grolapinos dit:Merci beaucoup, mais euh... c'était pas Cheesegeek qui devait juger ?? Bon, moi, je veux bien hein Et si... vous appreniez que Nicolas Sarkozy a un pseudo à plus de 1000 posts sur le forum de TricTrac ?
grolapinos dit: Et si... vous appreniez que Nicolas Sarkozy a un pseudo à plus de 1000 posts sur le forum de TricTrac ?
N'aviez vous pas remarqué que quelqu'un post systématiquement sur tous les sujets, manière de rappeler qu'il lit tout et est partout? D'ailleurs Sarkozi est presque un anagramme de Deckard (à une vache près, enfin y'a un A, un R et un K, quoi, m'enfin, ça ne trompe pas le lecteur averti)
Réomir dit:Par contre j'ai pas trop compris tom-le-termite et Cheesegeek, je pense que je suis pas assez calé ...
Paul Allen a fondé Microsoft avec Bill Gates il ya quelques années de cela... Depuis il s'ets retiré du truc et passe son temps entre gestion de ses millions et philantropie... Et pour ceux que cela tourmente on s'etait mis d'accord avec Reomir pour qu'il juge (je suis un gros paresseux....)
grolapinos dit:Merci beaucoup, mais euh... c'était pas Cheesegeek qui devait juger ?? Bon, moi, je veux bien hein Et si... vous appreniez que Nicolas Sarkozy a un pseudo à plus de 1000 posts sur le forum de TricTrac ?
J'ai presque 9000 posts tu sais ?
Philippe dit:
grolapinos dit: Et si... vous appreniez que Nicolas Sarkozy a un pseudo à plus de 1000 posts sur le forum de TricTrac ?
Je crois que le boulet porte bien son nom sur ce coup-là… Je passe la main à Monsieur Lapin, qui est une valeur sûre, à moins que mite ne se manifeste en premier…
Monsieur Lapin dit:La valeur sûre vous remercie (entre animaux à grandes oreilles, on se comprend). Je ne sais pas si ça a déjà été proposé: Et si les différentes parties du site de Tric-Trac étaient cotées en Bourse?
Alors la plus forte côte serait celle ou les membres saisissent leurs parties...
Monsieur Lapin dit:Et si les différentes parties du site de Tric-Trac étaient cotées en Bourse?
EDIT : Pas beaucoup d'obligations, pas mal d'actions (dans la to do list), enormement de "junk bonds" et de "catastrophe bonds" dans la cage, quelques tentatives de raid de temps en temps, et des discussions sans fin sur le CAC Phal et le CAC Finkel ...