Et si...?... (partie 1)

et si...
...on se rendait compte tout soudain, qu'un bon "tient" est loin de valoir deux "tu l'auras", que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'y baigne, qu'en Avril fait ce qui te plait, enfin que la "plaisante sagesse populaire" n'a rien de plaisant ni de sage?

...alors on serait bien en peine de donner une suite logique à tout ce foutoir. :clownpouic:

Alors à chaque fois qu’on rajouterai une goutte d’eau, le vase ne finirai jamais par débordé !
… Mon oncle serait en faite ma tante qui “en a” !
… A chaque fois qu’une personne répondra qu’il “n’en sait rien” c’est qu’on lui aura fatalement posé une question dont il connait la réponse !

whikie dit:
edit: allez voir ici... y en quelques uns qui l'ont ete ...prophete...

Auxquels on pourrait ajouter
"L"énergie que dégage la fission nucléaire est ridiculement faible, ceux qui s'attendent à y voir une nouvelle source d'énergie prennent des vessies pour des lanternes." Ernest Rutherford juste après avoir réalisé la première fission nucléaire

Et l'inénarrable

"A cette distance, ils ne pourraient même pas atteindre un éleph..." Dernières paroles du général John Sedwige à la bataille de Spotsylvania

Alors on aurait dit de Confusius qu’il portait bien la première syllabe de son nom.

ben y aurait plus qu’à foutre Pérette et son pot (de chambre) au tapin

alors archimede aurait dit dans son bain: igloo.

Alors être-peut Yoda endroit a l’ parlerait (mais être-peut seulement)
et accéssoirement Phal Monsieur des “de” mettrait plus partout etcératé etcératé

Cheesegeek, ce que tu dis est trop vrai :( … pour que je te donne la victoire (C’est vrai que ça fait peur :cry: )

un accessit à Ticoche (depuis le temps que j’ai envie de vous proposer comme “et si” : et si… Ma tante en avait?)

Une quasi victoire au Termite… Coiffé sur le poteau par le Boulet :pouicbravo:

Un combat d’insectes en quelques sorte…

A toi Mite! :)

Ps @Mite: une signature Gotlibienne? on trop lu la Rubrique à Brac quand on était petit? hmmm

sanjuro dit:
Ps @Mite: une signature Gotlibienne? on trop lu la Rubrique à Brac quand on était petit? hmmm

:wink: j'en ai usé et abusé

Bon, ben alors, heu...

Et si vous appreniez que votre chat/chien/hamster est en fait un espion à la solde de votre belle-mère?
Mite le Boulet dit:
Et si vous appreniez que votre chat/chien/hamster est en fait un espion à la solde de votre belle-mère?

Piou piou *bruit d'une arme à feu avec silencieux*
Mite le Boulet dit:Et si vous appreniez que votre chat/chien/hamster est en fait un espion à la solde de votre belle-mère?

Avec ma femme, ce ne serait jamais que le deuxième. Mais celui-ci, au moins, je peux le faire piquer.
Mite le Boulet dit:
sanjuro dit:

:wink: j'en ai usé et abusé
Bon, ben alors, heu...

C'est le genre de truc qui ne m'etonnerai qu'à moitié...
Je suis certain que le piaf qui me réveille à 5 heures du mat est un espion à sa solde... alos mon chien !

Alors ca voudrais dire qu’il faut que j’arrête la drogue, parce que ca commence méchamment à atteindre le cerveau :)

Mite le Boulet dit:
Bon, ben alors, heu...

Le samedi suivant belle maman viendrait diner comme tous les samedis depuis vingt cinq ans. Au moment du café, je lui dirais avec mon plus beau sourire: "Au fait belle-maman, savez vous qui était dans l'excellent ragoût dont vous avez repris trois fois? mmm?"
Mite le Boulet dit:Et si vous appreniez que votre chat/chien/hamster est en fait un espion à la solde de votre belle-mère?

Pas de quoi paniquer, je le sais déjà, et c'est un bon agent double 8) , plus de surprises...

Alors elle aurait une quantité de chiens-espions déguisés en humains vu le nombre de personnes après lesquelles elle aboie… surement un langage codé finalement.

Mite le Boulet dit:

m'en fous j'ai un très bon copain vétérinaire....on verra rien

Double ration de paté et hop un agent double...
Cheesegeek dit:Et si vous appreniez que votre chat/chien/hamster est en fait un espion à la solde de votre belle-mère?

alors je comprendrais mieux pourquoi les belles meres sont toujours de mauvais...poils...

Que de bonne choses… le choix est très difficile.

Mais finallement, la main ira à…

tada…

Cheesgeek!

J’aime bien l’idée de l’agent corrompue (quoique que je suis pas bien sur de vouloir savoir tout les détails de la vie de belle-maman…)