d’une grande menace (de votre choix) que meme Bruce willis, c’est un petit joueur à coté.

Si Bruce Willis est un petit joueur, je pourrais déjà essayer de sauver la terre de l’invasion de ses films. Ce serait toujours ça de fait.

est-ce que sauver le monde d’une invasion de termites ça compte…

au ciné ça s’appellerait " Armabégon"

je me couche.

tom-le-termite dit:
et si votre mission, si vous l'acceptiez, etait de sauver le monde d'une grande menace (de votre choix) que meme Bruce willis, c'est un petit joueur à coté.

Alors ayant appris que le prochain grand projet du futur chef de l'Etat etait de rendre obligatoire les parties de Monopoly et Risk afin dit il de favoriser le gout de l'argent et de l'expansion...( ou du travail et et de la decouverte des autres je ne sais plus tres bien...)
Une police du jeux serait creee pour verifier que tous les habitants ne jouent qu'a ces deux jeux la, tous les vendredi soir.
Contre cette menace meme Bruce, Sylvester, Arnold reunis n'ont pas de solution. (la preuve on ne les voit jamais jouer dans leurs films)
Alors je creerai un groupuscule appelé TRicTRac pour sauver le monde.
On ne communiquerait que par Internet et sous forme codée de Fiches critiques...

Soyons vigilant afin que cela ne reste qu'une hypothese d'un jeu et non une prediction...
tom-le-termite dit:
et si votre mission, si vous l'acceptiez, etait de sauver le monde d'une grande menace (de votre choix) que meme Bruce willis, c'est un petit joueur à coté.

La mission... je ne l'accepterai pas, mais par contre sachant que Bruce Willis est un petit joueur je le confronterai à plein de jeux de société pour lui mettre sa mère !!!

alors puisque Bruce Willis serait un petit joueur, je jouerais avec lui à un jeu de plateau, histoire de l’exploser.
Pendant ce temps, tous les james bond et super héros en activité recevraient un courrier anonyme qui commencerait par: “j’ai malencontreusement ouvert cette missive qui vous était destinée. Prenez garde néanmoins qu’elle n’explose même si les 10 secondes sont écoulées depuis un moment…”

édit : oups, désolé Ticoche:j’avais pas lu vos réponses et je viens de voir que je faisais doublon avec toi !"

Alors le monde serait vraiment dans le caca. :pouicboulet:

tom-le-termite dit:et si votre mission, si vous l'acceptiez, etait de sauver le monde d'une grande menace (de votre choix) que meme Bruce willis, c'est un petit joueur à coté.

"Bonjour! Vous ètes bien chez Sanjuro, je ne peux pas prendre votre appel pour le moment, merci de bien vouloir rappeler ultérieurement. Si votre appel concerne la sauvegarde du monde et des valeurs occidentales vous pouvez vous adresser au 007. tûûût!....
Bonjour! Vous ètes bien chez Sanjuro, je ne peux pas prendre votre appel pour le moment, merci de bien vouloir rappeler ultérieurement. Si votre appel concerne la sauvegarde du monde et des valeurs occidentales vous pouvez vous adresser au 007. tûûût!....
Bonjour! Vous ètes bien chez Sanjuro, je ne peux pas prendre votre appel pour le moment, merci de bien vouloir rappeler ultérieurement. Si votre appel concerne la sauvegarde du monde et des valeurs occidentales vous pouvez vous adresser au 007. tûûût!....
Bonjour! Vous ètes bien chez Sanjuro, je ne peux pas prendre votre appel pour le moment, merci de bien vouloir rappeler ultérieurement. Si votre appel concerne la sauvegarde du monde et des valeurs occidentales vous pouvez vous adresser au 007. tûûût!...."