grolapinos dit:Merci bien ! Et si... j'exigeais une recompense pour avoir libere le et si... ? Pas d'azerty, Pas d'accent, pas de cedille.
si tu pouvais éviter à pâques de nous balancer les oeufs de Kinder dans les jardins, là tu mériterais une récompense
Police du rire : délit de mauvais esprit latent. Ça sera un joyeux avertissement, pour cette fois-ci.
pourquoi elle est pas drôle ma réponse...en plus y a plein de références humoristiques lapinos = pâques kinder = oeuf (double sens) (j'explique parcequ'on est jamais aussi bien servi que par soi même)
mais c'est vrai je m'excuse vu les posts précédents j'avois oublié qu'on faisait dans le bon goût
grolapinos dit:Merci bien ! Et si... j'exigeais une recompense pour avoir libere le et si... ? Pas d'azerty, Pas d'accent, pas de cedille.
alors annonce le prix !.. ( en carottes je suppute..) on verra bien (forcement avec des carottes...) et si tu voie rien venir c'est qu'on t'aura poser un lapin et qu'on aura carrotter la recompence susnommée et que pour toi c'est rapé...
grolapinos dit:Devant le peu d'enthousiasme que ma proposition suscite, je donne la main au bon whikie pour son acharnement jeudemotique. Ou de comment se passer d'un clavier azerty.
Merci bien Venerable Groslapinos
Dur de trouver un Et si ...
Et si les jeux ... ( de meaux ?, de maux ?, de mots ?) etaient une activité illegale ?
whikie dit: Et si les jeux ... ( de meaux ?, de maux ?, de mots ?) etaient une activité illegale ?
Ça tombe bien : Monsieur Phal a déjà une tête de délinquant !
PS : le Grand Vilain devrait quand même redoubler de vigilance pour ne pas se faire prendre en flagrant délit de soirée Poker à miser du Brie soit-disant contre les douleurs d'estomac tout en racontant de mauvaises contrepèteries !
whikie dit: Et si les jeux ... ( de meaux ?, de maux ?, de mots ?) etaient une activité illegale ? reponse dans 48 heures
Carambar serait en faillite.
Le canard enchaîné serait imprimé à l'étranger et distribué clandestinement.
Raymond Devos serait LE héros emblématique de la résistance, surtout depuis sa mort tragique à l'issue des 40 ans de goulag que lui avait valu son pamphlet anti-gouvernemental "Je voulais voir la mer".
Alors Baffie serait recherché pour détention de zobs jets illégaux et j’aurais écrit cette réponse sous un pseudo (genre j’utiliserai mon avatar Blue…)
whikie dit:Le point a Sanjuro pour avoir pensé a mon papa ( d'humour) (Raymond revient) et a ma jeunesse (miam les carambars)...
Ahhhhhh! Merci! ça faisait longtemps!
et si...
...on se rendait compte tout soudain, qu'un bon "tient" est loin de valoir deux "tu l'auras", que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'y baigne, qu'en Avril fait ce qui te plait, enfin que la "plaisante sagesse populaire" n'a rien de plaisant ni de sage?
Alors je dirais que ça m’étonne pas car la fois où j’ai voulu prévenir mon beau père qu’un piano allait lui tomber sur la tête du troisième étage, le fait de tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler lui a été fatidique.
(d’autant plus que pour être certain de ne pas me tromper , j’ai préféré doubler la mise -en laché de piano, pas en tour de langue bien entendu-)
sanjuro dit:et si... ...on se rendait compte tout soudain, qu'un bon "tient" est loin de valoir deux "tu l'auras", que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'y baigne, qu'en Avril fait ce qui te plait, enfin que la "plaisante sagesse populaire" n'a rien de plaisant ni de sage?
Alors puisque Nul n'est prophete en son pays je me predis la future victoire...